Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pseudos et les avatars ont ils une influence sur nous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Virginie, d'aborement bonjour...
    K'est ci kik un élohim

    Commentaire


    • #77
      Adhrhar, mon pseudo est de nature insaississable, tout comme le mirage de ma personnalité clair obscur

      Commentaire


      • #78
        Tad, ton "d'aborement" me fait étrangement penser à quelqu'un... Aurait-on pu se rencontrer lors d'un resto organisé sur un autre forum ???
        Dernière modification par meliz, 05 janvier 2007, 10h02.

        Commentaire


        • #79
          @Tad

          Balak ... tu bascules vers le côté obscur de la force.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #80
            bonjour

            Un Elohim... je crois que c un de ces extra terrestres qui sont à l'origine de la vie sur terre et qui vivent toujorus parmis nous sauf qu'on ne les voit pas, ils sont transparents, comme toi ! Tu serais donc le guide de Raël !
            insaisissable, mirage, côté obscur... c'est la mode on dirait ! Hé dites-donc, les grands dadets, vous vous cachez, vous avez peur de quoi au juste... Des petites souris ?
            Apo tu coules ? C l'effet laxatif ?
            Dernière modification par Virginie, 05 janvier 2007, 10h09.

            Commentaire


            • #81
              Minnie, le "d'aborement" doit surement te faire penser à fellag...

              Apophys, j'y suis déjà et je n'arrive pas à m'en échapper

              Commentaire


              • #82
                Oui oui Tad, c'est ça... Ca doit être Fellag

                Virginie : il faut pas avoir peur des souris, elles sont (presque) toujours inoffensives

                Commentaire


                • #83
                  The masque!

                  a mon avis l'avatar et le pseudo réfletent un soupçon du coté "rebelle" du forumiste et jamais sa véritable personnalité, et donc une sorte de stratégie de "diversion" pour désorienter les autres. tout le monde porte un masque dans ce bal costumé et montre se qu'il veut être et non se qu'il est vraiment.

                  Commentaire


                  • #84
                    Apophys ton pseudo et le premier avatar qui t'étais associé à ma connaissance m'inspiré le mystère, les ténèbres, l'espace...m^me si t'as changer d'avatar ma première impression reste.....

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour les amis .
                      Je pense que l'avatar (bien plus que le pseudo), peut influencer la perception des autres personnes . Je pense aussi que nous ne choisissons pas notre avatar par hasard....on s'identifie quelque part a cette image ,pas forcement physiquement ,cela peut etre un trait de caractère que l'on voudrait mettre en relief .....enfin bref , je je ne vais pas me mettre a faire de la psychologie de salon ....c'est juste mon avis concernant les avatars
                      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour leina
                        Par exemple ton avatard exprime quoi ? La volonté ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          == Lisez la charte du forum, svp ==

                          Commentaire


                          • #88
                            Adhrhar

                            apres avoir bon nombre de tes sujets et reponses je trouve que ton avatar te correspond, non pas physiquement, il exprime la sagesse, la savoir
                            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                            Alfred de Musset

                            Commentaire


                            • #89
                              massylia93 ca boss dur a ce ke je vois!!!!
                              " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

                              Commentaire


                              • #90
                                Adhrar

                                Cet avatar que j'ai choisi exprime quelques traits : je suis combative , j'adore le rouge , je suis brune ...etc .....mais , cet avatar ne me décrit pas totalement ....c'est peut etre un peu pour cela que je le change desfois ....,mais je trouve que ce dernier est celui qui me ressemble le plus .
                                Et toi adhrar , ton avatar te décrit-il en partie ?
                                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X