Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pseudos et les avatars ont ils une influence sur nous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

leina = entre ton pseudo et ton avatar, en regardant rapidement jai l impression de m adresse a lynna qui avait le meme avatar que toi.

pour parler d influence quant aux pseudos et aux avatars je dirait que je m y fie a fond ouai ouai je crois que tout le monde resemble a son avatar et que les pseudos sont un trait de personnalité des forumistes quoi? j ai droit d avoir ma minute blonde moi aussi....

Commentaire

leina
      Et toi adhrar , ton avatar te décrit-il en partie ?
      Le mien a été choisi pour rendre hommage à mon père et les hommes chawi de l'ancien temps d'une manière générale.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

C vrai que je pense toute la journée à ma chope de bière!!!!!

May : on mettra ca sur le compte du soleil au bled

Commentaire

kaby = au fait t es revenu toi !

t imagines... faut pas que j y aille en été.... je vous ouvrirai des topiques a l eau de rose...

Commentaire

Adhrar

C'est a peu pres ce que je pensais en disant que les avatars n'etaient pas choisis par hasard ....merci adhrar
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

jpense kon choisi pas son avatar par hasar donc oui ca nous reflete!
              tkt kabyle je di pas ke tu bois mais plutot ke taime bien homer simpson!!!
              " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Commentaire

May : Oui je suis de retour et crois moi rester 10j sur un bateau en mer du Nord à coté c'etait une croisiere ton voyages!!lol

n'y va pas en été alors, jprefere te lire comme tu ais
                toi t roman à l'eau de rose???? jdemissionne de FA:!!!!!!

luna : en effet jsuis un gd fan des simpson et jkiffe trop Homer "Wouuuuuuuu des donuts!!!!"mmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

et je peu meme en dire plus sur toi grace a ton pseudo: t kabyle!!!
                  c pas magik ca???
                  " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Commentaire

mer du nord ...10jours... :22: m invite jamais !

toi t roman à l'eau de rose???? jdemissionne de FA:!!!!!!
                    bon alors juste pour ne pas que tu partes je n en ferai pas

ton avatar, pour moi ( allez mode psy de comptoir) je dirai que tu es un vive la vie sans te prendre la tete...
                    ton pseudo rien a en dire kabyle fier de l etre et de l afficher...

Commentaire

• may : Ma psy préférée!!!! En plus ton analyse n'est pas fausse mm si elle n'est pas à 100% vraie non plus!!lol
                      Et oui 200% algérien (kabyle) et 400% fier

la mer du nord c t sympas surtt au port en Ecosse

Commentaire

• luna93

Si tu savais comme je boss, FA est une drogue, je reste connecté meme si je ne fait que des aller retour, j'ai trop de boulot et j'ai pas fini, mais je peux pas m'empecher d'aller sur FA !!!!

Aidez moi !!!
                        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                        Alfred de Musset

Commentaire

• kaby = je lache le mode psy !
                          l ecosse... bssahtek la jupe doit t aller a ravir...

Commentaire

• ouais ouais vive le serieu!genre apres tu rentres chez toi et tu fais comme si tavais u une journée de boulo ereintante??? jte connais par coeur

Commentaire

• bienvenue au club massylia.....

Commentaire

• == évitez l'abus de couleurs. Lisez la charte, svp ==

Commentaire

Chargement...
                                X