Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réfugié de 15 ans tue une jeune femme suédoise dans un centre de réfugiés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Arbia
    il s'était avéré que les 90% voire + de ceux qui peuplaient les prison françaises étaient pour la plupart français de souche...
    Il faut faire une différence, entre étranger, francais d'origine étrangère et francais de souche. Le tableau qui mention 17.5% d'étrangers dans la population cancérale, cad qui n'ont pas la nationalité francaise, Nassim et Scootie dans les chiffres qu'ils citent parle d'étrangers ET des allochtones (personnes d'origine étrangère).

    A titre d'exemple, les 9 terroristes auteurs des attentats du 13 Novembre en France: 5 sont francais d'origine arabes, 2 belges d'origine marocaine et 2 irakiens. Statistiquement ca donne: 22% des terroristes sont étrangers (non européen) (proche des 17.5% d'étrangers incarcérés) mais aussi 100% des terroristes sont étrangers/allochtones.

    Comme ca éte plusieurs fois mentioné plus haut, il faut étre aveugle pour ne voir que les quartiers à problème en Europe (insucurités, crimes, aggressions, drogues, ...) sont les quartiers à forte concentration d'étrangers/allochtones.
    Dernière modification par BeeHive, 27 janvier 2016, 16h01.

    Commentaire


    • #32
      @beehive
      Il faut faire une différence, entre étranger, francais d'origine étrangère et francais de souche. Le tableau qui mention 17.5% d'étrangers dans la population cancérale, cad qui n'ont pas la nationalité francaise, Nassim et Scootie dans les chiffres qu'ils citent parle d'étrangers ET des allochtones (personnes d'origine étrangère).
      le tableau est là en guise de preuve, ce tableau a été justement établi pour enlever toutes suspicions concernant les communautés maghrébines et subsahariennes qui soit disant peuplaient en grande majorité les prisons françaises...
      maintenant si toi tu veux détourner ce tableau en faisant du forcing avec les derniers évènements alors grand bien te fasse, sauf que ce tableau a bien réparti les différentes ethnies euro et hors europe, maintenant entre les métissés les 3/4 français, italiens, espagnole, pieds noirs, harkis, juifs, les 1/2 maghrébins, les demi beur salé, les chocolat au lait, les café au lait, les antillais etc, ils sont français que je sache et pour certains depuis 3 ou 4 générations n'est ce pas ? ici on parle de migrants non ??

      scootie avait émis l'idée de 80% sont d'origine étrangères et 60% musulmanes tiens donc, mais il s'appuie sur quoi pour affirmer cela si ce n'est de brèves de comptoirs ? sur rien... donc continuez à chercher des poux dans la tête d'un chauve pour le moment il n'y a que moi qui ait appuyé mes dires par des preuves tangibles... le reste ce n'est que du bla bla
      Dernière modification par Arbia, 27 janvier 2016, 16h15.

      Commentaire


      • #33
        comme l'Allemagne la Suède paye sa naiveté, les 3/4 ne sont même pas des "réfugiés" tu m'étonnes que le parti les Démocrates de Suède (SD) est en tête
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #34
          comme l'Allemagne la Suède paye sa naiveté, les 3/4 ne sont même pas des "réfugiés" tu m'étonnes que le parti les Démocrates de Suède (SD) est en tête
          en tout cas la Suède ou l'Allemagne ne s'est jamais vanté comme la France le fait, d'être LE pays des droits l'homme et pourtant ces 2 pays pourrait lui donner de grandes leçons en la matière ...

          Commentaire


          • #35
            scootie avait émis l'idée de 80% sont d'origine étrangères et 60% musulmanes tiens donc, mais il s'appuie sur quoi pour affirmer cela si ce n'est de brèves de comptoirs ? sur rien... donc continuez à chercher des poux dans la tête d'un chauve pour le moment il n'y a que moi qui ait appuyé mes dires par des preuves tangibles... le reste ce n'est que du bla bla
            Une statistique officielle (et autorisée) indique que 70% des repas servis en prison sont... Hallal ! Pas de quoi tirer de conclusion mais peut-être un indice... ?
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #36
              Une statistique officielle (et autorisée) indique que 70% des repas servis en prison sont... Hallal ! Pas de quoi tirer de conclusion mais peut-être un indice... ?
              mdrrrr de pire en pire depuis quand les repas "halal" sont servis dans les prisons françaises ???

              Commentaire


              • #37
                Renseigne toi et tu verras
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #38
                  Comment ça ? tu affirmes et c'est moi qui doit ramener les preuves ?
                  tu parles de statistiques "officielles" et tu l'as appuyé d'un pourcentage tu les as bien lus qlq part non ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Arbia, Rollon a lu ça dans les blogs identitaires, c'est basé sur rien....aucune étude sérieuse.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Wendy
                      oui je m'en doute bien, j'ai tapé les mots clés chez 'ami google
                      prison + repas + halal

                      ça m'a donné un aperçu de ses stats "officielles" d'après lui

                      Commentaire


                      • #41
                        En France près d’un dixième de la population serait constituée de musulmans. Or, dans les prisons françaises, la proportion de détenus musulmans dépasse largement les 50%, d’après les statistiques officielles. Ainsi, plus de la moitié de la population carcérale française (estimée à plus de 63 000 détenus) est constituée par des musulmans pratiquants.
                        D’après une enquête publiée le 29 avril 2008 par le quotidien américain The Washington Post sous le titre “En France, les prisons sont pleines de musulmans”, les détenus de confession musulmane constitueraient même entre 60 et 70% de la population carcérale française, voire 80% dans les prisons de la banlieue parisienne.

                        Les prisons françaises accueillent de plus en plus d’imams
                        A tous ces détenus, l’Etat offre gracieusement une assistance cultuelle régulière par le biais d’imams qui sont désormais familiers des prisons. C’est ainsi que les institutions carcérales françaises emploient 147 imams assurant la fonction d’aumônier, tous encadrés par le CFCM qui entend ainsi exercer son contrôle sur les prêches adressés aux prisonniers....
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Rollon
                          la proportion de détenus musulmans dépasse largement les 50%, d’après les statistiques officielles.
                          Comment peux tu dire ça alors qu'il est interdit de faire des statistiques ethniques ou religieuses???!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Wendy ma forumeuse préférée, celle qui adore me contredire lol

                            Je m'en fout de la proportion de musulmans en prison, perso je n'ai pas l'intention d'y faire un tour
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #44
                              Rollon, ben alors pourquoi tu te donnes tout ce mal??!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Comment peux tu dire ça alors qu'il est interdit de faire des statistiques ethniques ou religieuses???!
                                les imams des prisons l'ont eux même admis ils sont bien placés pour le savoir
                                Ces chiffres proviennent du Washington post corroborés par l(observatoire des prisons
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X