Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chemsou est un pervers pro-pédophilie et un polygame qui a 2 épouses et 10 enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nassim
    Biensûr que le rôle d'un imam moderne doit aussi être d'encourager les jeunes musulmans à suivre la voie de l'excellence académique et scientifique.
    Je n'ai pas dit le contraire, et cheikh n'a pas dit que les jeunes doivent delaisser la voie academique.
    Le prêche religieux doit évoluer pour accompagner la modernisation et le développement de l'Algérie, et non pas continuer à les freiner.
    Parler de la pudeur ne veut dire qu'il appelle à freiner la modernisation , sauf si pour toi modernisation = perte de la pudeur,

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Gingerman
      Au contraire, la société était libertine au temps du prophète .
      A te lire, on dirait qu'avant la venue de l'Islam, l'Arabie Saoudite était un paradis féministe et d'égalité des sexes! C'est évident qu'à cette époque, la misogynie, le sexisme et le machisme étaient de rigueur comme un peu partout ailleurs à travers le monde.

      Sinon, je ne parlais pas de cette époque en général, mais de la société musulmane de l'époque du prophète en particulier. L'Islam recommande la pudeur, mais la notion de pudeur évolue avec l'évolution sociale et culturelle de l'humanité.

      De nos jours, une femme musulmane algérienne peut voyager seule pour aller étudier ou travailler ou vivre dans une autre ville ou dans un pays étranger (Europe, Canada...etc) sans violer ses valeurs morales.

      Commentaire

      Chargement...
      X