Rollon, ben alors pourquoi tu te donnes tout ce mal??!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un réfugié de 15 ans tue une jeune femme suédoise dans un centre de réfugiés - vidéo
Réduire
X
-
ça serait bien Rollon quand tu copie colle de citer la source, parce que Atlantico c'est pas une source officielle d'une part, d'autres parts tes chiffres sont basés sur les dires d'un écrivain marocain qui surf sur la vague de l'islamisme afin de vendre
???
Commentaire
-
oui bien vu Arbia lol, je suis fatigué et j'ai été au plus facile, pas trop envie de partir sur de longues joutes verbales surtout sur ce sujetThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Une statistique officielle (et autorisée) indique que 70% des repas servis en prison sont... Hallal ! Pas de quoi tirer de conclusion mais peut-être un indice... ?
Comme si Dieu on pouvait l'acheter ou le corrompre avec un bout de viande halal!
Et hop! un repas halal et tout est effacé!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
En France près d’un dixième de la population serait constituée de musulmans. Or, dans les prisons françaises, la proportion de détenus musulmans dépasse largement les 50%,
Mettons que les US commencent à se réveiller. La France restera longtemps au dodo.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Crime crapuleux commit dans un camp de refugiés par un somalien de 15 ans ( en realité il depasse les 20 ans ) sur la nommée Alexandra Mazher une assistante travaillant dans ce camp des refugiés
Alexandra Mazher est une suédoise d órigine libanaise issue d´une famille de refugiés .Dernière modification par khayamm, 27 janvier 2016, 22h33.
Commentaire
-
Envoyé par Arbiasi tu te fies aux études pour appuyer tes dires c'est ton droit
Biensûr qu'il faut se baser sur des chiffres et des faits avérés. Comment pourrait-t-on débattre sérieusement si on ne se base pas sur des chiffres et des faits concrets?! Ce serait comme débattre avec un mur!
Prenons l'exemple du phénomène constaté en France qui est celui de brûler des voitures, notamment le 31 décembre. Qui brûle ces voitures? Ce sont généralement de jeunes voyous issus de quartiers populaires ou difficiles. Et ces jeunes Français délinquants ont majoritairement des parents d'origine étrangère (Maghreb, Afrique noire...etc).
Une statistique officielle (et autorisée) indique que 70% des repas servis en prison sont... Hallal !
Pareil au sujet de la religion des prisonniers. Il n'y a pas de statistiques officielles à ce sujet.
Commentaire
-
LE Monde, 28/01/2016
La Suède prévoit d’expulser jusqu’à 80 000 migrants arrivés sur son sol en 2015 et dont la demande d’asile a été ou sera rejetée, a déclaré mercredi 27 janvier le ministre de l’intérieur Anders Ygeman.
«On parle de 60 000 personnes mais cela peut monter à 80 000», a indiqué le ministre au quotidien financier Dagens Industri (DI) et à la télévision publique suédoise (SVT), précisant que le gouvernement avait demandé à la police et à l’Office des migrations d’organiser ces retours.
En temps ordinaire, les expulsions s’effectuent sur des vols commerciaux mais compte tenu des nombres évoqués, «nous allons devoir utiliser plus d’avions charters» spécialement affrétés et les expulsions s’étaleront sur plusieurs années, selon le ministre.
En 2015, 163 000 réfugiés ont déposé une demande d’asile en Suède. Rapporté à sa population, le pays scandinave a accueilli encore plus de migrants que l’Allemagne.
Sur les quelque 58 800 dossiers traités l’an dernier par l’office suédois, 55 % ont été acceptés, moyenne sur laquelle se fonde le ministre de l’Intérieur pour justifier l’estimation la plus haute.
Une estimation contestable
Celle-ci pourrait se révéler excessive car une proportion importante des décisions rendues concernaient des demandes déposées en 2014 alors que la crise migratoire n’avait pas encore atteint son pic.
Or les Syriens sont arrivés en masse en 2015 et le taux d’acceptation des demandes d’asile varie considérablement en fonction des nationalités : 90 % pour les Syriens, 35 % pour les Afghans et 20 % seulement pour les Irakiens.
Par ailleurs, si selon l’office suédois de nombreux Irakiens et Afghans sont expulsables à raison du règlement dit de Dublin, stipulant qu’une demande d’asile doit être examinée par le premier pays européen dans lequel un étranger est arrivé, ce règlement n’est pas toujours facile à appliquer.
La Commission européenne cherche d’ailleurs à le réviser car il fait peser un fardeau inéquitable sur les deux grands pays d’entrée des migrants en 2015, l’Italie et la Grèce.
Autre facteur d’incertitude, l’entrée en clandestinité de demandeurs déboutés qui veulent échapper à une reconduite à la frontière. «C’est souvent au moment d’être remis par l’Office des migrations à la police que beaucoup (de migrants) disparaissent», explique le chef de la police aux frontières, Patrik Engström, cité par Dagens Industri.
Ces derniers mois la Suède a durci sa politique vis-à-vis des migrants, rétablissant notamment le contrôle d’identité à ses frontières.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Selon Leparisien, la Suède veut expulser 80 000 déboutés du droit d'asile.......Compte tenu du nombre évoqué, la Suède va devoir affréter des vols spéciaux et les expulsions vont se dérouler sur plusieurs années.......
PS:A mon avis, il est grand temps de faire un peu de menage dans le vieux continent parceque c'est inadmissible que l'Europe a celle seule absorde cette vague de refugiers qui arrivent de partout et dont le nombre ne cesse de croitre pour son l'equibilbre et de son harmonie, elle est en peril et il faut y remedier avant que ca soit trop tard.Basta
Commentaire
-
Envoyé par NassimElle est bonne celle là! Se fier aux études sérieuses est pour toi une mauvaise chose?! Tu te bases sur quoi pour argumenter?! Sur ton imagination?!
je pense même que c'est une moyenne européenne voire moins encore dans certains pays européens
Prenons l'exemple du phénomène constaté en France qui est celui de brûler des voitures, notamment le 31 décembre. Qui brûle ces voitures? Ce sont généralement de jeunes voyous issus de quartiers populaires ou difficiles. Et ces jeunes Français délinquants ont majoritairement des parents d'origine étrangère (Maghreb, Afrique noire...etc).
bref mettre la délinquance sur le dos des enfants d'immigrés c'est faire dans les raccourcis et donner raison aux racistes... de plus, je souhaitais rajouter une anecdote concernant les faits divers qui ont eu lieu il y a qlq semainesen Corse; lorsque les pompiers ont été caillassé les principaux suspects entre autres étaient maghrébins mais aussi français comme ce christian richard :Dernière modification par Arbia, 29 janvier 2016, 18h28.
Commentaire
-
Envoyé par Arbiaje me base sur le tableau poste #24
Envoyé par Arbiaton exemple c'est un peu les clichés véhiculés par les gens d'extrême droite
Tu sais parfaitement que les jeunes des cités populaires sont les principaux responsables dans ce phénomène. Ce n'est parcequ'il y a eu un exemple de fascistes du FN qui ont brûlé des voitures à des fins politiciennes ou que certains auraient brûlé leur voiture pour l'assurance qu'il faut nier la réalité.
Envoyé par Arbiabref mettre la délinquance sur le dos des enfants d'immigrés
Le sujet ici est le "surreprésentation" des étrangers et des enfants ayant des parents d'origine étrangère dans les statistiques de la délinquance et de la criminalité.
Par exemple, si les Musulmans représentent 5% de la population d'un pays européen, il n'est pas normal que 20 ou 30 ou 40% de la population carcérale soit "musulmane".
Concrètement, au lieu d'essayer de nier les faits, il faut trouver des solutions pour réduire la délinquance et la criminalité parmi les jeunes musulmans.
Commentaire
-
bonjour tout le monde
Il s ést averé maintenant que le jeune de 15 ans qui a tue Alexandra Mazher le lundi passé souffre de troubles mentaux . le rapport de la police de Goteborg le prouve voici ci dessous le commentaire de SVT
Den 15-årige pojke som misstänks ha mördat en 22-årig kvinna på ett HVB-hem i Mölndal häktas på sannolika skäl misstänkt för mord och försök till mord. Det beslutades vid Göteborgs tingsrätt i dag.
Den 15-årige pojken ska även ha försökt döda en annan pojke på boendet för ensamkommande flyktingbarn. Kammaråklagare Linda Wiking var ytterst fåordig sedan pojken hade häktats.
– Jag kan inte uttala mig om det, det råder yppandeförbud, säger Linda Wiking.
Attackerade annan pojke
Direkt efter att den 22-åriga kvinnan hade huggits ihjäl med kniv attackerade 15-åringen den andre pojken. Händelsen rubriceras om försök till mord.
– Han attackerades strax efter att kvinnan blivit knivhuggen, säger Linda Wiking.
Fick han några skador?
– Nej. Mer kan jag inte säga i nuläget, säger Linda Wiking.
Den häktade pojken har varit i Sverige sedan i somras och uppger själv att han är 15 år. Hans advokat Nicklas Unger vill inte uttala sig i skuldfrågan eller hur hans klient ställer sig.
Vet delar
Häktningsförhandlingen med tolk tog drygt en timme och rätten ansåg det förelåg synnerliga skäl för häktning.
Tidigare under dagen har det också framkommit att pojken hade kända psykiska problem. Extrapersonal hade anställts enbart för hans skull, men jobbade inte på hemmet när knivdådet inträffade.
– Den personalen hade helt enkelt inte hunnit börja, men vi hade anställt honom och han var på väg att börja, säger Staffan Alexandersson, talesman för HVB Living Nordic, som driver boendet, till Borås Tidning.
Alexandersson säger också att hemmet hade tagit kontakt med barn- och ungdomspsykiatrin.
Commentaire
Commentaire