Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creuser un trou sous le maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moms mais l'avenir est a l'union pas a la guerre.

donc faites l'amour dans mes caves pas la guerre )

Commentaire

salam ! va le dire aux marocains eux ne participent meme pas a ton topic! sic!

Commentaire

myst je parle de briser la glace entre marocains et algériens. cette frontière fermée c'est d'une bêtise sans nom.

alors si le peuple peut la contourner en creusant en dessous des tunnels...pourquoi pas ?
        La gueguerre algéro-marocaine n'existe que sur ce forum, il n'y a pas de glace à briser

et le peuple t'a rien demandé, donc si tu veux creuser des trous, vas y

Commentaire

je connais plein de marocains et il y en a des bons, , des mauvais etc comme tous les autres peuples du monde.

honnêtement moi je ne vois pas de différences entre algériens et marocains

Commentaire

bah je veux bien creuser un trou . a moi les belles marocaines tant pis pour toi myst !

Commentaire

Samarkand

bah je veux bien creuser un trou . a moi les belles marocaines
              Il fallait nous dire dès le début que c'était la raison

Commentaire

lonelyne je l'ai dit dès le début: c'était pour encourager les unions, les échanges etc

Commentaire

moms et creuser un trou sous le sahara occidental pour leur voler les phosphates ? ))

Commentaire

bah je veux bien creuser un trou . a moi les belles marocaines tant pis pour toi myst !
                    Les belles marocaines ou les beaux marocains ? Parce que depuis ta photo chelou en avatar, j'ai de sérieux doutes

Commentaire

saha ya Myst

...sinon ca va ???
                      Dernière modification par Pecos, 26 mars 2016, 18h25.
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

qu ils aillent au diable avec leur phosphate et autre sahara , l algerie doit revoir toutes ces relations avec les pays arabes!!

Commentaire

Je crois que c'est son neveu oeilfermé
                          Samarkand
                          c'était pour encourager les unions, les échanges etc Aujourd'hui 19h10
                          Il fallait lire entre les lignes

Commentaire

Saha Pecos

Hamdoulillah, et toi ?

Commentaire

tu pourras masha passer 1 heure a masser des gens (payée bien entendu) ensuite tu pourra passer la nuit dans la cave d' a côté (hotel) puis le lendemain faire un tour dans la cave du plaisir : alcool a gogo etc etc rencontrer des marocains, touristes etc et tout cela dans la plus grande discrétion !
                              Non mais en plus d'etre débile, tu es irrespectueux aussi !!
                              Pour qui tu me prends hein !!
                              je te laisse massage, hotel et alcool et cave !! sont fait pour toi pas moi !! nettoie ton langage à défaut de pouvoir nettoyer ta tète pourrie ..

Tu envoies les gens vivre sous terre et tu la trouves une idée de génie !!

Commentaire

masha t'énerve pas ma belle, je te taquine vu que tu voulais me couper la moustache l'autre fois ))

Commentaire

Chargement...
                                X