Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un aveugle retrouve la vue á la fin de la prière des Tarawih á la Mecque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la personne dans la vidéo n'est pas un aveugle, mais avait simplement un problème de vision dans son oeil gauche. Il paraitrait qu'un certain Tamer Sayyid, qui se présente comme le fils de ce monsieur, a publié des éclaircissements sur sa page Facebook où il explique que son père souffrait d'une thrombose oculaire occasionnant une faible vision à l'oeil gauche.
    Rien ne prouve non plus que ce type est le fils de de ce faux aveugle ... ou qu'il un problème dans l'oeil gauche ...
    Enfin, il faudra être Shadok pour croire à ces miracles de la Mecque..
    Pas à la tique ..

Commentaire

• Quoi de plus normal pour un pays attardé comme l'arabie teyhoudite que de créer les buzz et miracles pour rameuter les millions de consommateurs crédules (omra, hadj...) sur son territoire malsain...
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• mounir 2008

pas besoin de ca , par ex pour la ramadan faut s'y prendre au moins un a deux mois a l'avance pour esperer trouver une place .

Commentaire

• Ils investissent (dans la crédulité) à long terme.

Ils préparent les générations futurs qui sont plus portés sur les réseaux "sociaux", youtube et les buzz .

C'est l'époque de la stratégie du buzz...et l'arabie teyhoudite l'a parfaitement compris.

Commentaire

• Du grand n'importe quoi , mais bon tu te fais les idees que tu veux hein !!

Commentaire

• Le grand n'importe quoi... c'est de faire croire qu'un "aveugle" peut retrouver la vue juste par l'opération du saint esprit du takhrawih.

Commentaire

• il faudra être Shadok pour croire à ces miracles de la Mecque..
                un bouberita aussi ... car j'y crois a ces miracles a la mecque ( ou ailleurs )
                pour le cas du monsieur,c'est une autre histoire , va savoir de quoi il s’agit réellement.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Y a pas mal de jaloux par là
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Bonsoir

Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine

Fatima Mahy, une pèlerine soudanaise a lancé un « Allah Akbar » de joie au sein de la mosquée du prophète – paix et bénédictions sur lui- à Médine après avoir recouvert la vue qu’elle avait perdue sept ans auparavant. Elle a expliqué avoir subit plusieurs interventions chirurgicales pour retrouver l’usage de ses yeux mais sans succès.

Pourtant Fatima n’a jamais perdu espoir, elle qui est atteinte d’une cécité totale depuis 7 ans raconte que dès son arrivée à Médine, elle est restée à l’intérieur de la mosquée du prophète paix et bénédictions sur lui- accompagnée d’un groupe de soudanais venus faire le Hajj. Elle n’a cessé d’invoquer Allah Le Très haut pendant ses prières et lors de ses prosternations en L’implorant de lui redonner la vue.

Patience et persévérance récompensées

Sa patience et sa persévérance seront récompensées et ses invocations exhaussées. Par miracle lorsqu’elle était assise à la mosquée, le voile obscure qui l’empêcher de voir a disparu pour laisser place à une lumière, à ce moment précis elle a regardé à sa droite puis à sa gauche sans vraiment y croire. Et là Fatima n’a pas pu retenir son sentiment profond de joie et d’étonnement, elle a poussé un cri puis elle loua Allah soubhanah.

Sa joie la plus grande : voir la Mecque et Médine

Fatima Mahy n’en revient toujours pas, elle peut désormais revoir son fils qui ne peut contenir ses larmes devant elle.

« Je peux enfin revoir les gens, les enfants et les adultes … Je peux me déplacer par moi même sans l’aide de personne » affirme Fatima en ajoutant que » sa joie la plus grande fut d’être capable d’observer les lieux saints après mon arrivée à la Mecque. »

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés. » Sourate Al -Baqara Verset 186

JDM
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Koulouna Shadok Je crois aussi au miracle à la Mecque ou ailleurs. "Inna Allaha 'ala koulli chay-in qadir"

"Ad'ouni astadjib lakoum"
                      "Wa ma yaabou-ou bikoum Rabbi lawla dou'a-oukoum"

Commentaire

• J'ai déjà écrit plus haut qu'on est pas sorti de l'auberge.. ensuite celui qu veut croire à ces conneries de miracle aprés une prière à la Mecque, il est libre.. aprés tout, l'Arabie Saoudite veut votre argent, et souvenez vous silvoupli.. ils veulent 30 millions de pélerins et non pas 20. Parmi eux il y'aura encore plus de schizos qui imagineront des maladies qu'ils ont guérri labas.. les locaux, eux doivent se contenter des parlotes de ces gens tout comme ceux qui prennent leurs paroles pour argent comptant sur la toile...
                        Pas à la tique ..

Commentaire

• fortuna, drôle de coïncidence, je comptais illustrer justement par un exemple de migraine chronique qui guérissait, due à un cailloux qui se fait débloquer et évacuer après la prière, le tout à la macque en l'an 1077 et qu'on prend pour un miracle en ce temps là, en 2016 on se l'explique aisément, le miracle se voit dégradé en "simple fait bien compris", plus de miracle donc plus de certitude quant à la propriété spécifique (miracle) à propos des invocations du Saint concerné (au sens large de Shadok).

Et par récurrence, si on ne peut plus parler de miracle dans l'absolu mais relativement (à l'etat donné, en 1077, 2016 ou 2048 ou tout autre T), il ne peut s'agir d'une propriété réelle qu'on relirait au divin, à moins qu'on y intègre la dimension hypothétique, ce qui relève de la subjectivité à chacun et confine la croyance au stricte cadre personnel, du même ordre que croire en une propriété divine procurant une pouvoir donnée dans ce monde à une... vache.

Mais c'etait un peu plus consistant et balisé, à la GLP ^^

Bon ftor à tous. (chui en retard dsl), je développerai.
                          Dernière modification par GLP, 08 juin 2016, 21h54.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Et par le plus grand des hasards (n'est-ce pa) cela se passe encore à la mecque .

Elle aurait pu être miraculée chez elle , dans samaison .

Se levant le matin , elle aurait crié sa joie et remercier Dieu d'avoir exaucer ses priéres . Mais non c'est à la Mecque que cela se passe .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Il parait, l'objectif des Al Saoud c'est 30 millions de pèlerins

il faut bien trouver des solutions a l'apres petroles..puis parait qu'il y des personnes qui ont abandonne leurs fauteuil roulants des leur arrivee a Lourdes...les miracles :22:

Commentaire

• @GLP

Ce n’est pas une affaire de postulats et de démonstrations. Les guérisons miraculeuses sont des actes divins. Pour le Croyant, Allah est capable de tout. Il a dit dans le Coran : « Et votre Seigneur a dit: Invoquez moi je vous exaucerai. Certes ceux qui s'enorgueillissent vis-à-vis de mon adoration entreront bientôt en enfer humiliés » (Sourate Ghafir n°40, verset 60)

Il y a l’histoire bien connue de l’aveugle qui est venu au Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) se plaindre de sa cécité. Le compagnon Uthman Ibn Hunayf rapporte : "J'étais témoin chez le Messager d’Allah, lorsqu'un aveugle est venu se plaindre à lui de la perte de sa vue. Le Messager lui a dit : "Si tu veux, tu persévères (tu sois patient) et si tu veux, j'invoquerai en ta faveur." Alors l'aveugle dit : "O messager d’Allah, ma cécité est difficile et je n'ai personne pour me guider". Le prophète lui demanda alors de bien faire les ablutions, ensuite de faire deux Rak‘ates et de prier à la fin avec cette invocation : « O mon Dieu ! Je te prie et m’oriente vers toi par ton prophète, le prophète de la miséricorde. O Muhammad ! Je m’oriente par toi à Allah pour qu’il exauce mon vœu. Mon Dieu fait qu’il intercède en ma faveur ». Ibn Hunayf dit alors : « Par Allah, nous n'étions pas encore séparés et nous n'avons pas attendu longtemps avant que l'homme revienne auprès de nous et il avait retrouvé la vue comme s'il n'avait jamais subi un mal auparavant ».

L’Imam Al Boukhari dans son enfance a perdu la vue. Un jour, sa mère a vu le Prophète Ibrahim (Que la paix soit sur lui) dans un rêve qui lui annonça la bonne nouvelle : « Dieu a rendu la vue à ton fils grâce à tes nombreuses prières et invocations ». Al Boukhari a été guéri par les invocations de sa mère pieuse.

L’histoire de la veille femme qui a retrouvé la vue á la Mecque n’est pas isolée, d’autres pèlerins ont également retrouvé la vue pendant le Hajj comme cet hindou Badr Al Din Al Kashmiri en 2010.

هندي أعمى يسترد بصره أمام الكعبة

استعاد مواطن هندي بصره أمام الكعبة المشرفة بعد أربعة أعوام من إصابته بالعمى وسط تهليل وتكبير من الطائفين ببيت الله الحرام، وقال المواطن الهندي عبدالعزيز بدر الدين الكشميري إنه لجأ للحرم الشريف بعدما فقد الأطباء والمعالجون في بلاده كل أمل في علاجه بدرجة دفعته في إحدى المرات إلى التفكير في الانتحار بسكين المطبخ.

وذكر الكشميري فى مقابلة مع “شمس” وقد اغرورقت عيناه بالدمع وهو يشير إلى الكعبة المشرفة أنه بعد نجاته من محاولة الانتحار ألح على أفراد عائلته ببيع محتويات البيت لتدبير تذاكر سفر لأداء العمرة واستجابت الأسرة الفقيرة لطلبه، وخلال قيامه الليل بالحرم المكي كان يدعو الله أن يرد له بصره وذات مرة أخذته غفوة رأى فيها رؤيا بأن عليه مداومة غسل وجهه بماء زمزم وأداء ما تيسر من النوافل في أوقات السحر والإكثار من الدعاء والمناجاة أن يرد له الله بصره، وأثناء الدعاء في إحدى المرات كان يبكي بخشوع ومسح دموعه وإذا به يرى الكعبة فخر على الأرض ساجدا شكرا لله، وكشف الكشميري عن صبي من جنسية إفريقية سخره الله تعالى له خلال فترة فقدان بصره كان يحضر له الطعام والشراب ويحضر له ماء زمزم ويأخذه للوضوء طلبا للأجر والمثوبة من رب العالمين

22-04-2010

Dernière modification par shadok, 08 juin 2016, 22h54.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X