Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté et artifices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Danielle

    Tu es devenue préposée de dame nature ???
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      vous ne me trouvez pas gracieuse et élancée?

      Commentaire


      • #18
        Mais c'est clair que ca a son importance et dans la societe actuelle c'est primordial, apres le reste c'est de la philosophie mm si c'est la vérité ca compte pas, c comme ca...

        Commentaire


        • #19
          C'est peut etre parce que se ne sont pas des hommes
          Certainement...comment il faut les appeler ceux là alors


          j'en ai mm vu mettre des strings!!! mdr
          Heu tu regardes trop les films interdit au moins de 18 ans toi

          Commentaire


          • #20
            comment fait-il alors celui qui a une double épaisseur de verres correcteurs pour exprimer ?
            et nous nous décripter ?

            " heu .. monsieur .. enlève tes lunettes que je vois ce que ton âme me dit .. "

            Commentaire


            • #21
              les verres, ça s'affine de nos jours

              plus besoin de verres en *** de bouteille

              Commentaire


              • #22
                lynna : nan j'en regarde plus depuis que j'ai passé mes 18ans
                et je te jure c'est véridique et zaama c des mecs qui se la joue bogoss pas ceux a tendance homo

                Commentaire


                • #23
                  Mandarine

                  Tu sais déjà que sa vue est floue et tu ne t'offusques pas s'il te croise sans dire bonjour car il est myope ou astygmate
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelle est la place de la beauté physique dans notre société?

                    Qu'en est-il de l'âme , des qualités intérieurs et de la bonté.
                    La laideur et le handicap rebutent beaucoup de gens malheureusement à croire que c'est une maladie contagieuse.
                    Les enfants dès le plus jeune âge le savent , et dans les cours de recré la differences est tres mal vécue
                    - Le binoclard
                    - le gros
                    - le maigre

                    etc....

                    Commentaire


                    • #25
                      la beauté mais......!!!!!!!

                      voila comme tous les gens de forum je dois peut etre donné un grins de paroles pour ce fameux sujet: la beauté . chez nous le mot beauté a un gout de stupidité ( je change un peut le poeme de malek haddad),voir une femme avec un kilo de maquillage sur son visage c'est comme on est pendant toute l'année dans un cirque a grande surface; et toutes les femmes de se genre sont des personnages qui illustrent leurs roles!!!pour eux elles sont comme des gladiateurs entrain de guipper sur une proie!!! mais au font elles me font pitier comme meme; pour quoi ne pas se comporter comme des femmes murs a l'interrieur qu'a l'exterieur!? pourquoi cet esthetique emprainté!? soyer confiante de vos meme parceque je crois qu'on a depasser un peut ses futillité puisque nous sommes au vingt-unieme siecle comme meme !!!!!!!!!!!
                      salut tous et bonjour la critique )0))))

                      Commentaire


                      • #26
                        ziazia

                        oui tu as raison ..
                        c'est sans pitié dans les cours de récré

                        mais je crois que cela a toujours été ainsi .. du moins entre les enfants

                        adulte après c'est à chacun d'apprendre à s'aimer ..

                        d'apprendre à mettre en valeur ce qui fait de lui un hors norme...

                        à être suffisament autonome intellectuellement pour se faire sa propre beauté et non pas celle dictée par les fluctuances sociales

                        ( houlà là je fais du Tad !!!)


                        la beauté de l'âme n'a rien à voir

                        on peut aussi être beau tant dehors que dedans
                        et laid dehors et dedans aussi
                        ou beau dedans laid dehors
                        ou beau dehors et laid dedans

                        ou ni l'un ni l'autre ..


                        hou j'ai trop philosophé .. je suis épuisée !!
                        Dernière modification par Absente, 03 janvier 2007, 10h57.

                        Commentaire


                        • #27
                          Kabyleforever, ya latif :22:

                          désolée pour ceux qui en portent

                          De toute façon le phénomène ne fait que s'amplifier, de nos jours tout est basé sur l'apparence certain(e)s n'hésitent pas à reccourir même à des techniques très lourdes qui ne sont pas sans danger (chirurgie esthétique, etc....) c'est pathétique

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi on oppose toujours la beauté physique et la beauté intérieure (d'ailleurs cest quoi exactement ?)
                            Tout à fait possible d'avoir les deux,
                            tout à fait possible de n'avoir aucun des deux. La nature est cruelle et ne compense pas toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              Certainement...comment il faut les appeler ceux là alors
                              à toi de les appellé comme tu veux vu que ce ne sont pas des hommes
                              nan j'en regarde plus depuis que j'ai passé mes 18ans
                              je crois qur tu comprend à l'envers , c'est dit pour plus de 18 ans et non le contraire

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelle est la place de la beauté physique dans notre société ?

                                Bonne question...
                                surement, à la place que les créateurs de valeurs lui assignent et veulent lui donner...j'entends par là les puissances économiques qui joue sur le besoin de cultiver son corps qu'il pousse à un paraoxyme mercantile...
                                Je vais dire plein de lieux communs, nous sommes dans une société ou le paraitre prime, ou l'image et la valorisation de soi par le critère physique est le première critère de jugement, où le culte du corps est érigé en valeur suprême, ou l'idolatrie de l'égo est poussé à un sesn démesuré...
                                C'est un leurre que les sociétés se forgent à l'esprit...m'enfin, tout ca se discute...

                                Les valeurs de l'âme ?
                                Vais poser une autre question...
                                Si les valeurs du jugement de l'autre par son aspect physique tiennent une place considérable dans la perception que l'on a d'autrui, quelle place reste t-il aux valeurs spirituelles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X