Annonce
Réduire
Aucune annonce.
danse algeroise
Réduire
X
-
c'est la danse des canards
Non, mais y a de la classe, dans le geste
aller au ralenti dans le mouvement selon cette belle musique, et doucement sans trop vibrer, comme une plume qui descend en se balançant et en créant un sorte de vague romantique.
Commentaire
-
En même temps Phileas tu n'as pas posté la chorégraphie qui met en valeur la danse algéroise, d'ailleurs il y a une des danseuse miskina on croirait qu'elle a emprunté le karakou de sa mère tellement il est large pour elle, je crois qu'elle s'est perdue dedans
sinon la meilleure danse en Algérie c'est la danse Naili et je dis ça en toute objectivité oeilfermé
Commentaire
-
sacrécoeur
J'ai assisté une fois à truc dans le genre, le mec était ivre, mais il a créé une belle ambiance.
Spacy, voilà ... tout en douceur, car parfois à travers les vibrations on peut faire des dégâts, quand même on est venu danser, pas pour agresser et blesser les autres
Commentaire
-
Arbia
En même temps Phileas tu n'as pas posté la chorégraphie qui met en valeur la danse algéroise,
d'ailleurs il y a une des danseuse miskina on croirait qu'elle a emprunté le karakou de sa mère tellement il est large pour elle, je crois qu'elle s'est perdue dedans
Commentaire
-
philou
j'essaie de me rattraper en faisant des efforts ... oeilfermé
finalement je suis émue et admirative par la qualité de la chorégraphie de ces danseuses"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire