Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creuser un trou sous le maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loneyline oui mais la ils iront pratiquer leurs trucs dans ces caves . fini les jeunes drogués dans la rue ! fini les prostituées dans la rue ! les caves c'est l'avenir .

les premiers client seront a n'en point douter tous ces islamistes...ils se sentiront a l'abri du regard d'allah .

Commentaire

samarkand777
      ils se sentiront a l'abri du regard d'allah .
      Alors qu'un véritable musulman te dirait qu'il n'est jamais à l'abri

Il serait accessible de n'importe quelle région, j'imagine... Parce que je ne sais pas si tu as déjà vu des drogués conduire la nuit

Commentaire

phileas ..des ténébres jaillit souvent la lumière !

donc ces trous du vice sauveront le maghreb uni .

Commentaire

oui lonelyne, ensuite on en creusera sur toutes les frontières dz . mali,niger,tunisie etc le peuple algérien va se mélanger comme jamais.

Commentaire

Bonjour Samarkand,

Ton idée me fait penser à un roman de science fiction qui parle d'un monde souterrain habité par des terriens depuis plusieurs siècles, c'est passionnant.
            Tu as beaucoup d'imagination as-tu pensé à écrire un jour?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonjour megane, justement la science fiction m'a toujours passionné. mon premier roman que j'ai lu c'était :2001 l'odysée de l'espace . mais bon, j'ai pas le talent d'écriture.

par contre un film cela m'intéresserait. (même un court métrage)

Commentaire

ça existe déjà la "culture underground "
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

oui molker mais peu présente au maghreb .

avec ces " caves " on aura un tas de créations sordides mais dans le lot on aura obligatoirement des choses très belles.

quand le mur de berlin est tombé....la 1 ère chose que les gens ont fait:s'amuser,boire,l'amour etc on a eu une explosion de la culture et qui continue jusqu'a aujourd'hui. berlin est la ville la plus " in " d'europe.
                  Dernière modification par samarkand777, 26 mars 2016, 13h19.

Commentaire

amar,digital rphis, masha ça sera des trous de la liberté .

Ah, je vois pas la liberté comme ça...

Commentaire

on pourrait ouvrir une cave libertinage, une cave pour nudistes (faudra de la lumière dans ce cas ) )

et toi quelle cave t'intéresse ? et toi masha coiffeuse ?

Commentaire

on pourrait confier ce travail a tous les hitistes qui n'ont rien a faire de leurs journées.
                        Pourquoi tu ne le ferais pas toi ? Tu ne fais rien de tes journées, soirées, nuits.. bref, tu vis pour vivre, tu sers à rien, alors rends toi utile si ce sujet te préoccupe tant, contrairement aux hittistes qui s'en tapent royalement

Commentaire

Myst, samarkand ne parle pas sérieusement, il le dit de manière humoristique, par contre on pourrait occuper intelligemment cette jeunesse inoccupée...

Commentaire

salam! pas de trou jamais entre l algerie et le maroc il nous haissent plus que les juifes qui sont leurs amies ,je vous le dis par experience ne faite jamais confiance aux marocains l algerien est sont enemie c est inscrit dans leurs genes ,pas de marocains qui participe a ce topic!!!

Commentaire

Myst, samarkand ne parle pas sérieusement, il le dit de manière humoristique, par contre on pourrait occuper intelligemment cette jeunesse inoccupée...
                              C'est ce que je dis, il fout rien, alors je lui conseille de s'occuper intelligemment en creusant des trous et en vivant dedans

Commentaire

myst je parle de briser la glace entre marocains et algériens. cette frontière fermée c'est d'une bêtise sans nom.

alors si le peuple peut la contourner en creusant en dessous des tunnels...pourquoi pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X