Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs participez-vous aux taches ménagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ou vient se Qiw? Pourquoi ça touche autant les hommes quand on le fait Qiw? Je ne comprends pas l'importance d'un petit mots, enfin ce n'est pas un mots mais une onomatopéeoeilfermé
    Dernière modification par Levant, 20 juin 2016, 16h18.

    Commentaire


    • ************
      Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

      Commentaire


      • Simple constat, finalement ce n'est pas une lutte homme - femme mais de l'ensemble de la société car les femmes elles mêmes propagent et ont des attentes dans ce sens, je veux dire qu'il s'agit d'une vision commune au sens large.
        C'est sur. C'est pour cela que le changement sera long en Algérie.

        Commentaire


        • ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

          Commentaire


          • Tout dépend des femmes. Certaines oui mais d'autres non.

            Chacun sa perception du couple.

            Certaines qui ne font pas certaines car leur maris l'aura interdit la chose. Quand j'entends cela j'hallucine
            Tiens ça me donne idée de topic

            Commentaire


            • GLP

              Et ainsi les femmes ont leur réponse à la question "pourquoi le service militaire, y'a que nous les hommes qui sont obligé de le passer en général " , bah parceque vous , vous ne bougez qu'à coup de pied
              Mais c'est un peu vrai quand même GLP ! Je pense qu'il y en a pas mal d'entre vous pour qui dormir à côté de sa poubelle ne dérange pas le moins du monde ! Laisser la table avec les couverts une fois mangé, "où est le problème ? Tant que les mouches ne survolent que l'assiette et pas mon visage..." etc etc... Je dis ça, parce que j'ai VU ça !!!!! Faut un peu vous secouer ...la vérité !

              Et après on s'étonne qu'on ne vous fasse pas ce plaisir.
              Genre en conclusion, vous voulez que les hommes fassent le ménage et apprenne à cuisiner, qu'ils vous dise: "non wallah ghir tkhali, je vais le faire moi, repose toi". et une fois cette satisfaction atteinte, c'est la nature "femme" qui reprend le dessus, vous ne le laisserez pour rien vous choper la gloire et les compliments à table et ceux des invités sur la propreté de la maison.
              Du tout !!! Moi je suis super contente de dire qu'il a fait ça ou ça devant ma famille/amis/etc ... Je le mets sur un piédestal ! Quand même, c'est mon petit chérichou... Et dès qu'il sort de la pièce, je lève les yeux au ciel en disant "heureusement je suis repassée derrière ! Sinon ... a yemma yemmaaaa... !"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • - je suis un homme , je participe à moitié mais en cachètes il faut surtout pas que la famille et amis le sache
                Ouai je suis d'accord. ABSOLUTELY !!!!
                J'ai pris cher pour mon grade l'an dernier quand Mr, après le petit déj, a débarrassé la table et laver les bols pendant que je finissais mon msemen au miel... Ma belle-mère et une de mes belle sœur sont rentrés dans la cuisine à ce moment et lui ont dit "AAHHHH DEMAIN IL VA NEIGER" (en plein mois de Mai...) Meskin, j'ai senti qu'il était un peu gêné, et ma belle mère qui me dit "tu me l'as changé et bla bla bla...et toz toz tozzz" depuis, quand on est en vacance au bled, je fais mine que je suis une fée du logis...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Doc
                  Hommes restez vigilants!
                  elles complotent pour nous dompter définitivement , manquait plus que ça, un site nommé marmite . com pour mauvais élèves
                  Ah ni je complote ni je dompte.... Mr est souvent en mission longue durée loin de la maison...et c est pour sa santé qu il a du apprendre un minima de cuisine, il est devenu aussi un utilisateur confirmé de la machine á laver ect.
                  Ce que je déplore c est que cela ne fasse pas partie du programme d éducation de toutes les méres pour tous leurs enfants.

                  Et quand aux femmes elles sont de vrais mystéres et de vrais paradoxes : Elles veulent de l aide mais se moquent !!!
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Cela ça change tout alors
                    Pour moi le minimum est de faire la moitié. N'accepte rien en dessous
                    Levant Ah bon !!!
                    Je ne suis pas toutou, et je ne rase pas mes moustaches, quoi je peux faire toutes les taches et les soutaches, pendant que tu prends des pistaches, mais je ne suis pas lâche, je peux quand même traire la vache.


                    @ Frieda et Tizi
                    Quand vous évoquer Mr ... ça voudrai dire que c'est le conjoint ??? c'est ça ??
                    Juste pour savoir ou est ce qu'on mets les pieds.

                    Commentaire


                    • Aya jai enfin decidé de voter
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • il y'a une seule femme a FA qui ne fait rien et n'aide meme pas son homme qui fait tout

                        Commentaire


                        • Levant Ah bon !!!
                          Je ne suis pas toutou, et je ne rase pas mes moustaches, quoi je peux faire toutes les taches et les soutaches, pendant que tu prends des pistaches, mais je ne suis pas lâche, je peux quand même traire la vache.
                          hahaha ça rime en plus.
                          Je ne veux pas de toutou non plusoeilfermé
                          Je ne veux pas la situation inverse. Je me courbe l'échine pendant que monsieur se vautre sur le canapé devant la tvoeilfermé
                          J'ai parlé de moitié. Travaillé ensemble pour avoir le temps de profiter de la vie après.

                          Commentaire


                          • Levant je suis d'accord avec toi .
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • Vu qu'il n'y a que la qualité de mon ménage que je trouve satisfaisante et par conséquent apaisante et me procurant un sentiment de bien être...je tiens à le faire par moi même sans aucune aide...et ce pour un maximum d'efficacité et de gain de temps...
                              Même ma soeur ou mes cousines je ne veux pas de leur ménage alors le ménage des mecs ..LOL....laisse tomber ....pour moi menage par un mec = pas de ménage à moins qu'il ne soit un psychopathe suivi depuis son enfance pour TOC liés à la propreté et à l'organisation!
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

                              Commentaire


                              • J'ai parlé de moitié. Travaillé ensemble pour avoir le temps de profiter de la vie après.
                                Levant, Bien vu, ... J'aime cette conception

                                J’espère que PJ ne va pas sauter sur l'occasion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X