Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quitter l'islam pour retrouver la "slama" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    par contre un musulman qui quitte l'islam et devient un autre yemat yemass ,il fait tout pour descendre et diaboliser à mort sa religion d'origine ...des miss lahram comme dirait mon pote
    tellement vrai oeilfermé

    Commentaire


    • #62
      on est pas la dans un concours des apparences.
      tout tes topics le démontrent bien au contraire l'apparence pour toi est bien plus importante que ce que tu es réellement je suis aussi de ceux qui disent ce qu'ils pensent que sa plaise ou non ,
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #63
        Hier, aujourd'hui et demain. El hamdoullillah.
        En somme à voir tout ce qui se passe dans le monde islamique tu éprouve une jouissance Wendy !!!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Samarkand77
          l'apostasie est-il encore un crime en 2016 ?
          En 2015 ct encore vrai, en 2016 baaah c'est 2016 quoi ... la bêtise ou l'art et la naïveté de faire parler le compteur.

          et que pensez-vous des autres qui quittent l'islam pour une autre église ?
          En disant cela, dans ton esprit, la mosquée était une église, quitter l'Islam c'est aller dans une autre église.

          déja le mot " apostasie " sonne comme euthanasie....ou nazi....
          Pourquoi l'attribues-tu à l'Islam pour l'associer au Nazisme; le mot Apostasie est dans la bible à ce jour... pourrait être effacé dans une prochaine version, ce n'est pas encore le cas.

          pourtant je m'intéressais a l'islam jusqu'a 15 ans environ
          C'est bien ça la couleur de ta veste, la vraie couleur. Je m'en souviendrai pour te la ressortir quand tu diras (comme déjà dit) je suis musulman alors que tout le monde s'était fait son idée quand à ton appartenance à cette religion.

          Je m'arrête là parce que la liste risque d'être trop longue.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Arezkii
            En somme à voir tout ce qui se passe dans le monde islamique tu éprouve une jouissance Wendy !!!
            Tu sembles avoir plus de points communs avec ces égarés que moi, puisque tu tires des conclusions basées sur du vent.

            Commentaire


            • #66
              Il n'y a qu'à voir comme vous avez trouvé votre slama et votre équilibre pour être convaincu que c'est le meilleur chemin

              Commentaire


              • #67
                bsibsa

                Commentaire


                • #68
                  wolrd ne t'inquiète pas pour moi ! il me suffira d'une chouhada pour devenir musulman. donc sur mon lit de mort...je pourrai devenir musulman ?

                  quelle différence avec tous ces millions de gens qui volent,insultent et le vendredi vont a la mosquée effacer leurs péchés ?

                  Commentaire


                  • #69
                    quelle différence avec tous ces millions de gens qui volent,insultent et le vendredi vont a la mosquée effacer leurs péchés ?
                    Je ne vole pas, je ne mens pas, je n'insulte pas et je vais à la mosquée pour prier où il y a plein de musulmans de grande qualité à prendre en exemples.

                    L'insulte vient de toi à prendre les voleurs et tricheurs en vitrine de l'Islam et des musulmans. Te demander d'arrêter c'est pareil que de demander à un porc (halal ou pas d'ailleurs) d'arrêter de se frotter au sol, dans la boue, c'est vital pour lui comme l'insulte vers les musulmans est vitale pour toi.

                    Autrement, pourquoi tu ne donnes pas en référence / en exemple ces bons musulmans cadres, intelligents, passe-partout, discrets, seule leur foi les intéresse, généreux, constructifs, sociables,... des gens normaux quoi. Il en manque dans ton entourage, tu le fais exprès ou ton cerveau à migré là où il ne faut pas?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X