Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chemsou est un pervers pro-pédophilie et un polygame qui a 2 épouses et 10 enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Now or Never

    baraka Allah ou fiki

    Quand je lis le hadith je comprends pour ma part que la pudeur dont parle le prophète est dans le fait de connaître et reconnaître ses limites et du juste de l'injuste, de bonne niya loin de toute generalisation ou stéréotype....car j'ai la ferme conviction que le prophète ne nous résumait pas a une bande de primates libidineux...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par mertaw
      il parle des vendeur qui rajoute des commentaire par ci ,par là ,
      dire à une femme qui a changé de taille de son soutien gorge : ah tu as maigri
      Il ne faut pas non plus croire aveuglement aux mensonges de ce charlatan! Les "commentaires" dont tu parles sont des "propos imaginaires" inventés par ce charlatan pour illustrer son charabia. Il l'admet lui même dans la vidéo!

      Ce charlatan aborde ce sujet futile et s'exprime de cette manière médiocre car c'est tout ce que lui permet son "'niveau". Il est âgé mais il s'exprime comme un ado boutonneux obsédé par les femmes!

      Le charlatan est si pervers et si sexiste qu'il considère qu'il est "indécent" et provocateur" pour une femme de consommer une crème glâcée dans la rue!

      On est en 2016 et non en 600. Le prêche religieux doit se moderniser et accompagner l'évolution de l'humanité. Le prêche religieux doit à ce titre adopter pleinement l'égalité des sexes et lutter contre le sexisme et la misogynie.

      Commentaire


      • #48
        Arbia...we fik yebarek okhti

        Pomaria : welcome ma chère ....surtout avec la chaleur qui s'annonce lol

        Bachi...comment vas-tu mon cher ami ?..ijtihad ? Je risque de te croire et me prendre pour une sheikha a mon tour ...ça paye bien en plus
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par nassim
          Le charlatan est si pervers et si sexiste qu'il considère qu'il est "indécent" et provocateur" pour une femme de consommer une crème glâcée dans la rue!
          MDR, c'est navrant de lire ces idioties de la part de ce supposé imam , cela prouve qu'il a des visions sadiques en voyant une femme manger une glace; je me demande pourquoi veut-il coller ses sensations à tout le monde
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #50
            Nassim
            Il ne faut pas non plus croire aveuglement aux mensonges de ce charlatan! Les "commentaires" dont tu parles sont des "propos imaginaires" inventés par ce charlatan pour illustrer son charabia. Il l'admet lui même dans la vidéo!
            ce n'est pas des propos imaginaires ça existe bel et bien , et meme des commentaire pire : ce soutien gorge achete le , rahou yokhroj a3lik.

            On est en 2016 et non en 600.
            la pudeur n'a de temps , elle ne sera pas demodé pour un musulman.

            Commentaire


            • #51
              NoworNever
              si chacun donne sa propre def de la pudeur ,ça finira jamais.
              Tu peux donner ta propre def de la pudeur , n'empeche les gens savent tres bien que ces propos tenu par certain vendeurs de lingerie (tres rare mais ça existe)sont contraire à la pudeur dont parle prophete saws .

              Commentaire


              • #52
                Arbia
                oui exact, il est allé lui demander conseil pour au final se faire contredire de A à Z par cheikh Al Albani (rahima ouLah),
                voilà quand tu veux , donc Belhaj est un salafiste et est allé avoir une fatwa de la part de ses refrences , dire qu'il est ikhwani c'est de la mauvaise foi.

                je sais faire la part des choses entre la politique et le religieux contrairement à toi qui n'hésite pas à évoquer daesh ibn abdel wahab les saoud complot anti sunnite etc.
                si la verité derange je ne peux rien, ecoute la video de mon message n°41, contrairement à la propagande salafiste sur les forum, lors des conferences , pour dire que daech est issu de freres musulmans , ce cheikh salafiste saoudien ex membre de majliss choura de AS, montre par les document que les idées de takfir viennent de livre dorar sunniya mohamed ibn abdelwahab et livre de refrence de salafia

                tu peux me dire que les gens darch n'ont pas compris ce que dit cheikh mohamed ibn abdalwahab, mais la question pourquoi cette progande dans les forum arabophone et lors des conf pour coller Daech aux frere musulman
                pour voir le show de notre prédicateur préféré qui soi disant dénonce le mounkar, avec ce genre de tv show débile on est en plein dans le mounkar :
                encore une fois , je ne fonctionne pas en noir et blanc, mon principe est :

                أقول للشخص إذا أحسن أحسنت و إذا أساء أسأت

                qu'il soit chekh chamseddine oou autre
                je ne suis pas comme les salafiste qui du stade :
                فضيلة الشيخ العلامة المدافع عن السنة فلان بن فلان
                Puis des que ce meme cheiykh emet une fatwa (exp : c'est halal de faire des parti politique) , là il devient :
                فلان بن فلان الضال المضل

                Et les mise en garde contre lui commencent à pleuvoir

                Commentaire


                • #53
                  voilà quand tu veux , donc Belhaj est un salafiste et est allé avoir une fatwa de la part de ses refrences , dire qu'il est ikhwani c'est de la mauvaise foi.
                  oui je persiste et je signe balhadj est un ikhwani ou tout du moins il s'est inspiré de leur idéologie et plus particulièrement celle de sayid qutb... de plus aller demander conseil à un savant ne fait pas de lui un salafi, à la base le comportement d'un salafi c'est de se plier aux avis des savants, chose que malheureusement ce balhadj n'a pas fait quand Al albani (rahimaouLah) lui a conseillé bien sagement de ne pas céder à la fitna...

                  pour ta gouverne je n'ai pas attendu de sillonner les forums communautaires pour me conforter dans mes idées, si je fais le lien entre de l'Algérie des années 90 et les frères musulmans c'est bien parce que j'en parle en connaissances de causes... bref

                  ceci dit, ça ne m'étonne même pas qu'aujourd'hui tu accuses ibn abdel wahab, tous les ans le bouc émissaire change, un jour c'est ibn baz, un autre jour c'est les savants du hijaz etc etc...

                  je ne veux même pas essayer de te contredire, car pour ma part je ne porterais pas ton fardeau, les mises en garde entre savants ce n'est pas de mon niveau, je ne me mêle pas de ça, pour la simple et bonne raison que je ne me permettrais de me mettre à la hauteur d'un savant au vu de mes faibles connaissances...
                  mais pire il ne me viendrait même pas à l'idée de les dénigrer et si pour toi accâbler tel ou tel savant peut mieux te conforter dans tes idées alors j'ai de la peine pour toi...

                  sur ce, ça sera mon dernier poste, tu as trop personnalisé le débat, je ne suis pas convaincue par tes arguments, je reste ferme sur mes positions et je ne changerais pas d'un iota

                  Commentaire


                  • #54
                    Arbia
                    pour ta gouverne je n'ai pas attendu de sillonner les forums communautaires pour me conforter dans mes idées, si je fais le lien entre de l'Algérie des années 90 et les frères musulmans c'est bien parce que j'en parle en connaissances de causes... bref
                    Le fait que tu mette Belhaj dans les ikhwani , prouve bien que tu connaissais bien les composantes de la mouvance islamique des années 80!!

                    oui je persiste et je signe balhadj est un ikhwani ou tout du moins il s'est inspiré de leur idéologie et plus particulièrement celle de sayid qutb...
                    réponse typiquement salafist.L'art de melanger tout

                    Commentaire


                    • #55
                      ce n'est pas parce qu'il a 2 femmes et 10 enfant s que ça fait de lui un pervers ....il aime la vie c'est tous....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #56
                        Il a parlé des sous vêtements de femmes suite aux plaintes de quelques femmes dans son émission ...

                        Je trouve qu'il est bon, pieux et très sensible. Il parle de cette façon pour que les gens le comprennent

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mertaw
                          la pudeur n'a de temps , elle ne sera pas demodé pour un musulman.
                          Biensûr que la notion de pudeur évolue. A l'époque du prophète, il était par exemple inconcevable qu'une femme puisse sortir seule pour étudier, travailler, aller au cinéma/restaurant, voyager...etc. De nos jours, une femme peut être "pudique" et faire toutes ces activités. Et les Musulmans ne sont un groupe homogène: il y a le Musulman extrémiste qui croit qu'il doit vivre comme les bédouins primitifs du désert saoudien du 7e siècle, et il y a le Musulman moderne qui comprend qu'il doit progresser et vivre pleinement son époque.

                          Envoyé par zaki17
                          Il parle de cette façon pour que les gens le comprennent
                          Il parle de cette façon parcequ'il est un clown et il tient des propos sexistes et misogynes parcequ'il est un pervers.

                          Ailleurs dans le monde, les gens sont en train d'explorer l'Univers et de repousser les limites des connaissances scientifiques, mais ce charlatan s'enfonce dans les abysses de la médiocrité en faisant des prêches trash sur les hommes qui vendent des sous-vêtements féminins, les femmes qui consomment les crèmes glâcées dans la rue...etc!

                          Commentaire


                          • #58
                            Nassim
                            Biensûr que la notion de pudeur évolue
                            La pudeur est une constante , et n'evolue pas, en tout cas en islam
                            l'exp que tu a donné n'a rien à voir avec la pudeur , en rapport avec les traditions , ou l’insécurité mais pas avec la pudeur.

                            Si pour certain le sens de pudeur evolue à un point qu'un homme embrasse une femme en publique est devenu un acte non contraire à la pudeur , pour l'islam restera contraire à la pudeur.
                            qu'un homme parle avec une femme de la lingerie feminine restera en islam , contraire à la pudeur
                            ..etc

                            Ailleurs dans le monde, les gens sont en train d'explorer l'Univers et de repousser les limites des connaissances scientifiques
                            on demande pas à un religieux d'explorer l'univers ce n'est pas son domaine, lui il parle de ce qui rentre dans son domaine.
                            si les autres ( nos scientifiques) n'ont rien produits , ce n'est pas la faute du savant religieux ni de l'islam

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par mertaw
                              on demande pas à un religieux d'explorer l'univers ce n'est pas son domaine
                              Biensûr que le rôle d'un imam moderne doit aussi être d'encourager les jeunes musulmans à suivre la voie de l'excellence académique et scientifique.

                              Ce charlatan ignorant et pervers fait des prêches trash sur les soutiens-gorge, les femmes qui mangent des crèmes glâcées...etc car pour lui, les prêches trash sont un business lucratif.

                              C'est en bonne partie à cause de ce genre de charlatans religieux que les pays musulmans sont en retard dans la démocratie, les sciences, les droits de l'homme, l'égalité des sexes...etc.

                              Le prêche religieux doit évoluer pour accompagner la modernisation et le développement de l'Algérie, et non pas continuer à les freiner.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par nassim
                                Biensûr que la notion de pudeur évolue. A l'époque du prophète, il était par exemple inconcevable qu'une femme puisse sortir seule pour étudier, travailler, aller au cinéma/restaurant, voya
                                Au contraire, la société était libertine au temps du prophète . Faut juste consulter les livres de la sira. Avant l'islam, les rituels païen des arabes qui viennent tourner autour de la kaaba ne portaient rien sur eux. La Mecque était pleine de maison closes, on les appelait "arrayatte al homr" ou blanderoles rouges. Beaucoup de Sahaba sont le produit de ces bordels. Quand le hijab fut révélé, était en réponse aux harcèlement sexuelles de lepoque. Faut comme même mentionner le hijab était uniquement pour les femmes libres. Les esclaves servaient leur maîtres les seins nues. Elles ont même été frappé par Omar car elle voulait aussi se voiler pour éviter le harcèlent des voyous dehors. Omar ne voulaient pas qu'elles se voilent.
                                Yathrib (ou médine ) était aussi très connue de ses maison closes. Abdu Allah bnou saloul en avaient plein de ses prostitutee même musulmanes.

                                Beaucoup de musulmans ne savent rien de ses détails.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X