Je ne sais pas pourquoi les gens ne croient pas à ça justement .. Qalek khoroto.
ça ne mérite que le méprisSinon, je me rappelle avoir entendu une voyante dire sur radio maghreb ou radio beur, je me rappelle plus ....donc elle disait que celles qui devaient passer à son cabinet ne devraient pas porter le hidjab ....parce que son pouvoir serait limité et qu'elle ne pourrait les traiter ..... Je n'ai jamais compris le rapport ...non pas que je crois à ses pouvoirs
C'était seulement un singe, mais ça m'amusait trop
c'est amusant ....mais parfois ça peut-être fatidique ...imagine quelqu'un glissé à ton insu sous le lit te prendre par les pieds après une discussion autour de ça ...le concerné, il a failli avoir une attaque !!!................

rahoum zadouhoum en annexe au Coran à ce qu'il parait... et on fait mine d'ignorer les passages incendiaires concernant ces... professionnels du showbizz...en attendant qu'on nous ponde un tafsir "mokarrar"... "réadapté" pour cesser de les exclure du marché du travail... ils font de l'excellent travail sur le plan prosélytisme et on a déjà intégré plus con que ça pour la bonne cause !

Commentaire