Je ne suis pas ta belle, et garde tes plaisanteries aussi vulgaires les unes que les autres pour toi ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
creuser un trou sous le maroc ?
Réduire
X
-
c'est une trés mauvaise idée
si ils creusent des trous , ils risquent de trouver du pétrole , et si ils trouvent du pétrole ,ils vont venir nous narguer ici sur FA"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
n'est ce pas la une bonne idée pour relancer l'union maghrébine par le bas ? les gens vont tellement se mélanger que les frontières situées quelques mètres au dessus finiront par tomber car les murs(dans nos têtes) ne pourront résister longtemps a la puissance de l'amour.ça m'a fait penser au tunnel entre l'égypte et la palestine inondé à la demande d'israél
Tu veut faire un centre commercial hors zone en duty free ? et qui financera ton projet ; est-ce que les gardes des frontières seront d'accord car il y a risque d'acheminer la drogue en toute facilité du maroc vers l'algérie , déjà comme ça on est envahi par la drogue que les gendarmes et douaniers saisissent et arrêtent des contrebandiers tous les jours que dieu fait.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ouais, briser la glace et ce tunnel, l'étendre aux autres pays arabes...
Tout ça c'est symbolique, je dois être naïf, un peu bêbête, mais cette adversité interne, le monde arabe,je n'arrive pas à m'y faire...
Une union ferait de ces pays probablement la première puissance du monde...
PS: je vais souvent au Maroc, moins en Tunisie et j'ai envie d'aller voir le reste du monde arabe, leurs richesses patrimoniales, architecturales, etc...Dernière modification par amarlekabyle, 27 mars 2016, 03h42.
Commentaire
-
mais je suis contre cette frontière ! il faut l'abattre au plus vite. c'est idiot en 2016 vu la situation des 2 pays.
il faut prendre un avion alger casa pour y aller...alors que le pauvre qui habite a 10 km de la frontière ne peut pas la traverser.....par contre les riches eux peuvent. tu trouves ça normal ?
Commentaire
-
oui amar , j'ai pensé a un scénario fou...grâce a ces tunnels. l'homme allait évoluer rapidement pour devenir un ver de terre (merci masha) ne supportant plus la lumière.
l'homme allait devenir un animal rampant et nu .les incisives allaient se développer fortement etc et bien entendu une nouvelle religion apparaître...) une évolution qui s'est faite très rapidement....mais dans ce nouveau monde...c'est la femme qui allait dominer.
l'homme ne servant que pour la copulation et se faisait dévorer juste après l'acte...
je ferais un topic demain)
Commentaire
Commentaire