Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fête-on l'Aid chez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Saha 3idekoum Mystique et Dr Phill, Kach hwayedj jaded?


    Myst, qu'est ce qu Elle t a fait la gentille Levant, m3a Sabah rebi tu ne la laisses pas tranquille, bessif takel kssekssou nhar el 3id ?

    Commentaire


    • #92
      La bouffe est gratuite ou.. ?
      Tout dépend des événements.


      Un resto japonais qui ne fait pas de sushi! Il fait quoi ? Des hamburgers ?
      Les sushi n'est qu'une infime parti de la cuisine japonaise et pas la plus raffiné ou la plus répondu.

      Ce sont les détails qui font la différence
      Tout dépend des quels. Y en a qui sont tout meme insignifiant. Si on s'y attarde trop, on peut passer à coté de l'essentiel.

      En gros, tu ne fêtes pas l'aïd comme nous, tu manges tout sauf algérien... rassures moi, est-ce qu'au moins tu parles algérien ?
      Non, tu as mal compris. Quand je fete l'aid, je le fete comme tout le monde. Je le fete quand je peux comme un certains nombres de maghrébins ici en France.
      Je mange de tout et aussi de l'algérien.
      Pour le parlé à toi de deviner

      J'ai l’impression d'assister mon process

      Tu n'as pas raconté ton aide à toi? Comment s'est passé ta journée et qu'est ce que tu as mangé

      Commentaire


      • #93
        Myst, qu'est ce qu Elle t a fait la gentille Levant, m3a Sabah rebi tu ne la laisses pas tranquille, bessif takel kssekssou nhar el 3id ?
        T'as vuoeilfermé
        Wallah khess bark iderli el dhoue fi3ini
        Un vrai interrogatoire.

        Commentaire


        • #94
          Connaisant bien myst le solitaire , il fait ca pour une de ces deux causes:


          1 - sa maman lui crie de descendre vite la conduire chez la famille pour le 2 eme fête de l aid, Mais lui il lui repond qu il est entrain de resoudre un gros bug informatique de la NASA ( il veut just me pas aller faire les 4 *bises pour les cent membre de la Famille qui ne cessent de lui demander we9tech yetzawedj oeilfermé


          2- il te trouve sympa

          Commentaire


          • #95
            hahaha
            Je ne sais pas quelle version je préfèreoeilfermé

            La première me rappel moi ado, je ne supporter plus le monde, je m'enfermais dans la chambre des parents car toutes les autres pièces étaient envahi:22:

            Commentaire


            • #96
              Lol en se comprend alors je suis anti boussates, puis y en a qui te Donnent encore leurs joues pour la 3 et 4 bises alors que toi tu t Es redressee a la 2 eme ( moment de gene :22:)

              Commentaire


              • #97
                Pour el boussates, je detestes les mariages, il y a plus de monde. En plus des vieilles de la famille que tu ne connais qui te suce la joue et te laisse pleines de bave.:22::22:

                Commentaire


                • #98
                  Saha 3idekoum Mystique et Dr Phill, Kach hwayedj jaded?
                  Saha 3idek Elissar
                  Bien sûr hwayej jded, et comme je suis Allah ibarek 3lia nban sghir w poupoune j'ai même réussi à me faire donner de l'argent par la famille

                  Myst, qu'est ce qu Elle t a fait la gentille Levant, m3a Sabah rebi tu ne la laisses pas tranquille, bessif takel kssekssou nhar el 3id ?
                  Oui, bessif


                  Les sushi n'est qu'une infime parti de la cuisine japonaise et pas la plus raffiné ou la plus répondu.
                  Mais c'est la plus connue

                  Tout dépend des quels. Y en a qui sont tout meme insignifiant. Si on s'y attarde trop, on peut passer à coté de l'essentiel.
                  C'est la somme de toutes ces petites choses qui fait le charme et l'ambiance particulière de la fête

                  Non, tu as mal compris. Quand je fete l'aid, je le fete comme tout le monde. Je le fete quand je peux comme un certains nombres de maghrébins ici en France.
                  Je mange de tout et aussi de l'algérien.
                  Pour le parlé à toi de deviner
                  Ok

                  Tu n'as pas raconté ton aide à toi? Comment s'est passé ta journée et qu'est ce que tu as mangé
                  Douche le matin puis je vais à la mosquée, après la prière je rentre rapidement pour éviter de faire la bise aux gens, prendre mon café avec mes gateaux préférés, puis je fais le tour des très très proches et j'appelle les pas très proches, je donne de l'argent à mes petites nièces, déjeuner plat traditionnel (ça depend lequel), l'aprem comme chaque année... je mate un film
                  Voila

                  Commentaire


                  • #99
                    l'aprem comme chaque année... je mate un film
                    Ah non, layadouze nahare el 3ide, tu dois passer la journée en famille, toute la journéeoeilfermé

                    Mais c'est la plus connue
                    C'est vrai. Si tu as l'occasion de venir je te recommande le quartier japonais, rue st anne.
                    Comme chez nous, il n'y pas que le couscous

                    Commentaire


                    • Levant haha je te comprends pour les boussates ventouses :22:

                      Tu me rappelles un jour lors d un mariage , j étais moi même nouvelle mariée donc j étais sur mes 44 lol, mon mari me présente une dame de sa famille ( genre arrière arrière cousine lol), elle suait grave du visage , elle me prend avec des boussates ventouses je te dis pas :22::22::22:, j ai été directe dans la.salle de bain pour me démaquiller et me laver le visage :/ lol



                      Myst ,mazalek zouakh lol


                      ( bon ma petite qui me.demande de jouer aux poupées , j vous dis bye lol)

                      Commentaire


                      • Myst ,mazalek zouakh lol
                        11

                        Ah non, layadouze nahare el 3ide, tu dois passer la journée en famille, toute la journée
                        J'ai une toute petite famille, du coup je fais le tour en 1h chrono

                        C'est vrai. Si tu as l'occasion de venir je te recommande le quartier japonais, rue st anne.
                        Comme chez nous, il n'y pas que le couscous
                        Ok

                        Commentaire


                        • Tu me rappelles un jour lors d un mariage , j étais moi même nouvelle mariée donc j étais sur mes 44 lol, mon mari me présente une dame de sa famille ( genre arrière arrière cousine lol), elle suait grave du visage , elle me prend avec des boussates ventouses je te dis pas :22::22::22:, j ai été directe dans la.salle de bain pour me démaquiller et me laver le visage :/ lol
                          hahaha
                          Je connais ce genre de personne:22::22::22:
                          Bien souvent elles sont bien enveloppées
                          Mdrrr je connaissais l'expression etre sur son 44

                          Amuses-toi avec tes petites

                          Pour elles



                          J'ai une toute petite famille, du coup je fais le tour en 1h chrono
                          Après tout ce que m'a fait parce que je mange pas algérien le jour de l'aid, tu ne passes qu'une heure chrono avec ta famille? Ce n'est le nombre qui compte mais la qualité.

                          Commentaire


                          • Après tout ce que m'a fait parce que je mange pas algérien le jour de l'aid, tu ne passes qu'une heure chrono avec ta famille? Ce n'est le nombre qui compte mais la qualité.
                            Y a famille et famille, pour la première je passe des heures avec chaque jour, pour la deuxième une heure c'est largement suffisant
                            Et puis surtout, je mange pas chinois fel 3id

                            Commentaire


                            • myst
                              mdrrr
                              Tu n'as cette chance de pouvoir manger nahar el 3id koulchi maghlouk fel bladoeilfermé

                              Commentaire


                              • Et puis surtout, je mange pas chinois fel 3id
                                Tu penses qu'à ton ventre en fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X