Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté et artifices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    z'aime tout ca !

    en coquette parfaite que je suis ! je défendrai forcément l'esthétique , le maquillage , les crèmes , les laits et j'en passe et des meilleurs ! il n'y aucun problème à vouloir aimer se bichonner pour se plaire et plaire aux autres ! c'est simple quand je rentre dans une parfumerie bien achalandée ! j'ai le tournis ! d'autant que je suis certaine qu'etre coquette à mort ,me protége des marées et du vent !lol !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #47
      ziazia

      je n'ai pas lu les reponses mais je penses que tu as raison quand tu dis :

      Pour ma part, je pense que la vrai beauté, se mesure sans toutes ces supercheries, on peut s'arranger un peu sans en rajouter des masses:
      un trait de khol, un gloss et du parfum, enfin bref, pas de pot de peinture
      effectivement l'aspect exterieur a une certaine importance il ne faut pas se leurer , mais se baser uniquement sur ça..... , ça mene droit le mur!!

      on a tous connus je penses des filles ou des garçons pas specialement attirants de par leur physique , mais une fois qu'on leur parle , degagent un charme fou , des personnes dottées d'un certain esprit , droles ,agreables...
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #48
        ....Ya quand même : la crème de jour , la crème de nuit , lait démaquillant , tonique , la crème pour le corps , celle pour les mais et celle por les pieds .ouf ....le rituel d'apres la douche le soir ...c'est long ....ah oui j'oubliais les cheveux ! ....cheveux longs + beaucoup de volume =des tonnes de chmpoing et de revitalisant par année ...et j'en passe .....mais le résultat en vaut le peine ..... (modeste la fille !)
        Tu veux que ton mari ou ton futur mari pique une crise cardiaque ou quoi :31: ??
        Sa lui couterai tout le salaire du mois .

        Commentaire


        • #49
          lumiere blanche

          Disons que si je ne travaillais pas, me nourrir lui reviendrait moins cher que mes produits de beauté ...sans compter les vêtement
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #50
            Pour ma part, je pense que la vrai beauté, se mesure sans toutes ces supercheries, on peut s'arranger un peu sans en rajouter des masses:
            Un peu de fond de teint, un gloss acidulé sur les levres c'est pas si mal tout de meme ^^
            Je ne suis pas pour les gens qui se peignent le visage lol

            Commentaire


            • #51
              quand même, pour les jeunes, c'est dommage de cacher la nature !

              c'est si beau un visage jeune avec une peau élastique et lisse

              pourquoi la maquiller?

              Commentaire


              • #52
                Disons que si je ne travaillais pas, me nourrir lui reviendrait moins cher que mes produits de beauté ...sans compter les vêtement
                C'est quoi ces crème du jour , crème de la nuit , crème de l'aube , crème de je ne sais quoi .........
                Tu es belle , faut pas que tu te mette tout ce maquillage , impeut mais pas bcp .

                Commentaire


                • #53
                  pourquoi la maquiller?
                  Un make up tres léger ca cache un peu la fatigue, ca ressort les traits du visage, et ca fait plaisir a voire, et donc ca fait plaisir a celle qui est vue, et ca lui remonte le moral et donc elle en ressort un tout petit peu plus jolie quand meme ^^

                  C'est quoi ces crème du jour , crème de la nuit , crème de l'aube , crème de je ne sais quoi .
                  Les soins du visage c'est important meme pour un homme, ca permet de destresser ta peau irrité par le stress et la pollution, ca te detend donc, et ca protege ta peau contre les agressions.
                  De nos jours c'est necessaire, et puis bien vieillir c'est important, vu qu'on vit plus longtemp maintenant.
                  Personellement je le fais ^^

                  Commentaire


                  • #54
                    Les soins du visage c'est important meme pour un homme, ca permet de destresser ta peau irrité par le stress et la pollution, ca te detend donc, et ca protege ta peau contre les agressions.
                    De nos jours c'est necessaire, et puis bien vieillir c'est important, vu qu'on vit plus longtemp maintenant.
                    Personellement je le fais ^^
                    Le seul moyen pour garder son corps jeune c'est faire du sport.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le seul moyen pour garder son corps jeune c'est faire du sport.
                      C'est faux
                      Meme le sport agresse la peau, prendre soin de son corps est un devoir pour un bon musulman.
                      Je rappelle que les hommes mettent du "Khoul" le jour de la priere du vendredi ^^

                      Commentaire


                      • #56
                        quasard t'as l'air d'en connaitre beaucoup sur la question, va falloir que je m'y mette c'est pas normal qu'un homme en sache plus que moi sur ça

                        "pourquoi la maquiller?"

                        je crois que certaines filles en ressentent tout simplement le besoin, sans leur maquillage elles se sentiraient nues, c'est comme une protection...
                        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben quand il fait pas beau, utiliser une creme de jour avec des agents effet fond de teint c'est pas mal pour un homme, ca lui donne meilleur mine ^^
                          Faut quand meme prendre soin de soi, etre presentable est un devoir pour un musulman, il faut qu'il soit clean et bien dans ses bottes ^^

                          Commentaire


                          • #58
                            quasard
                            c'est vrai quil soit clean mais on a pas dis se maquiller pour se fair beau !! o na dis juste etre propre ca suffit pour dire un homme est un homme

                            Commentaire


                            • #59
                              Ou est le mal de se mettre du fond de teint, c'est pas quelque chose de voyant, ca nous aide juste a avoir un teint uniforme
                              j'ai pas dit de mettre du far a paupière, ou far à joue

                              Commentaire


                              • #60
                                Meme le sport agresse la peau, prendre soin de son corps est un devoir pour un bon musulman.
                                Je rappelle que les hommes mettent du "Khoul" le jour de la priere du vendredi ^^
                                FAUX !!! le sport rajeuni le corps et purifie l'esprit " un esprit saint dans un corps saint"
                                et pour aller le vendredi à la mosqué , il suffit de prendre une bonne douche et mettre ces beaux habilles et impeut de mysk
                                je crois que certaines filles en ressentent tout simplement le besoin, sans leur maquillage elles se sentiraient nues, c'est comme une protection...
                                le maquillage pour les femmes est devenu comme une drogue , elles ne peuvent pas s'en passer , et c'est bien dommage puisque sa cache sa beauté naturel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X