Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chemsou est un pervers pro-pédophilie et un polygame qui a 2 épouses et 10 enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mertaw

    Justifier de travailler avec le diable pour corriger les mafassides secondaires tout en étant payé par le diable (à moins qu'il ne touche rien de ses émissions ) ...et les grandes mafassides du diable telles que l'injustice, dholm, le vol , la corruption...on n'y pense plus avec des excuses du type je touche un autre public ... Ce n'est pas de l'ijtihad pour ma part mais de l'incohérence pour ne pas dire de l'hypocrisie...ou de la profonde ignorance au point de ne plus se rendre compte de sa propre incohérence...
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #32
      J'envie nos cousins les juifs. Ils sont très corrects, intelligents, riches et puissants, pourtant, on dit que Dieu ne les aime pas; ça ne l'a pas empêché de faire d'eux ce qu'ils sont, alors qu'Il pourrait les anéantir de la surface de la terre....

      Chez nous, ça fait 14 siècles de matraquage et on n'a rien pigé.

      Du machrek au Maghreb, il n'y a que le mépris 'El - Hogra' et ses dérivés ...

      Commentaire


      • #33
        peut être l'a t il été au début, en revanche prendre le pouvoir en empruntant les voies démocratiques en l'occurrence le kufr selon les principes mêmes de la salafiya c'est contradictoire à leur fondamentaux,
        fondamentaux de qui ? de quel salafia ?
        hormis ceux de saoudia et ceux qui sont de son clan car c'est fatwa de soltane pour ne pas déranger hakim, pour cette raison il interdisent les élections ,
        et meme les memes ont un double discours : les elections sont halal au koweit, haram en Algerie
        D'ailleur , ces meme choyoukh , etait contre les femme au majliss choura . USA a pressé l'ancien roi, il a autorisé la rentrée des femmes dans la comité de choura , et là les choyoukh ont dit " yajouz"


        Tu veux que je te poste les avis de Albani, Ibn baz, othehimine , llihidan qui autorise les elections .
        ah donc toi t'as le droit de donner raison aux renégats parce que selon ta propre vision des choses tu peux te permettre mais moi je n'ai pas le droit de donner raison à Nassim qui plus est musulman parce que cela ne va pas dans le sens de ta raison ??
        1-Donne moi la situation dans laquelle j'ai donné raison aa un renegat et puis on compare nos deux situations.
        2-je n'ai pas dis que Nassim n'est pas musulman.
        3-Il ne s'git pas de ma vison : c'est un avis unanime
        الحياء من الايمان

        si tu trouves que les propos échangés entre le vendeur et la femme dans l'exp donné par chams-eddine, y'a rien de mal dedans , eh ben il ya un souci de manhaj chez toi

        Commentaire


        • #34
          NowOrNever

          Justifier de travailler avec le diable pour corriger les mafassides secondaires tout en étant payé par le diable (à moins qu'il ne touche rien de ses émissions ) ...
          je comprend ton avis , et pour cette raison certain savant refusent de travailler ce genre de chaine, et d'autres acceptent pour les raisons suscité.

          Mais tu n'a pas donné ton avis : sur le fond , chams eddine a raison ce genre de comportement indécent ou pas ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mertaw
            qu'on soit pas d'accord sue sa façon de parler , ok, chacun choisis son style pour toucher les auditeurs , mais le fond de ce qu'il dit est juste .
            Tu te dis religieux mais tu défends un charlatan si pervers qu'il ne peut s'empêcher de s'exprimer comme un pervers avec le niveau d'un délinquant ignorant?!

            Ce que fait ce charlatan a un nom: "le prêche religieux version trash ou prêche de caniveau". Son but est de générer le buzz en s'exprimant comme un jeune délinquant pervers!

            Envoyé par mertaw
            il faut que quelqu'un parle de ce fleau , de perte de pudeur
            Il n'y a pas de "fléau". Les sous-vêtements sont un produit comme un autre et les hommes ont parfaitement le droit de les vendre. Et les femmes sont totalement libres de choisir les magasins qu'elles veulent pour faire leurs achats. Essayer d'inventer une polémique sur un sujet aussi futile comme le fait le charlatan pervers Chemsou relève d'une extrême médiocrité. A travers ses prêches trash, ce charlatan pervers fait la promotion de la médiocrité, du sexisme et de la misogynie.

            Commentaire


            • #36
              Tu veux que je te poste les avis de Albani, Ibn baz, othehimine , llihidan qui autorise les elections .
              non merci, les manipulations ou les audios ou bien des écrits trafiqués re-masterisés, ça ne m'intéresse pas, tu peux me parler de saoud, d'egyptien de soltane( que je ne connais même pas) du qoweit c'est pas mon problème... de plus j'ai jamais entendu parler de fatwa interdisant les élections en Algérie, toujours dans la manipulation et le détournement subhanAllah

              encore une fois le fait est là : demande à n'importe qui, quelle était la principale mouvance qui sévissait et qui nourrissait l'idéologie fissiste à l'époque c'est bien les frère musulmans... n'en déplaise

              si tu trouves que les propos échangés entre le vendeur et la femme dans l'exp donné par chams-eddine, y'a rien de mal dedans , eh ben il ya un souci de manhaj chez toi
              encore faut il que l'histoire qu'il raconte soit vraie

              Donne moi la situation dans laquelle j'ai donné raison aa un renegat et puis on compare nos deux situations.
              bah oui quand il s'agit de dénigrer les saoud et les shouyoukh d'arabie, tu ne pouvais pas t'empêcher de lui donner raison tellement t'es rongé par tes passions...
              dans ce sujet on parle d'un prêcheur qui n'apporte rien au peuple si ce n'est des sketchs avec comme prétexte la religion et si pour toi ce genre de prêche te semble normal à mon tour de te dire que tu dois avoir de sacrés soucis avec ta 'aquida, de ma vie je n'ai jamais vu un prêcheur et encore moins un cheikh mené en dérision une situation qui plus est lorsqu'il s'agit d'évoquer les travers de notre communauté

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi il n'axe pas ses discours sur la grande corruption - Pourquoi il ne dénonce pas ces prédateurs qui utilisent Bouteflika pour rester au pouvoir ? Il y a les Chakib, les Saadani, les Bouchouareb...

                Il aurait au moins conseillé Bouteflika de se retirer au lieu de se focaliser sur des futilités, c pour ça que je ne l'écoute jamais.

                Commentaire


                • #38
                  Mertaw

                  Je viens de regarder la video...et je trouve ce qu'il racontre tres caricaturale et simpliste. Il stigmatise trop en partant d'un incident ...ici il stigmatise les vendeurs des dessous...

                  Perso, je ne trouve rien de honteux ou d'anormal dans le fait qu'un homme vende de la lingerie...je respecte son travail ...son gagne pain. Pour moi c'est un travail honnete comme un autre.
                  Tous les hommes ne sont pas des pervers predateurs en manque de contrôle à la moindre allusion à la taille d'un bonnet ou de hanches. Pour la majorité des vendeurs ce sont des détails techniques .
                  J'ai moi même, etudiante, acheté de la lingerie en Algérie dans des magasins tenus par des salafistes ou de simples vendeurs sans signe religieux extérieur particulier et je n'ai jamais rencontré ce type d'incident ou de remarque.

                  Les pervers mal élevés minables et ce genre d'incident existent mais pas plus que dans un taxi ou dans une boulangerie...

                  Donc ce qu'il dit tient du show tv populiste plus que de l'educatif ...l'harcèlement sexuel des femmes est à dénoncer en toute circonstance, en dehors du discours superficiel et simpliste sur la mixité les habits ou je ne sais quoi d'autre...
                  La question maintenant : dans sa video denonce t il le harcèlement des femmes ou la mixité et leurs habits ? Son but est il de sensibiliser et de mener au renforcement et a l'application des lois contre le harcèlement des femmes ou de réduire la pudeur et la décence aux apparences et autres discours superficiels populistes ?
                  Dernière modification par NowOrNever, 06 mai 2016, 00h34.
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi il n'axe pas ses discours sur la grande corruption
                    il l'a dejà fait.

                    Commentaire


                    • #40
                      NowOrNever
                      Perso, je ne trouve rien de honteux ou d'anormal dans le fait qu'un homme vende de la lingerie...je respecte son travail ...son gagne pain. Pour moi c'est un travail honnete comme un autre.
                      Donc tu n'as pas vraiment vu la video.
                      il parle des vendeur qui rajoute des commentaire par ci ,par là ,
                      dire à une femme qui a changé de taille de son soutien gorge : ah tu as maigri

                      et bien d'autre commentaire plus indescent.
                      Perso : la lingerie de femme doit etre vendu par des femmes , pareil pour les hommes
                      dans sa video denonce t il le harcèlement des femmes ou la mixité et leurs habits ?
                      il denonce le harcelement , le manque de pudeur et le fait que la lingerie femme est vendu par des hommes
                      Le prpohete saws :

                      -"la pudeur fait parite de la foi"
                      -La pudeur ne peut amener que vers le bien.

                      Commentaire


                      • #41
                        non merci, les manipulations ou les audios ou bien des écrits trafiqués re-masterisés,
                        tu veux verifier l'autenticité.
                        quelle était la principale mouvance qui sévissait et qui nourrissait l'idéologie fissiste à l'époque c'est bien les frère musulmans... n'en déplaise
                        eh bien tu connais bien l'histoire de la mouvance islamique en Algerie.
                        Ali belhaj est allé demandé la fatwa pour participer aux election de cheikh Albani non pas des freres musulmans
                        De toute façon ce n'est pas nouveau , les salafistes ont un principe immuable : dés qu'un des leur sort de leurs convictions , il devient : un egaré, un ikhwani, un hisbiste, un kotbiste .
                        mEme Hizb Annour et yassaer borhami qui etait longtemps une reférence du salafisme en egypte , dés qu'il est rentré dans les elections, il est devenu un egaré , innovateur , plus salafis

                        bah oui quand il s'agit de dénigrer les saoud et les shouyoukh d'arabie, tu ne pouvais pas t'empêcher de lui donner raison tellement t'es rongé par tes passions...
                        je ne fonctionne pas en noir et blanc , selon leur position
                        Dans yemen j'ai soutenu l'attitude de AS dans "a3ssifat hazm" et je suis contre qd elle a soutenu Sissi et haftar.
                        Je suis contre aussi qd elle a refuser d'aider Ghazza et meme elle a refusé de rencontrer les groupe de savants qui etaient venu chercher sont soutien pour Ghaza , contre ces changement de position en fonction des interest de USA
                        Pareil pour choyoukh , je les defends qd ils s'agit de cause juste, mais n'attend pas de moi de les defendre pour leur fatwa concernant interdiction des lelection, de la conduite des voiture pr les femme, je les soutiens ou pas, pour dire que seul eux sont firkat Annajiya et que les autres sont des egarés , qu'il faut rien denoncer de mounkar de hakim et que le fait juste de denoncer son mounkar par la langue fait de toi un kharijite egaré , devié de la voie de salaf
                        Bien sur dans ces cas ,je denonce leur position et leur fatwa
                        sache que si l'apostasie progresse c'est à cause des fatwa et des attitudes de ces choyoukh face aux Al saoud , et à cause de certaine de leur fatwa contraire aux objectifs de l'islam .
                        il suffit de regarder sur les forum : les renegat se basent sur ce genre de fatwa et d'attitude pour denigrer l'islam.
                        soutenir ce genre de fatwa ( interdiction de conduire au femme, la terre est plate, promouvoir la soumission aux hokam, ..etc) c'est faire du mal à l'islam pour faire plaisir à des gens)
                        discute avec n'importe que sunnite devenu chite , ils va te faire sortir les ecrits et les fatwa de certains choyoukhs de hijaz . je ne lui donne pas raison, mais j'explique

                        oui , qd une fatwa fait mal à l'islam , je la denonce et je donne raison au renegat.

                        Pour les Al soud : le mal que vit le sunnisme c'est à cause de ces al saoud, ils ont tout fait pour casser le sunnisme politiquement,et religieusement


                        si pour toi ce genre de prêche te semble normal à mon tour de te dire que tu dois avoir de sacrés soucis avec ta 'aquida
                        reponse typiquement salafite.
                        un sujet purement de akhlak, ou au plus plus la prohibition de mounkar en rapport avec le manque de pudeur , il devient un sujet de akida et tout opoosant à la vision salafiste a forcement de akida, puis un pas de plus devient egaré, puis takfiriste
                        Ce n'est pas etonnant que Daech utilise les ecrit de mohamed ben abdelwahab
                        Ci joint preuve à l'appui

                        Dernière modification par mertaw, 06 mai 2016, 11h11.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Mertaw
                          eh bien tu connais bien l'histoire de la mouvance islamique en Algerie.
                          Ali belhaj est allé demandé la fatwa pour participer aux election de cheikh Albani non pas des freres musulmans
                          oui exact, il est allé lui demander conseil pour au final se faire contredire de A à Z par cheikh Al Albani (rahima ouLah), malgré la mise en garde du cheikh concernant la fitna, ali balhadj a quand même persisté dans cette voie et on connaît le résultat aujourd'hui... maintenant tu peux me ramener toutes les preuves authentiques ou détournées enfin peu importe, on sait très bien quelles sont les conséquences de mêler la politique démocratique à l'Islam...

                          pour le reste, je ne me sens pas concerné, je ne me mêle pas à la politique, je sais faire la part des choses entre la politique et le religieux contrairement à toi qui n'hésite pas à évoquer daesh ibn abdel wahab les saoud complot anti sunnite etc... et je te serais gré de me tenir éloigné de tout ça
                          sincèrement entre nous arrête youtube, repose toi, remet toi en question, bois un grand verre d'eau et lis un livre

                          pour voir le show de notre prédicateur préféré qui soi disant dénonce le mounkar, avec ce genre de tv show débile on est en plein dans le mounkar :


                          Commentaire


                          • #43
                            Mertaw

                            Si j'ai vu la video afin de pouvoir répondre à ta question sur son contenu spécifiquement.
                            Avant j'avais commenté uniquement sur le principe de precher contre el Mounkar tout en travaillant chez une chaine comme ennahar...je n'avais pas besoin de voir cette vidéo en particulier...j'en avais vu d'autres auparavant

                            Concernant la pudeur...on a pas la même définition ni la même approche.
                            Si on résume la pudeur aux apparences et si on croit que l'être humain se résume à ses pulsions bestiales en occultant son éducation, ses idées, son respect pour lui même, son niveau intelectuel, son environnement socioculturel, la force de l'état de droit dans son pays...etc ...oui je pourrais être d'accord avec toi à ce moment et dire qu'un mec qui irait vendre de la lingerie serait incapable de voir une cliente autre que comme une poitrine déambulante...un médecin serait incapable d'ausculter une patiente sans la voir comme un corps le tentant ..etc ...c'est l' idée stupide que ces prêcheurs vehiculent avec leurs exemples ..

                            La pudeur réside dans le respect des autres qu'on apprend soit par bonne education familiale, enseignement religieux correct, la loi ..etc et non la mystification et l'hypersexualisation de choses très banales que des milliards d'être humains traitement justement en toute banalité sans que cela n'ameute les foules...

                            On apprendera la pudeur à nos enfants en leur inculquant l'idee que la femme est un être humain qui mérite le respect comme tout autre humain ou creature vivante ...que l'importuner par les mots ou les actes serait manquer de respect, de akhlaq et de pudeur peu importe le lieux ou les circonstances ....quand tu as une personne elevee avec ces valeurs elle sera pudique et respectueuse par conviction ..

                            Quand je lis le hadith je comprends pour ma part que la pudeur dont parle le prophète est dans le fait de connaître et reconnaître ses limites et du juste de l'injuste, de bonne niya loin de toute generalisation ou stéréotype....car j'ai la ferme conviction que le prophète ne nous résumait pas a une bande de primates libidineux...

                            C'est comme pour les adeptes de la séparation strict entre les sexes alors qu'au haj c'est mixe....au haj les musulmans sont sensés être dans le respect des uns et des autres, les hommes se baladent à moitié nus ..pourtant tout se passe bien et personne ne parle de manquer de pudeur...un état d'esprit que les musulmans sont sensés aussi developper dans l'espace public dans leur vie de tous les jours...le respect, comprendre avant de juger et connaître les limites...de la vraie pudeur par conviction et comprhension des choses et non celle forcés. ..du matreg, du suivisme en trouprau et du mélange des genres.
                            Dernière modification par NowOrNever, 06 mai 2016, 13h33.
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est excellent, Now...

                              mais un mertaw ne mérite pas tant d'ijtihad...

                              Commentaire


                              • #45
                                merci now or ever,

                                "berredtili Qalbi" !
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X