Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on pardonner à conjoint infidel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    telle est la question
    danielle moi dans mon intervention j ai juste voulu expliquer que apres adultere beaucoup de femmes ne divorcait pas et que avec les hommes ce n etait pas le cas mais je ne sais aps au fon d eux si elle pardonne ces femmes la mais que ne tout cas moi je ne pardonnerai jamais jalouse comme je suis
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      Damlagul, je voulais juste te traduire : that is the question

      j'avais bien compris la question
      et d'ailleurs je t'ai repondu

      en vérité, je ne sais pas ce que je ferais

      et j'espère que je ne le saurai pas

      Commentaire


      • #33
        danielle c est vrai en faite on ne peut pas savoir sans le vivre moi je connais une femme qui disait si me mari il me trompe je le quitte tu sais quoi il la tromper dans leur propre lit elle les a attraper en revenant d une soirée elle s est engueuler un peu mais apres 10 bracellet en or elle a pardonner son mari

        moi je suis trop sensible je pense que je ne pardonnerai pas mais il ne faut pas aprler trop vite avant de vivre une chose
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          hahaha 10 bracelets pour pardonner

          comme quoi, chaque chose a un prix !

          non , je ne crois pas que ça me suffirait

          Commentaire


          • #35
            danielle tu as raiosn c est nue affaire d honneur et de dignite mon honneur et ma dignite na pas de prix et je divorcerai moi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              c'est surtout une affaire de souffrance...

              Commentaire


              • #37
                je connais une femme qui disait si me mari il me trompe je le quitte tu sais quoi il la tromper dans leur propre lit elle les a attraper en revenant d une soirée elle s est engueuler un peu mais apres 10 bracellet en or elle a pardonner son mari
                Mm avec 10 ou 20 Bracelets je ne crois pas que je pardonnerai ,avrai dire il ne m'offrira mm pas car il sait trés bien que je ne considère pas trop ces choses ...Une chose peut-être pourrait me faire changer d'avis c'est de requisitionner l'objet du crime
                Mais ça ce sera un peu dur de l'avoir

                Commentaire


                • #38
                  apres 10 bracellet en or elle a pardonner son mari
                  formidable ! j'adore ! mais comme je ne suis pas matérialiste... je lui ai pardonné pour moins que ça: j'ai tout simplement fermé les yeux et bouché mes oreilles, j'ai fait une dépression, je suis partie en voyage... avec lui... et je n'ai plus reparlé de ce moment d'égarement....
                  puis... je suis certaine qu'il y en a eu d'autres...
                  ...à la limite... je... je... ne veux même pas le savoir...

                  Commentaire


                  • #39
                    mais Tin, tu souffres toujours...

                    on peut pardonner etc etc
                    il en reste quand même une blessure

                    pour toi Tin

                    Commentaire


                    • #40
                      je suis radicale NON NON ET NON NON NON

                      Commentaire


                      • #41
                        parfois on n'a pas le choix ,

                        on pardonne pas vraiment ,

                        mais on ferme les yeux a cause des enfants ....

                        a cause des années qu'on a passé avec lui , les bons souvenirs , les durs moments qu'on a partagé .... les sacrifices ....

                        Celles qui disent ; moi JAMAIS , j'aimerai bien savoir si elle diront ca dans plusieurs années de mariage , des enfants ..... si vous ne pardonnez pas , vous risquez de tomber sur quelqu'un de pire .....

                        Commentaire


                        • #42
                          bien parlé Nedjma

                          de toutes façons, on ne sait pas avant

                          et ça dépend de la vie qu'on a
                          de son mari
                          des circonstances
                          etc etc

                          Commentaire


                          • #43
                            @ Majnoun: qu'auriez vous fait ? déjà moi je n'aurais rien dit sur le forum

                            @Tin hinan: ta réponse montre beaucoup de sagesse et de dignité mais surtout une grande capacité à distinguer l'essentiel de l'accessoire. C'est tout à ton honneur

                            Quant à ceux et celles qui prétendent que jamais au grand jamais etc .............. n'oubliez pas d'y mettre du vôtre le moment venu.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #44
                              oui Danielle , c'est facile de dire JE NE PARDONNE PAS , mais l'appliquer , c'est une autre histoire ......

                              je les défie !!!!!

                              OK , ce ne sera jamais comme avant ..... mais on continue .....

                              un conseil ; il ne faut pas trop idéaliser le mariage ...... vous risquez d'etre décue .....

                              les femmes qui pardonnent dans ces moments la , pour ne pas éclater leur mariage ,perturber leurs enfants , sont des femmes trés courageuses ....

                              Commentaire


                              • #45
                                ca dépends comment cela a était fait !
                                si c'est bien fait on pardonne, si c'est mal fait, non, on ne peut pas pardonner

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X