Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chemsou est un pervers pro-pédophilie et un polygame qui a 2 épouses et 10 enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arbia
    oui mais il y a l'art et la manière de parler de religion
    on peut dire que ce prédicateur n'a aucun adab (convenance) et c'est la moindre des choses quand on veut parler de religion
    peut etre t'a raison, mais il l'a dit dés ses premières émissions : je vais parler la langue que les algeriens parlent

    puis parfois il faut des parole choc pour bousculer les gens , ils sont complétement déboussolés , les valeurs de l'islam sont en perte à grande vitesse .

    Commentaire


    • #17
      salam: l algerie n est pas un pays musulman! dieu les a condamnes !!

      Commentaire


      • #18
        @Mertaw
        tu penses sérieusement que les faits qu'il dénonce sont les réels problèmes que rencontrent l'Algérie ? et puis a t il une ijaza ou une autorisation pour prêcher ainsi ?
        tu penses qu'un boulahya vendeur de culottes pour femme c'est un problème existentiel en Algérie sérieusement ? cet homme fait le pitre au lieu de prêcher et d'inciter les algériens à se mobiliser par exemple pour nettoyer leur rues, leur plages ou bien d'aller de l'avant, de méfaits de la riba etc...
        cet homme ne fait que dans le populisme, à parler des commérages, des faits totalement abject comme celui de la vidéo postée... ou bien son emission sur ennahar qui invite les couples et les familles à venir laver leur linge sale en public, tu trouves cela normal pour quelqu'un qui se prétend religieux ? moi pas
        Dernière modification par Arbia, 05 mai 2016, 11h32.

        Commentaire


        • #19
          Arbia
          tu penses sérieusement que les faits qu'ils dénoncent sont les réelles problèmes que rencontrent l'Algérie ?
          dejà lui , on ne pas lui reprocher de fermer sa bouche qd il voit mounkar là ou se passe du plus haut ou plus bas , contrairement à certain savant qui se la ferme mais il tape sur les petits " toi egaré , toi moubtadi3"
          c'est le seul qui ne craint pas le pouvoir et denonce publiquement les manakirs en Algerie .
          dans cette video concerné , il a vu un mounkar il l' denoncer et il a raison.
          et puis a t il une ijaza ou une autorisation pour prêcher ainsi ?
          t'attend qu'il a une ijaza de hijaz ou quoi ? ou parceque il a denoncé le wahabisme, que tout les salafites ont declaré la guerre contre lui .
          puis faut il avoir une ijaza pour denoncer un mounkar flagrant ?
          citer moi un article de Ferkous denonçant un mounkar en Algerie
          c'est qui a denoncer l'achat de viande congelé non halal ? c'est lui , le seul qui a osé denoncer ce mounkar, les autres se sont cacher sous pretexte c'est interdit de denoncer ouvertement mounkar alhakim

          tu penses qu'un boulahya vendeur de culottes pour femme c'est un problème existentiel en Algérie sérieusement ?
          est ce que cheikh a dit que c'est un probleme existentielle en Algerie , il a profité d'une question pour denoncer ce bmoukar

          puis tu pense que l'acharchenement des savant salafite et leur adepte sur la barbe, kamis court , des gang pour les femmes vc'est un probleme existentielle en Algerie .
          c'est qui le plus grave : la perte de la pudeur , les commentaires deplacés de la part des vendeurs et celles qui achetes ces lingeries .


          Je suis sur et certai si un des chouyoukh wahabite l'a dit , tu vas applaudir, mais vu que c'est cheikh chamseddine qui l'a dit , ennemi declaré des wahabites , tout ce qu'il fait ; ou dit n'est pas bien .

          cet homme fait le pitre au lieu de prêcher et d'inciter les algériens à se mobiliser par exemple pour nettoyer leur rues, leur plages ou bien d'aller de l'avant, de méfaits de la riba etc..
          qui t'a dit qu'il n'a pas tout dans ces multiple preche.

          ou bien son emission sur ennahar qui invite les couples et les familles à venir laver leur linge sale en public, tu trouves cela normal pour quelqu'un qui se prétend religieux ? moi pas
          tu peux ne pas etre d'accord avec lui, mais on ne connait son intention, si son intention et qu'il profite de cas concret pour conseiller les couples , les orienter ...etc .

          et meme si t'es pas d'accord sur ce pint n, et tu ne lui trouve aucune excuse , ok , mais quand il denonce un mounkar tu dois le soutenir c'est ça le musulman , il doit etre juste , impartial

          mais les wahabites fonctionnent en noir et blanc
          Dernière modification par mertaw, 05 mai 2016, 11h48.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mertaw
            t'attend qu'il a une ijaza de hijaz ou quoi ?
            oui j'attends qu'il ait une ijaza pour qu'il puisse se permettre de prêcher et ça a toujours été ainsi dans la religion :

            محمد بن سيرين رحمه الله قال : إن هذا العلم دين فانظروا عمن تأخذوا دينكم

            de plus lorsqu'on émet des mises ne garde ça serait bien qu'il les appuie de sources islamiques choses qu'il ne fait apparemment pas !

            Je suis sur et certain si un des chouyoukh wahabite l'a dit , tu vas applaudir, mais vu que c'est cheikh chamseddine qui l'a dit , ennemi declaré des wahabites , tout ce qu'il fait ; ou dit n'est pas bien .

            lol c'est quoi ce procès d'intention ?
            toi qui vient dénoncer les gouvernants algériens, je te trouve bien complaisant avec ce prédicateur de l'état à la noix... je ne me revendique ni wahabi ni je ne sais quoi... pas besoin de faire math sup ou de faire parti du quelconque secte pour comprendre que cet homme est un guignol ni
            plus ni moins

            qui t'a dit qu'il n'a pas tout dans ces multiple preche.
            on est jamais mieux servi que par soi même, il a une émission spéciale "tmanchir w t9a3rij" sur ennahar le jeudi soir il me semble, en matière d'abrutissement on ne fait guère mieux

            Commentaire


            • #21
              Arbia
              il n'est pas obligé d'avoir ijaza de hijaz
              محمد بن سيرين رحمه الله قال : إن هذا العلم دين فانظروا عمن تأخذوا دينكم
              Le jour où il invente une fatwa de lui meme , là tu lui dit qui a lu i donné autorisation, mais le fait qu'il rapporte les fatwa des savants , .
              c'est ce qu'il fait , il ne fait que citer les avis , donc , la parole ibn sirin est valide le concernant.
              combien de predicateur font des dourous , des millions sans avoir de ijaza .
              ijaza dans un domaine c'est à dire qu'il peut l'enseigner , alors lui n'est pas un savant de reference dans une matière précises.
              Cheikh Daddou (lui aussi n'a pas echapé aus mise en garde des salafites) dit , qu'il ya des grandes somités en religion qui n'ont aucune ijza de quiconques
              et hamdoulilah , il n' ya pas de Pape en islam
              de plus lorsqu'on émet des mises ne garde ça serait bien qu'il les appuie de sources islamiques choses qu'il ne fait apparemment pas !
              les salafites , pour euix celui qui ne partage pas leur avis est un egaré et ça suffit pour eux comme arguments et references islamiques
              "tmanchir w t9a3rij"
              je la connais pas, cheikh cham eddine y participe ?
              des video ?

              Commentaire


              • #22
                lol tu n'as que ce mot à la bouche salafiste ou wahabi, si ça te rassures tant de placer les gens dans des cases alors grand bien te fasse !

                Cheikh Daddou (lui aussi n'a pas echapé aus mise en garde des salafites) dit , qu'il ya des grandes somités en religion qui n'ont aucune ijza de quiconques
                et hamdoulilah , il n' ya pas de Pape en islam
                cheikh dedew c'est un cheikh de maurétanie et je n'ai jamais entendu de quelconque mises en garde à son sujet, bien que pour ma part je ne prête guère attention à ce genre de mise en garde... en revanche tu devrais plutôt te référer à nos chouyoukh algériens comme cheikh ferkous, cheikh ramadhani, cheikh aouisset qui lui même prêche en kabyle et bien d'autres encore qui font des dourouss...

                mais apparemment d'après toi, il suffit de passer à la tv pour donner de l'importance un quelconque guignol qui prêche parce que ze'ma il dénonce el mounkar ?
                je suis d'accord avec Nassim là dessus, il prêche pour l'audimat, on sait très bien qu'en Algérie la masse apprécie ce genre d'histoires les cancans et le commérage, il n'y a rien de bénéfique à tirer sur ce genre de sujet et encore plus quand on y mêle la religion

                je la connais pas, cheikh cham eddine y participe ?
                des video ?
                je te le dis renseigne toi et branche toi sur la chaîne ennehar tv le jeudi soir en 2ème partie de soirée et apprécie son éloquence !

                Commentaire


                • #23
                  cheikh dedew c'est un cheikh de maurétanie et je n'ai jamais entendu de quelconque mises en garde à son sujet
                  cherche tu trouves, forum djelfa ont en compte plein

                  en revanche tu devrais plutôt te référer à nos chouyoukh algériens comme cheikh ferkous, cheikh ramadhani, cheikh aouisset qui lui même prêche en kabyle et bien d'autres encore qui font des dourouss...
                  Je n'ecoute pas les choyoukh qui denonce pas mounkar du gouverneur et tape severement sur les petits .
                  Qq 'un qui leve ses mains dans le doua apres salat , celui là ils accusé vd'egaré , d'innovant ouvertement.
                  Un hakim , qui vole , qui seme le fassad , celui , là il faut rien dire



                  il suffit de passer à la tv pour donner de l'importance un quelconque guignol qui prêche parce que ze'ma il dénonce el mounkar ?
                  Pour celui qui applique le haditj "man raa mikoum mounkara" c'est lui qui a de le merite au nom du verset

                  كُنتُمْ خَيْرَ أُمَّةٍ أُخْرِجَتْ لِلنَّاسِ تَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَتَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنكَرِ وَتُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلَوْ آمَنَ أَهْلُ الْكِتَابِ لَكَانَ خَيْراً لَّهُم مِّنْهُمُ الْمُؤْمِنُونَ وَأَكْثَرُهُمُ الْفَاسِقُونَ{

                  je suis d'accord avec Nassim là dessus, il prêche pour l'audimat, on sait très bien qu'en Algérie la masse apprécie ce genre d'histoires les cancans et le commérage, il n'y a rien de bénéfique à tirer sur ce genre de sujet et encore plus quand on y mêle la religion
                  moi je comprend l'attitude de Nassim , et je ne omprend paston attitude
                  Je comprend nassim car il est fidele à son principe , il est pour la liberte , chacun il fait ce qu'il veut , la religion doit etre d'ordre privé

                  Je ne comprend pas ton attitude , pour une personne qui se presente comme attachée à sa religion, suivant les savants ..etc, s'offusquer qu'un cheikh denonce la perte de pudeur dans la societé algérienne .

                  Mais Avec les salafiste rien d'etonnant , l'exp de hizb annour est flagrant , des savants de hijaz qui soutiennent des rois qui font tout pour casser l'islam sunnite , qui emprisonne ceux qui ose denoncer un mounkar aussi petit soit t-il avec l'appuis de fatwa de comite de fatwa
                  Dernière modification par mertaw, 05 mai 2016, 17h32.

                  Commentaire


                  • #24
                    sincèrement tu me gonfles sérieusement avec des histoires de salafistes, perso je préfère faire partie de ces salafistes du hijaz 1 milliard de fois comme tu dis que d'intégrer la pensée ikhwaniste hizbiste disciple de ali belhaj and co, faiseurs de fitna... maintenant tu peux faire ton chantage religieux affectif etc j'en ai rien à cirer, ce type est un guignol et inculte de surcroît, mais rassure toi c'est un des signes de la fin du monde, les shouyoukh importants seront délaissés pour laisser place à des gens qui tiennent les mêmes discours que ce pitre... bref
                    de plus, je me souviens la dernière fois t'es allé donner raison à une renégate apostate qui ne passe pas un jour sans dénigrer la religion lol et après tu viens donner des leçons sur l'entraide entre ikhwa fi Allah ?
                    tu ne manques pas d'air !

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais tu peux poster en gros en gras police 10, les faits sont là cheikh ferkous exerce à l'université d'Alger avec des diplômes, il a étudié à l'Université de Medine pendant que ton guignol se faisait recaler 5 fois du bac

                      Commentaire


                      • #26
                        Mertaw

                        Et tu trouves normal qu'il dénonce le mounkar en travaillant pour une chaine porte parole des maffieux du pouvoir ?
                        N'est ce pas qu'Ennahar est une chaine pro système ayant defendu bec et ongles le 4ème mandat du zombie ?
                        Tu serais prêt toi à travailler pour une chaine pareille ?
                        Tu ne trouves pas que cette chaine defend et ancre le grand et ultime mounkar du pays qu'est le pouvoir en place et qui est autrement plus alarmant et grave que les cheveux des femmes ou les amourettes des ados ?

                        Où est la logique la dans ? il participe même à augmenter les audiences de cette chaine et par conséquent à abrutir un peu plus les gens en faveur du régime...il est comme le vigile d'une maison close qui irait precher la vertue aux filles y travaillant...
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #27
                          perso je préfère faire partie de ces salafistes du hijaz 1 milliard de fois comme tu dis que d'intégrer la pensée ikhwaniste hizbiste disciple de ali belhaj and co, faiseurs de fitna
                          l'argument typiquement salafiste : celui qui denonce mounkar est un faiseur de fitna




                          ali belhaj ikhwan !!!! , pure produit de salafia , puis renier par ses paire car il a refusé l'idée de soumission au hakim

                          de plus, je me souviens la dernière fois t'es allé donner raison à une renégate apostate qui ne passe pas un jour sans dénigrer la religion lol et après tu viens donner des leçons sur l'entraide entre ikhwa fi Allah ?
                          Si ce renegate avait raison ,pourquoi pas lui donner raison,
                          le coran nous demande de le faire ,


                          ا أيها الذين آمنوا كونوا قوامين لله شهداء بالقسط ولا يجرمنكم شنآن قوم على ألا تعدلوا اعدلوا هو أقرب للتقوى



                          Mais tu peux poster en gros en gras police 10, les faits sont là cheikh ferkous exerce à l'université d'Alger avec des diplômes, il a étudié à l'Université de Medine pendant que ton guignol se faisait recaler 5 fois du bac

                          la taille de la police n'etait pas volontaire , j'ai fait copier coller, et le paragraphe où ellj'ai copié c'etait avec cette police.
                          Pour les 5 ans de Medine , si c'est pour nous pondre comment se soumettre au hakim , ça ne necessite pas grand effort , de toute façon les gens qui connaissent le systeme saoudien, savent bien que il suffit d'etre dans les clou de la pensée de hijaz pour finir avec un diplome .

                          Tout etudiant chez qui il suspecte qu'il ne partage pas leur vision , il est exclut voire denoncer à la police , parfois par des choyoukh
                          sous pretexte qu'il sont des egaré, ou des hizbiste , et là il sera torturé au nom de fatwa de choyoukh




                          Dernière modification par mertaw, 05 mai 2016, 22h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            NowOrNever
                            Et tu trouves normal qu'il dénonce le mounkar en travaillant pour une chaine porte parole des maffieux du pouvoir ?
                            il faut faire la part des choses : qu 'on soit (toi ou moi ou un autre )contre qu'il travaille dans une chaine pro-pouvoir , c'est un sujet mais delà a etre contre le fait de denoncer le mounkar e la perte de pudeur c'est un autre sujet .
                            ce que j'ai reproché à Arbia c'est cette vision en noir et blanc .
                            Vu que ses chefs relifgieux ne sont pas content de lui , eh ben tout ce qu'il fait est mauvais et pas bien .
                            ce n'est pas une attitude d'un musulman honnette , sincere avec Allah, c'est une attitude partisane
                            Tu serais prêt toi à travailler pour une chaine pareille ?
                            je ne suis pas savant , mais tu sais ceci c'est ijtihad , certain savant qui participe dans chaines pire que Annahar 'exp MBC)justifie leur participation par 2 choses, ils disent
                            1- si on va pas , ce creneau va etre utilsé pour une autre mafsadda , et donc je dois minimiser mafssada
                            2- Ce genre de chaine me permet de toucher un public different de celui des mosquée ou des chaines dites islamique , et ce public a besoin aussi d'entendre le rappel

                            qu'on soit d'accord avec eux ou pas ça reste dans le domaine de ijtihad.
                            ce que n'est pas du domaine de ijtihad c'est qu'on je voit un musulman denoncer un mounkar , je dois le soutenir meme si je ne partage pas tout ses avis

                            Commentaire


                            • #29
                              Et ne pas oublier que son ex femme l'a attaqué en justice (et a gagné!) pour pratiques sexuelles contraires à la morale.

                              Goul wEllah ? !!!



                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Mertaw
                                ali belhaj ikhwan !!!! , pure produit de salafia , puis renier par ses paire car il a refusé l'idée de soumission au hakim
                                peut être l'a t il été au début, en revanche prendre le pouvoir en empruntant les voies démocratiques en l'occurrence le kufr selon les principes mêmes de la salafiya c'est contradictoire à leur fondamentaux, maintenant tu peux me sortir l'exemple egyptien, saoudien, syrien ce que tu voudras le fait est là : la seule mouvance qui prétextait prendre le pouvoir par les voies électorales on les connait tous ici c'est les ikhwani, demande à n'importe qui, qui a vécu cette période fis en Algérie, la mouvance en pleine expansion c'était bien les frères musulmans

                                Si ce renegate avait raison ,pourquoi pas lui donner raison,
                                le coran nous demande de le faire ,


                                ا أيها الذين آمنوا كونوا قوامين لله شهداء بالقسط ولا يجرمنكم شنآن قوم على ألا تعدلوا اعدلوا هو أقرب للتقوى
                                ah donc toi t'as le droit de donner raison aux renégats parce que selon ta propre vision des choses tu peux te permettre mais moi je n'ai pas le droit de donner raison à Nassim qui plus est musulman parce que cela ne va pas dans le sens de ta raison ?? mais bien sûr...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X