Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté et artifices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui ya pa de mal quand a un besoin de seduire certain genre de fille qui aime ca ,je te donne entierement raison ,mais ya d'autre fille qui disent il doit surment cacher quelque chose avec du fond du teint si te's deformé je te l'acord

    Commentaire


    • #62
      Prendre soin de sa peau est tres important ...moi j'ai commencé a mettre des cremes hydratantes a l'age de 15 ans au mois ..... . Le sport est tres important aussi (j'en fais)...mais la peau (surtout avec les hivers quebecois),on a interrêt a se beurrer la face (comme on dit ici ) sinon on risque d'avoir une peau tres sèche
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #63
        FAUX !!! le sport rajeuni le corps et purifie l'esprit " un esprit saint dans un corps saint"
        et pour aller le vendredi à la mosqué , il suffit de prendre une bonne douche et mettre ces beaux habilles et impeut de mysk
        Citation:
        je crois que certaines filles en ressentent tout simplement le besoin, sans leur maquillage elles se sentiraient nues, c'est comme une protection...

        le maquillage pour les femmes est devenu comme une drogue , elles ne peuvent pas s'en passer , et c'est bien dommage puisque sa cache sa beauté naturel
        Ca depend des sports, la plus parts des sports pratiqués tirent la peau, et les efforts musculaires successifs la tendent.
        Bien sur que le sport est important
        Mais prendre soin de sa peau aussi ^^
        Le Khoul le prophete en mettait ^^

        Le maquillage a toujours été une drogue pour les femmes, les femmes ont toujours pris soins d'elles memes, et pendant la monté en puissance du monde musulman les hommes aussi.

        Ce qu'il ne faut pas faire s'est essayé de ressembler à une fille.
        Avoir la peau lisse et un teint bronzé meme l'hiver, ca boost le moral, et c'est tres important ca aussi ^^
        Je ne le fais pas pour draguer lol je ne suis pas dragueur, je le fais pour moi meme.

        Essayez donc pour voir, on se sent bien dans sa peau quand on est sur son 31 ^^

        Commentaire


        • #64
          Avoir la peau lisse et un teint bronzé meme l'hiver, ca boost le moral, et c'est tres important ca aussi ^^
          Je ne le fais pas pour draguer lol je ne suis pas dragueur, je le fais pour moi meme.
          voila quasard si tu te sent bien dans ta peau avec du maquillage ya pa de mal et moi si je me sent bien dans ma peau sans maquillage ya pas aussi de mal !! mais je voudrai signaler une chose une personne qui dis je le fait pour moi generalment c'est inconsciament quil le disent car d'un regarde exterieur ce n'est pas le cas c'est juste un probleme d'image de soi !! je sais se quil te faut quasard c'est enlevé les miroire !!

          ps : ji rigoul bark ok

          Commentaire


          • #65
            je sais se quil te faut quasard c'est enlevé les miroire !!
            lol je suis pas narcissique
            Mais j'ai la grosse tete

            Commentaire


            • #66
              Et oui ! la beauté n'est qu'artifice, elle est effemere et fragile, que l'essentiel chez l'Homme réside en son fond, en sa conscience et en sa personnalité. Je rajouterais egalement que l'homme vaut par ses actes et non par ses traits, le monde de la mode et du cinema etant une exception comme de coutume il en faut toujours ...

              Commentaire

              Chargement...
              X