Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pseudos et les avatars ont ils une influence sur nous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• luna93

tu t'es fait masquer ou c toi qui a ecris le message tres chere Luna93, j'ai mis du temps mais j'ai compris ;=)
    comme qui dirais " sacrée toi " !
    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
    Alfred de Musset

Commentaire

• je sais pas jai toujours pas compris commen ca marche ici mdr!!!Sacrée moi!
      " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Commentaire

• luna93

je suis un peu ds la M...
        je dois finir un boulot, et j'avance pas, non pas a cause de FA, mais j'ai du mal
        j'espere ne pas arriver comme hier ...
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

Commentaire

• massylia93 ==>je suis un peu ds la M...
          je dois finir un boulot, et j'avance pas, non pas a cause de FA, mais j'ai du mal
          j'espere ne pas arriver comme hier ...

et ya NCIS ce soir et il a lair bien!!!!!
          " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Commentaire

• MDDDRRR! je sens un certain lien de parenté entre nos 2 du 93!!lol tu m'as caché une soeur massylia?????

NCIS ce soir? c la nvelle saison?

Commentaire

• c pas la nouvelle saison ( ca depend ce ke tentends par la!!) mais c un inédit!

Commentaire

• La derniere que j'ai vu c quand la fille se prend une balle dans la tete!!Snifffff j'en ai pleuré!! La encore ca mrefou le cafard!!!mdr

Commentaire

• bah alors oui c la nouvelle saison ca fé longtemps!!!!elle est bien!!!ya une nouvelle nana mintnan!

Commentaire

• Bon si ya une nvelle nana c bon alors!!!!mdr

Commentaire

Chargement...
                    X