Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Help !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! Help !

    salut les amis.

    voila,je vous explique mon histoire :

    une famille de marocains très sympas s'est installée juste a côté de chez moi et ils ne font que m'inviter a rompre le jeûne avec eux ...moi le mécréant .

    ils me disent que je leur fait de la peine car je vis seul.

    le problème est que j'ai accepté une fois d'aller manger avec eux puis pris dans mon mensonge,j'ai continué a faire croire que je faisais le ramadan.

    je n'avais pas pour habitude de me cacher mais la je n'ai pas osé car c'est une famille très croyante mais surtout très gentille.

    mais le vrai problème est que ce couple possède une sublime créature au regard ensorcelant....qui plus est me fait du pied a table......

    je vous passerai ses mensurations...mais il y a de quoi damner un acapulco et ses 60 ans de mariage )

    alors je vous demande ce que vous feriez a ma place surtout que la fille est 2 fois moins âgée que moi ?

    dois je arrêter d'aller manger avec eux ? que feriez-vous a ma place sinon ?

  • #2
    Tu khtob leur fille. En plus chez les Marocains, c'est la famille de la fille qui font le mariage, kif lehnouda.

    Commentaire


    • #3
      oui mais la différence d'âge ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour samarkand
        Mais quel age as-tu? Je pensais que tu avais à peine 20 ans.

        Commentaire


        • #5
          bjr levant non j'en ai le double(41 le mois prochain) mais physiquement j'en fait 10 a 15 de moins.

          Commentaire


          • #6
            OK mais tu parles comme un jeune de 20 ans:22:
            Éloignes-toi de la fille. Ne trahie la confiance de cette famille en jouant avec leur fille même si elle te fait du rentre dedans.

            Commentaire


            • #7
              Elle confond ton pied avec le pied de la table

              Commentaire


              • #8
                Coucou grand coquinou.... Pour ce qui est du Ramadan, je pense sincèrement que tu devrais ne pas le dire, ça te regarde totalement que tu le fasses ou pas , surtout qu'ils t'ont invité au ftor pendant Ramdhan, comme il l'aurait sûrement fait à une autre période de l'année, puisque tu "vis seul".... Alors garde pour toi ta "non-pratique", et tu ne risques pas de les "choquer" ...

                Pour la nénétte... ah ces marocaines ... wakha wakhaaa... nbrik daw tabla On pourrait en faire un tube tu crois pas ?

                Bah écoute, si elle te fais du pied, c'est qu'elle sait à quoi il sert déjà... Après, je pense que tu devrais respecter ses parents qui t'ont fait entrer chez eux de bon cœur et avec grande confiance... Si tu veux faire durer les liens de manière sereine avec ton nouveau voisinage tu devrais soit éviter d'y retourner soit dire clairement entre 4 yeux (ou 2 nichons apparemment vu l'anatomie plaisante que tu nous as fait imaginer) que ça ne se fait pas. Par respect, et juste par respect heinoeilfermé
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont fait le geste bienfaisant de bon voisinage pour gagner ta considération et ta confiance, gagne les leurs en retour. et passe à autre chose sans double gâcher tout à cause d'une fixette sur une paire de nichons qu'on sait que t'as tout pour en avoir des tonnes avec un claquement de doigts.
                  kounek fhal alors, une option à ajouter à tes atouts.
                  Dernière modification par GLP, 16 juin 2016, 08h42.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah c'est ça donc l'intégrité des non croyants. On ne fait pas assoir un non jeuneur à la table de jeuneurs.

                    Pourquoi leur faire croire que vous êtes musulman ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est temps de se convertir

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Vidosaure (addendum)

                        Autre caracteristique a noter le Nihilis Caput, plus communément appelé Vidosaure : yekdeb rahj !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          aaaaaaaaaaaaaaaaah Harrachiiiiiiii ! wechrak ya akhi, et surtout winek hada ga3 !
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle confond ton pied avec le pied de la table
                            .....

                            j'ouvre les topics de smarkand que pour lire les commentaires des faistes
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              la blague du vidosaure...c'était drôle la 1 ère fois......:22: rebf le recyclage n'est pas son fort a lui ....


                              en fait j'ai pas eu le temps de leur dire que je ne faisais pas le ramadan.

                              je pense que ça nous arrive a tous d'être pris dans un fil du mensonge qui grossit,grossit sans savoir comment le défaire. c'est pas vraiment du mensonge car c'est surtout pour ne pas offenser des personnes qu'on aime en général.

                              pour la fille,je pensais avoir des réponses du style " cave ,hôtel etc" je vous trouve drôlement sages la période de ramadan empêche certainement vos esprits de divaguer ...

                              beehive,se convertir juste pour la fille ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X