Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bénédiction des personnes âgées ou da3wet el khir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne crois pas au pouvoir d'un humain sur un humain, sous pretexte qu'il soit un intermediaire previlegié avec le bon Dieu, qu'il soit hadj, saint, kbir ou sghir.

Je fais du bien quand je peux, j'evite de faire du mal, sans aucun interessement.

Et quand je veux nad3i, nad3i lrohi.
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

egoiste

Commentaire

Il y a aussi d3awi echar des enfants : "da3wet echar w'edem icharchar". Cela me fait aussi penser à "li i3ez a3la el ma, imout a3ma".

Megane, pour "Bouch'hidh", ça doit être la grippe aviaire. Il y a bien logtemps que les kabyles ont prévu sa transmission à l'homme. Ou peut-être c'est la da3wa qu'un kabyle a laché à l'encontre des endroits où elle s'est manifestée.
        Dernière modification par elfamilia, 05 avril 2016, 23h47.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

diarrhée difficile à stopper

Pour le coup, les vieilles personnes ne sont pas toutes gâteuses...
          Les vieux sont des bibliothèques sur pied, sauf qu'il n'y a pas de bouquins, une mémoire vivante...

Commentaire

Je ne crois pas au pouvoir d'un humain sur un humain, sous pretexte qu'il soit un intermediaire previlegié avec le bon Dieu, qu'il soit hadj, saint, kbir ou sghir.
            Idem pour moi, cela va de soi même.
            Personnellement, quand je dis que j'y crois, c'est pour dire que je crois qu'une prière sincère ne peut qu'être exaucé mais par le Bon Dieu. Comme une bonne action qui sera récompensée, toujours par Rebbi Soubhanou. Enfin je me comprends.
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
            X