Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creuser un trou sous le maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• creuser un trou sous le maroc ?

pourquoi ne pas creuser un trou ou plutôt des trous (éspèces de tunnels juste sous la frontière algéro-marocaine) et donc créer des caves ou la jeunesse des 2 pays pourra se rencontrer ?

on pourrait confier ce travail a tous les hitistes qui n'ont rien a faire de leurs journées.

et comme ces trous seront creusés juste sous la frontière, ils n'appartiendront a personne.ils seront des zones de tous les droits .
    des milliers de marocains et algériens viendront pour y tenter de faire leur trou en construisant des maisons de fête, cabarets, salles de sport,salons de coiffure,salons de massage ....

n'est ce pas la une bonne idée pour relancer l'union maghrébine par le bas ? les gens vont tellement se mélanger que les frontières situées quelques mètres au dessus finiront par tomber car les murs(dans nos têtes) ne pourront résister longtemps a la puissance de l'amour.

Bijor Samarkand

... Tu as de ces idées !

Tu veux des caves comme celles des HLM ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonjour océane oui pourquoi pas )

chaque chômeur aura sa cave . ça sera la liberté totale. les homos des 2 pays pourront se rencontrer sans être jugés par la population par ex.

des filles pourront monter leur salon de coiffure,massage etc

au moins les algériens pourront se défouler ,s'amuser sans devoir justifier de ces endroits sur leur territoire vu qu'ils seront en dehors du pays. idem le maroc.

Commentaire

celui qui veut fumer du shit sans déranger les autres ira dans une cave dédiée. pareil pour l'alcool.

t'aimes pas mes idées ?

Commentaire

Samarkand

... Ce monde existe déjà en plein air...

ou bien...vivions heureux, vivons cachés ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

oui il existe mais il dérange pas mal de gens. je connais peu d'algériens qui sont d'accord pour voir les jeunes boire de l'alcool par ex.

tu as bien vu le tolé qu'un simple concert de booba a fait sur FA .....donc tu imagines pour de l'alcool,massages ou autre chose...

au moins on aura une contre culture qui s'installera . booba pourra venir faire un concert dans une cave .

Commentaire

Samarkand, j'adore ton humour décalé, depuis que tu postes régulièrement des sujets je suis accroc !

Commentaire

Bonjour samarkand,

Tu déconnes samarkand, tu veux ré-ouvrir les catacombes style 24 heures avant Jésus-Christ?

PS: Bien l'Algérie hier...

Commentaire

les jeunes des deux pays se rencontrent samarkand ,suffit de demander un visa et de prendre l'avion bien sur c payant par rapport a un tunnel et des milliers d'algeriens y vont chaque annee et puis pour finir c illegal de creuser les trous sous les pays

Commentaire

moi je pensais creuser un tunnel discrètement du cote du Sahara occidental(occupée actuellement par le maroc en partie) et on ferait passer un oléoduc jusqu'au Venezuela pour leurs livrer du petrole et un peu de fer en meme temps,mais tous ça secrètement....c pour ça il faut être trés discret ils sont très malins les marocains oeilfermé

Commentaire

Bonjour ^^

Les jeunes Algeriens et Marocains ne sont pas des vers pour vivre dans des trous, encore moins des rats pour vivre dans des caves !!

Commentaire

Salut Masha,
                        Excellente remarque
                        en effet, avoir une telle idée, c'est qu'on est pas sortie du trou ...

Commentaire

Bonjour Samarkand

Je ne pense pas que la jeunesse attende CE tunnel pour continuer à exécuter des activités illicites

Commentaire

merci bertrand )) ha je me souviens de toi et ton joli reportage photo sur les côtes algériennes .

Commentaire

amar,digital rphis, masha ça sera des trous de la liberté .

tu pourras masha passer 1 heure a masser des gens (payée bien entendu) ensuite tu pourra passer la nuit dans la cave d' a côté (hotel) puis le lendemain faire un tour dans la cave du plaisir : alcool a gogo etc etc rencontrer des marocains, touristes etc et tout cela dans la plus grande discrétion !

c'est le point fort de mon projet ! en plus de donner du travail a des milliers de fénéants.

Commentaire

Chargement...
                              X