Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Help !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tizisweet oui je me vois mal leur dire la vérité maintenant. mais j'ai failli me faire griller car la maman de la fille m'a demandé si je faisais le shour vu que je bosse de nuit.....

    je lui ai répondu que je prenais de la bouffe avec moi....mais le hic c'est que je commence le boulot a 4h du matin..alors que le shour est finie.....:22: j'ai tenté de me rattraper comme j'ai pu. mais c'est pas passé loin.

    ha ces jeunes filles...tout ce qu'on ferait pas pour elles

    Commentaire


    • #17
      mais le plus drôle dans l'histoire c'est que le père de la fille n'a pas arrêté de me parler hier soir de sa cave. il va l'aménager etc

      il m'a dit qu'il songeait a en faire un lieu de vie ) faut pas que ça soit trop confortable s'il ne veut pas m'y croiser non je rigole

      Commentaire


      • #18
        pour la fille,je pensais avoir des réponses du style " cave ,hôtel etc" je vous trouve drôlement sages la période de ramadan empêche certainement vos esprits de divaguer ...

        T'as des enfants ? Une fille ? Parce que sur FA tu t'adresses aussi à beaucoup de parents déjà... ou à venir... Si ton "soucis" en est vraiment un, je pense que les réponses ne peuvent être plus claires... Laisse ta braguette fermée et ton imagination vagabonder, ça fera de mal à personne et ça te fera que du bien.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          tizi c'était de l'humour ) j'ai dit ça car les maisons closes et autres caves me collent a la peau ici.

          non pas d'enfants.

          Commentaire


          • #20
            je lui ai répondu que je prenais de la bouffe avec moi....mais le hic c'est que je commence le boulot a 4h du matin..alors que le shour est finie.....:22: j'ai tenté de me rattraper comme j'ai pu. mais c'est pas passé loin.
            Je pense qu'elle doit se douter de quelque chose mais s'en fiche au final... Fais profil bas pour cette fois et quand ils t'inviteront les prochaines fois dis leur que ta sœur est passé te ramener à manger et passe souvent donc qu'il faut pas que tu jettes cette nourriture quoi... !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              j'ai dit ça car les maisons closes
              tu vis où ? en Allemagne ?!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                oui je pense qu'ils se doutent car ils me voient bosser la nuit et le jour sans trop suer.
                bonne idée tizi )

                non je suis en france mais j'avais proposé par le passé des maisons closes en algérie pour le mieux vivre ensemble

                Commentaire


                • #23
                  samarkand, tu m'excusera, mais avec la tête que t'as, en tout cas celle de l'avatar que t'avais, je doute fort de tout ce que tu racontes...

                  on dirait que t'as un manque ou un complexe quelque part caché, en plus à 41 ans...juste un bof pour cette misérable vie que tu vis..

                  ps: je me disais que t'avais dans les 21, 22 ans en fait...

                  Commentaire


                  • #24
                    overlocker, j'ai ôté ma photo justement de peur que la fille me voit ( car elle est toujours sur le net) après je ne te demande pas de me croire. je m'en fiche a vrai dire .

                    Commentaire


                    • #25
                      par le passé des maisons closes en algérie pour le mieux vivre ensemble
                      ah mais je me souviens de ton topic ! et je t'avais même proposer de ramener ta maman et tes sœurs pour y bosser les premières oeilfermé
                      Non mais Samarkand, tu marches sur la tête ou quoi ?!
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        tizi ton argument était bidon .....on peut très bien être pour les maisons closes en algérie sans vouloir pour autant les fréquenter. mais pour faire ce distinguo..il faut une certaine hauteur de vue .

                        Commentaire


                        • #27
                          overlocker, j'ai ôté ma photo justement de peur que la fille me voit ( car elle est toujours sur le net) après je ne te demande pas de me croire. je m'en fiche a vrai dire .

                          et moi qui pensait que tu l'as enlevé parce que t'as enfin compris que tu fermais l’appétit....

                          wach raki hazza ya Franssa

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut une certaine hauteur de vue .
                            C'est une référence à ma petite taille ? rire.


                            tizi ton argument était bidon .....on peut très bien être pour les maisons closes en algérie sans vouloir pour autant les fréquenter. mais pour faire ce distinguo..
                            Me souvient plus de ce que j'ai pu te dire mais à mon avis, c'est que c'était surtout en cohérence avec mes aspirations personnelles ! Tu crois vraiment que les maisons closes n'existent pas en Algérie ?! Les cabarets fleurissent à gogo, les entraîneuses ont plein de boulot, l'alcool et le sexe sont les meilleurs alliés du monde, mais de là à vouloir "légaliser" ça comme étant un "fait de société normal" dans un pays musulman, c'est un peu gros. Après, rien ne t'empêche de faire de ta propre maison un bordel à ciel ouvert, mais en Algérie, je vois pas l'intérêt.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              wach raki hazza ya Franssa
                              lakhla.....hacha li mayestahelch
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • #30
                                hada winta rebi yahdih ? :22:
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X