Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Help !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non mais parceque vous croyez à cette histoire ? Overlocker et les autres
    Sérieusement c'est une histoire imaginaire et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #47
      Je te rejoins NowOrNever, Toute sa vie c'est de l'imaginaire et des histoires vu la veille dans je ne sais quel film... le problème c'est qu'à force il s'y croit vraiment !!
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #48
        Non mais parceque vous croyez à cette histoire ? Overlocker et les autres
        Sérieusement c'est une histoire imaginaire et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
        même si c'est imaginaire Now, fantasmer sur des gamines est juste minable...

        Commentaire


        • #49
          Carp


          De très mauvais films...à croire la faiblesse des scénarii proposés ici
          Et le hic est que je ne vois pas qu'elle satisfaction peut on ressentir à raconter de tels bobards...يخلق ما لا تعلمون !



          Over

          À 20 ans ce n'est plus vraiment une gamine.....mais elle est à ne pas douter encore immature pour un mec de 41 balais....quoique vu le niveau de ses bobards...rien n'est moins sur...
          Dernière modification par NowOrNever, 16 juin 2016, 14h26.
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #50
            Ok Now histoire imaginaire
            mais y a un souci de frustration et c'est inquiétant
            dans ce sens, je crois à son histoire imaginaire, sauf la partie sous la table qui me parait un peu poussée... mais comment se fait-il d'être frustré dans une société sensée être ouverte et moderne.

            Commentaire


            • #51
              Phil

              comment se fait-il d'être frustré dans une société sensée être ouverte et moderne.
              La réponse en un mot : l’échec

              Commentaire


              • #52
                Help ! Help !
                salut les amis.

                voila,je vous explique mon histoire :

                u

                t'es dans la me****de.....................................prends toi une bonne caisse.........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  De très mauvais films...à croire la faiblesse des scénarii proposés ici
                  Et le hic est que je ne vois pas qu'elle satisfaction peut on ressentir de raconter de tels bobards...يخلق ما لا تعلمون !
                  Le désir malheureusement est différent suivant les cas sociaux ! et la on en a un bien dangereux, Allahou yahdi ma yacha2 !

                  La réponse en un mot : l’échec
                  +100000 on peut appeler ça aussi les rateaux !
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par CarpDiem
                    Toute sa vie c'est de l'imaginaire et des histoires vu la veille dans je ne sais quel film...


                    Je pense qu'il y a un truc vrai, il a de nouveaux voisins, il a vu la fille et voilà il s'est posé sur son canapé et a commencé à imaginer la scène...meskine hhhhh

                    Commentaire


                    • #55
                      Phile

                      Je suppose que tu es frustre dans une societe pareille quand ceux qui te plaisent ne te regardent pas ...te rejettent...

                      Tu peux facilement te faire un coup d'un soir mais ce n'est pas pour autant que tu as la satisfaction d' être désiré en retour par ceux que tu désires ....on invente alors des histoires de beauté jeune, pulpeuse et un peu perverse qui te fait du pied sous la table de l'iftar....
                      Dernière modification par NowOrNever, 16 juin 2016, 14h27.
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #56
                        Salem Wendy

                        Je pense qu'il y a un truc vrai, il a de nouveaux voisins
                        il lui faudra une maison de retraite comme voisinage pour se calmer ... et encore je ne suis même pas sur ! :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Allahou yahdi ma yacha2 !
                          Oui c'est tout le mal qu'on lui souhaite...
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai du mal à croire qu'il 41. Il pense et parle comme un gamin de 17 ans. Et je suis sur que certains sont plus mur que cela. C'est un contraste que je ne comprends pas.
                            On dirait qu'il n'est jamais sortie de sa banlieu

                            Commentaire


                            • #59
                              Il y a ici un probleme psychologique et consulter ne ferait aucun mal crois moi! En te lisant et en essayant d'analyser tes ecrits memeavec une reserve que cela est peut etre que de l'imagination cela reste inquietant .Est ce pathologique ou juste un dysfonctionnement je ne pourrais te le dire rien quen te lisant .

                              Pour ce qui est du stréotype quun homme a 40 ans doit ceci ou cela ! Un homme a 40 a le droit de vivre seul etc ce nest pas le sujet ici maos bien le fait d'avoir aucune morale ni conscience tu te conduis comme un gamin guidé par ses impulsions guidé par son "ça" digne dun réel prédateur
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire


                              • #60
                                Ils ont bien fait de s'installer là ces braves Marocains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X