Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fête-on l'Aid chez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette année je ne fête pas l'aid , car je suis en deuil d'une proche Allah yarhamha , qui nous a quitté les derniers jours du ramadhan

Je n'ai jamais passé un aid aussi triste

Saha aidkoum , prenez soin de vous et de vos familles

Commentaire

Allah yerham'ha we iwesse3 3liha Sabahe, Allah y seberkoum

Chez nous visite chez les parents

Commentaire

Bonjour Sabahe, toutes mes condoléances, allah yerhemeha, allah ya3tikoum el seber.

Coucou elissar

Commentaire

Bonsoir Levant : ) , tu n es pas descendue en Algérie depuis longtemps ?

Commentaire

Asmaa31
            on prend le café chez notre voisine mima aicha, puis on va chez la famille (pareil mghafra), on déjeune tous ensemble, les mamans nous préparent un très bon couscous b taamir après le café on continue la tournée, on sort d'une maison on entre dans une autre une fois terminer on rentre chez nous crevéééé et surtout moi
            ( j'aime pas trop lmghafra )
            par contre tu aimes faire la tournée des maisons du quartier pour goûter a tous les couscous des voisins
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Moi ce midi, c'était un bon restos chinois: cuisine de sichuane.
              Un resto chinois le jour de l'Aïd
              T'es chinoise ?

Commentaire

Un resto chinois le jour de l'Aïd
                T'es chinoise ?
                Non, pourquoi?
                Les restos algériens j'en ai fait deux le week-end dernier

Commentaire

Je suis dég, j'ai reçu des assiettes de gâteaux pas bons, pas beaux et fait à l'arrache ... La prochaine fois aussi je me casse pas la tête... j'achèterai des BN, des beurre de LU et des tagada ou Allah i sahel...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour

صح عيدك Levant
                    Koul 3am wenti b'khir ncha Allah ..

B'sahtek..

T'as pris des nouilles sautées ? ..

Ici c'était un couscous pas bon.. J'étais déçue car c'était mon premier couscous après 30 jours .. oeilfermé..

Je me prépare pour aller chez mes parents ..
                    PEACE

Commentaire

Bonjour Mallow
                      merci aidek mebrouk aussi ta3aidi bessah ou lehna incha allah

isselemek, non je n'ai pas pris de nouilles mais un roti de poisson qu'on a partagé à 4 avec du riz. J'avoue je ne sais ce que j'ai mangé comme légume mais c'était trop bon, il y a bon des sortes de pates qui ressemblent à des spaghetti.
                      Bessahtek le couscous, maalich tu le feras mieux la prochaine fois.

Profites bien de tes parents.
                      Moi je verrais ma soeur dimanche incha allah. Hate de voir ma nièce pour son aid. Et ta petite elle doit magnifique avec sa tenue de l'aid.
                      Fait lui un gros bisous

Commentaire

Merci Levant ..
                        B'sahtek .. Balaki kech morceau guet wella klibou..

Passe le bonjour " bisous " à ta soeur.. Et ta petite nièce...

La petite voulait une robe princesse avec le diadème..
                        Zouakha ki yemmaha lol .. Fallait lui faire plaisir ..

Merci ma chérie ..
                        PEACE

Commentaire

Non, pourquoi?
                          Les restos algériens j'en ai fait deux le week-end dernier
                          C'est comme si une chinoise mangeait algérien le jour d'une fête (religieuse) chinoise

Commentaire

bonjour tt le monde et saha aidkoum
                            pour ma part c aid en famille ,c l'occasion ou presque toute la famille se reunie donc c tjrs un peu special

Commentaire

C'est comme si une chinoise mangeait algérien le jour d'une fête (religieuse) chinoise
                              Je ne prépare rien de spéciale le jour de l'aid pas le temps. Au déjeuner, on va au plus rapide et au plus proche pour retourner travailler.
                              Franchement, je vois très bien une chinoise manger français ou autre pour son déjeuner le midi meme si c'est le nouvel ou une fete religieuse.
                              On fait des effort le week-end pas la semaine. C'est pratiquement un jour ordinaire en France.

Y en a sur le forum qui ont mangé juste d'un sandwich.
                              Moi le soir ça été pizza car j'étais kao que je ne pouvais préparer quelque chose à manger.

Mallow

Merci
                              Bessahateha bentek la robe de princesse. Elle devait etre toute jolie comme sa maman

B'sahtek .. Balaki kech morceau guet wella klibou..
                              hahaha
                              Non matakhafich, hna makerboulehemch. Ikhafou melegwer lihebou lekalab kether mela3abade.
                              Ici les gens se mobilisent pour un animal maltraité plus que pour un enfant maltraité.

Commentaire

Je ne prépare rien de spéciale le jour de l'aid pas le temps. Au déjeuner, on va au plus rapide et au plus proche pour retourner travailler.
                                Franchement, je vois très bien une chinoise manger français ou autre pour son déjeuner le midi meme si c'est le nouvel ou une fete religieuse.
                                On fait des effort le week-end pas la semaine. C'est pratiquement un jour ordinaire en France.

Y en a sur le forum qui ont mangé juste d'un sandwich.
                                Moi le soir ça été pizza car j'étais kao que je ne pouvais préparer quelque chose à manger.
                                Et le charme de l'Aïd alors ?

Commentaire

Chargement...
                                X