Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah la danse turc c'est comme de la danse kabyle mais étendue aux pieds ,j'en ai vu une en live et aussi sympa qu'on peut l'imaginer ^^
masha ...danser la roubal ? je ne connaissais pas cette l'expression chez moi c'est plutot andirou eroubla ou bien enroublouha bechtih 3ala sabil el mital
Risk j'ai joué à tout, jeux pour filles avec des filles et de garçons avec des garçons, l’épanouissement total
en plus, konti haggara, tout les matchs auxquels tu jouais se terminait pas une victoire pour toi, et doua lahmer pour les perdants
Envoyé par Sammou
ah la danse turc c'est comme de la danse kabyle mais étendue aux pieds ,j'en ai vu une en live et aussi sympa qu'on peut l'imaginer ^^
je trouve leur danse sympa, mais parfois, ils me font rire, surtout quelqu'un d'un peu grassouillet, koulchi ivibri
masha ...danser la roubal ? je ne connaissais pas cette l'expression chez moi c'est plutot andirou eroubla ou bien enroublouha bechtih 3ala sabil el mital
ha ha ha
3ala sabil el mital, ch'hal 3andi ma sma3t'hacaache ^^
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
hhhh c'est peut etre le rythme qui ne laisse pas beaucoup de possibilités aux hommes mis à part le style ''djat echta ou djat leryah'' ou les femmes vous imitent ,pour le reste bah vous vous tortillez ,et vous vous tortillez et ça finit par ressembler à la danse des femmes (li ibahdel )
Commentaire