Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde des djin, un monde parallèle ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui me fait flipper moi c'est que c'est pratiquement tous des jeunes gens ... c'est grave qu'on devienne sensible et réceptif à ces bêtises dans cette tranche d'age là...
    bêtise ou pas ils se roulent par terre ....c'est ce qui est flippant

    on le devient ou on l'est ?!

    Commentaire


    • #17
      Ch3ab G3a Markoub !!

      Dou3f Al Imane. Ni Slat, ni Dikhr Allah.
      ce que tu dis est irrationnel

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai pas envie de voir .. Y a el jin et el insse .. Sérieux, il est où le premier ? Comment il peut rentrer dans notre vie , ils ont leur monde .. À part le sihr , la magie noire ..il me semble que tout est possible ..
        En tout cas dans le film.. L'Exorciste, le raqi n'était pas un boulahya

        Bismi Allah Rahman el Rahim !!
        PEACE

        Commentaire


        • #19
          À part le sihr , la magie noire ..il me semble que tout est possible ..
          j'ai pas compris !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par A-Mallow
            Comment il peut rentrer dans notre vie , ils ont leur monde .. À part le sihr , la magie noire ..il me semble que tout est possible ..
            En tout cas dans le film.. L'Exorciste, le raqi n'était pas un boulahya
            après il y a des endroits comme les WC, comme y pleurer dedans, passer à côté d'un local à ordures sans demander la protection d'Allah, sortir après le maghreb sans faire ses invocations, ou bien ne pas faire ses invocations la nuit et surtout être un bon et fervent croyant... car en général un djin mécréant quand il veut faire du mal, il ne va pas aller s'attaquer à quelqu'un qui est dans le kuffr mais à un fervent et bon croyant... ceci dit la meilleure protection c'est d'effectuer les prières à l'heure et avant de dormir faire ses invocations réciter ayat al qursi, el falaq, an-nas et al ikhlas afin de délier les "noeuds"

            Commentaire


            • #21
              Euuh je me suis mal exprimée peut être !! Riyeh mat3ayete

              Chais pas mais , je n'ai pas envie de rentrer dans les détails .. Comment une personne peut être ainsi , y a plusieures manières en fait

              Allah y'ba3ad'hom 3lina , ou yahfedna m'en koul char ..jin ou insse ..
              PEACE

              Commentaire


              • #22
                Riyeh mat3ayete
                rana ghir ndiskitiw .....El mouhim, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire .... ce n'est pas grave

                Commentaire


                • #23
                  GLP Ce qui me fait flipper moi c'est que c'est pratiquement tous des jeunes gens ... c'est grave qu'on devienne sensible et réceptif à ces bêtises dans cette tranche d'age là...
                  Ce qui me fait flipper moi c'est le faite que beaucoup de gens ne croient pas a ce monde des démons (possession ;exorcisme...) même vous GLP vous avez plus de chance que vous tombez comme une mouche (comme eux) lors d'une séance d’exorcisme croyez moi

                  ps: la récitation du coran c'est pas des bêtises, par contre vos propos le sont




                  .
                  Dernière modification par Hassan2, 22 avril 2016, 14h35.
                  "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                  Commentaire


                  • #24
                    Marzouq

                    Je t'ai dit ..je me suis mal exprimée.. .. La magie noire est parmi les causes .. Voilà c'est un peu claire maintenant ..

                    Je ne sais pas pourquoi les gens ne croient pas à ça justement .. Qalek khoroto.. ..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui Arbia .. Et ne pas verser de l'eau chaude directement, il faut toujours ouvrir le robinet d'eau froide avant d'égoutter nos pâtes par exemple ..et dire "bismiAlleh" .
                      Allah yahfadna incha Allah ..
                      Dernière modification par Mallow, 22 avril 2016, 15h48.
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut faire attention lorsque l'on veut changer, de robes , de pontalons de chaussettes, de slips,
                        faire attention avant d'acheter des tomates, des patates , des oignons , surtout acheter beaucoup d'ail pour le mettre devant la maison , cela chasse les djins ( parait-il)

                        J'oubliais , faire attention également avant d'embrasser sa femme , son enfant, son père , sa mère, sa belle-mère, son on concle , sa tante ,, et j'en passe .

                        En un mot , il faut arrêter de respirer, pour détourner l'attention du djin .

                        Bon exercice .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          @A-Mallow

                          amine!



                          sinon quand tu as évoqué le film l'exorciste je t'assure, c'est le film qui m'a traumatisé quand j'étais adolescente et encore à l'heure d'aujourd'hui (même si les trucages sont nuls), surtout qu'au début du film t'entends l'adhan, ça m'a marqué :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            Win raho Marzouq y'ji y'dir fikoum farnassa comme sur la section Islam ..

                            Vraiment mais vraiment ..impossible de débattre avec des gens qui ont d'autres idées .. L'ma w'zite jamais yatlaqaw ..


                            Arbia ..je l'ai vu avec mon grand frère .. J'ai laissé ma chambre ..w'faracht avec mes frères :22:..
                            Dernière modification par Mallow, 22 avril 2016, 15h23.
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai pas vu la vidéo, mais qu'est-ce que j'ai joué à faire peur aux invités dans notre maison. On entend parfois des pas la nuit au plafond et quand ils demandaient, je leur répondais que c'était aassas eddar et que c'était normal...ils n'en dormaient pas !

                              C'était seulement un singe, mais ça m'amusait trop !

                              Commentaire


                              • #30
                                celui qui ne flippe pas de voir des gens normaux se rouler par terre ne peut-être qu'un con ....qui ne mérite ni baffes ni coup de fouets ...juste du mépris
                                Du mepris, venant d'un gars flippant devant une video me fait une belle jambe...à défaut d'avouer le ridicule de flipper pour si peu et de dénoncer le charlatanisme tu me sors ton soit disant mepris....lol le mépris du perdant et du peureux tout le monde s'en moque....

                                Et flipper parcequ'un ignorant et un safih se laisse aller lors d'une séance de charlatanisme !!......à te lire on croirait que tu as reçu ta convocation pour aller faire la guerre dans une tranchée quelque part

                                Et inutile d'essayer de ramener les malades de psychiaterie ici....je parlais de gens sains d'esprit qui se laissent manipuler. ...


                                P.s: je t'imagine devant ton ecran mort de peur devant ces vidéos. ....que dire ... désolant spectacle

                                P.s 2 : et je crois aux jins ..je ne crois aux charlatans. .
                                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X