Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Help !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    41 ?

    Sois raisonnable et conduis toi en adulte on dirait un gamin de 17 ans en pleine chaleur (allahouma ini saima) la jeune fille est plus jeune que toi elle est encore ado elle manque surement de maturité ... cest a toi l'homme de 41 ans de stopper cette jeune fille et de lui dire clairement darreter ! Un peu de cervelle !


    Ses parents t'ont fait confiance et toi tout ce que tu trouve a faire cest imaginer leur fille dans une cave !
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #32
      tizi ,se toucher sous la table,ce n'est pas une spécialité marocaine. j'ai déja connu ça en algérie donc.....

      Commentaire


      • #33
        *****

        == MODERATION ==
        Soyez poli et évitez les propos indécents - Lisez la charte du forum.

        Commentaire


        • #34
          Non beaucoup ne l'aurait pas fait je ne sais dans quel monde tu vis !

          Waaaw les références


          Moi ce que je crois cest que tu tennuie a mourir et que ce genre de topic ne sont la que pour susciter tout ce vacarme
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • #35
            à 41 ans les hommes les vrais, ont déjà des enfants de 20 ans et toi tu fantasmes sur une minette qui aurait pu être ta fille....

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Rasta
              Sois raisonnable et conduis toi en adulte on dirait un gamin de 17 ans
              Envoyé par Over
              à 41 ans les hommes les vrais, ont déjà des enfants de 20 ans et toi tu fantasmes sur une minette qui aurait pu être ta fille..
              On ne peut qu'être d'accord avec vous,

              Samarkand, Franchement C'est honteux ce que tu fais, A ton age, 41 ne serait ce que pour cette famille.... Un peu de conscience.

              Commentaire


              • #37
                en fait j'ai pas eu le temps de leur dire que je ne faisais pas le ramadan.
                "yestakhfouna minna annassi wa lakin la tasskhfouna min Allah"

                L'adage dit "oukredj li Rabbi 'aryen yekssik.
                Il fallait vous présenter en tant que non musulman, le reste est de la tromperie.

                Rabbi yahdina.

                Commentaire


                • #38
                  j'ai trouvé bizarre le contraste entre les parents très pieux et la fille bien chaude.
                  Y a aucun contraste.. tu es un minable !!!

                  un r'khiss quoi

                  Commentaire


                  • #39
                    3andeh lwejh qasseh allah y3afina !

                    ramdanek mabrouk capo
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • #40
                      Nassour

                      Saha Ramdanek.. tsoumi bel saha wel hna nchallah

                      Que dire d'autre.. la pudeur il ne connait pas

                      Commentaire


                      • #41
                        capo 99% de la société algérienne (ou originaire d'algérie ) est pudique . pardonne moi de faire partie du 1% .

                        Commentaire


                        • #42
                          capo
                          allah yselmek khouya , allah ytqabel mina jami3an
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire


                          • #43
                            calmez -vous ! je sais bien que c'est le ramadan et qu'un rien vous fait sauter au plafond.
                            avec ou sans Ramadan, ce de ta race ou de ton genre me font gerber...

                            c'est quoi ces stéréotypes ou a 40 ans il faut être marié et avoir 5 enfants ??
                            pas 5 mais une qui a 20 ans déjà...

                            je fais ce que bon me semble de ma life .vous êtes tellement habitués a vivre et voir des gens qui pensent comme vous que cela vous fais tout bizarre qq'un comme moi.
                            wach rak tak te7an f schift de nuit et tu viens nous dire, on pense tous pareil juste parce que ce que tu écris est gerbant....koune te7cham 3la 3aradek ila 3endek chi 3arad...

                            je n'ose imaginez ce que vous pensez des transgenres,des couples a 3 etc ouvrez vous un peu bon sang !!!
                            va vivre avec eux, si c'est pas déjà le cas...

                            Commentaire


                            • #44
                              mdrr on sent toute la haine du mec névrosé et qui en veut a la terre entière. calme toi ! calme toi !! je te rappelle qu'on est en france et que la fille est libre de faire ce qu'elle veut de son corps . oh je sais bien que ça te dérange cela....

                              par respect pour ses parents,je n'irai pas plus loin.

                              Commentaire


                              • #45
                                rastangel tu crois vraiment que j'aurais sauté sur la fille ? beaucoup l'aurait fait vu la beauté (et son 90 c ou D ) elle est fraîche comme la meuf a sagna (pour les fans de booba) par respect pour ses parents,je vais rester a l'écart .
                                si t'étais mouslim je t'aurais dit d’être honnête car dieu te regarde et d'eviter tout contact visuel avec cette femme (cette fitna) (au moins jusqu'a la fin du ramadan) mais si j'ai bien compris tu est athee (corrige moi si je me trompe) donc tu ne crois pas en dieu donc pour toi we only live once donc...
                                tout en rapplant que je ne cautionne aucun acte contraire au valeurs islamique que tu pourrais entrprendre

                                mais j'ai trouvé bizarre le contraste entre les parents très pieux et la fille bien chaude.
                                malheureusement c'est pas surprenant c'est le cas de la majorité des "beurettes" surtout celles des cites et suuuurtout les maro sans vouloir offenser personne

                                PS1: nchallah rabi yehdik psk t'as pas l'air d'avoir mauvais fond
                                PS2: oyez oyez cher mouslim de fa arreter les inultes svp ca donne une mauvaise image des mouslim en ce mois de ramadan chahrou arra7ma wal 8oufran c'est pas en l'insultant qu'il va revenir "au droit chemin" au contraire. qui sait peut être qu'un jour...
                                Dernière modification par raoufdz, 16 juin 2016, 13h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X