Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quitter l'islam pour retrouver la "slama" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code:
    l'apostasie est-il encore un crime en 2016 ?
    La liberté de culte est "en principe" un droit en Algerie, si toutefois il n'y a pas d'atteinte à l'ordre public.

    Par contre, le droit à l'héritage tombe pour cette catégorie là.
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #17
      Vu ta torture de l'esprit et ton besoin de faire le buzz je pense plutôt que tu retrouveras la "slama" en quittant FA.

      Commentaire


      • #18
        franchement me parler du topic de booba...pfff on a pas le droit de changer dans la vie ?

        vous êtes tellement peu habitués a l'évolution que cela vous paraît louche...qu'une personne change.) et c'est cela le grand drame : l'occident a eu son darwin mais le monde musulman l'attend toujours.....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par samarkand
          pourtant je m'intéressais a l'islam jusqu'a 15 ans environ
          La suite de ton commentaire montre bien à quel point tu es ignorant vis à vis de l'islam. On a l'impression de lire le com d'une personne qui ne connait strictement rien à l'Islam, hormis ce qu'elle a pu voir à la télé ou dans les échanges de bistro

          Commentaire


          • #20
            wiwla c'est avec cette mentalité que vous n'avancez pas. pourquoi un non musulman ne pourrait pas donner son avis ?

            Commentaire


            • #21
              Wiwla


              Samarkand , avoues que tu l'as cherché

              Commentaire


              • #22
                sabahe mais c'est wiwla qui a eu l'idée du topic , je l'ai ouvert pour elle )

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui ?

                  Je l'ignorais

                  Commentaire


                  • #24
                    v
                    ous êtes tellement peu habitués a l'évolution que cela vous paraît louche...qu'une personne change.) et c'est cela le grand drame : l'occident a eu son darwin mais le monde musulman l'attend toujours.....
                    ya rajel, tu connais quoi sur nous !! tu connais rien, a part ta cité HLM et ton douar en Algérie ( mes respects aux habitants d'HLM et des douar), tes semblables,avec mes respects, ne savent pas profiter de l'opportunité d’être en occident le pole de la civilisation de notre temps, allah ghaleb, ness makhlou3a !!

                    pourquoi t'es pas devenu un grand scientifique par exemple !!

                    pour le changement, changes, le terrain est devant toi , comme on dit chez moi tarra7, nchallah pour le mieux , w rabbi yahdik
                    انحبكم

                    Commentaire


                    • #25
                      salut sabah, il tourne, il tourne autour du pot !!

                      goutlou va directement

                      il est si dérangé du fait que les algériens sont musulmans , au lieu d'occupé café du village, et faire encombrement , qu'il fait un seul topique ,ou il invite les algériens a quitter l'islam

                      w yetehenna elfertas men 7hokkane erras !!!
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #26
                        Wiwla

                        C'est pas tous les algériens qui sont musulmans , y'a des athées , des chrétiens,

                        Et il n'a pas à inviter les gens à quitter l'islam

                        Commentaire


                        • #27
                          wiwla c'est avec cette mentalité que vous n'avancez pas. pourquoi un non musulman ne pourrait pas donner son avis ?
                          le coran est sacré pour nous les musulmans, ton avis entant que non musulman on a rien a foutre , tu peux chanter

                          l'Algérie restera musulmane , et on aura notre heur de gloire ,nchallah, en tant que musulman .

                          nb: comme tu aimes el7hite elwaqef , surement tu auras envie de devenir musulman dans cette Algérie prospère , on te diras marhba bik , hna qalbna kbir


                          bonne après midi , tout le monde !!
                          انحبكم

                          Commentaire


                          • #28
                            comme le dit sabahe je n'invite personne a quitter l'islam. je ne suis pas dieu..

                            au contraire je vous invite a réfléchir avec des topics un peu provocants pour trouver des solutions aux problèmes qui touchent l'islam.

                            rajouter des sourates,moi je trouve que c'est une bonne solution qui pourrait contenter tout le monde (progressistes et conformistes)

                            tu vois bien que le coran est détourné pour tuer des gens. si pour toi,il n'y a aucun problème ....

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est pas tous les algériens qui sont musulmans , y'a des athées , des chrétiens,
                              certainement , les athées et les chrétiens samarkande les aime bien, il n'aime pas la majorité ecrasante , nous les musulmans

                              Et il n'a pas à inviter les gens à quitter l'islam
                              c'est moi qu'il l'avais demandé de le faire directement, sur un autre topique , au lieu de le faire a chaque fois indirectement

                              3aynou fe'elbene w mdarregue f'ettas
                              انحبكم

                              Commentaire


                              • #30
                                mais je n'ai pas aimer ou non les religieux.mon avis compte peu a vrai dire.

                                mais pourquoi s'emporter autant alors que je n'ai tué personne. enrage tu autant devant ces milliers de terroristes ?

                                j'ai toujours dit que le monde musulman souffrait d'un trop plein de religion. même les états se définissent comme islamiques....:22: comment on peut évoluer avec ça ? quelle place pour les minorités si l'état lui même se dit musulman ?

                                pour moi un état doit être au dessus des religions,justement pour laisser la place a tout le monde.

                                mais a la place,on préfère faire la chasse aux mangeurs du ramadan...tu trouves ça normal pour un pays qui se dit moderne ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X