Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un supporter au président Hollande : "Vive l'Algérie, Mr le Président"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce jeune est rigolo , je pense que c'est un montage fait exprès pour quelle fin ? je ne sais pas
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Ce jeune qui se comporte comme un clown, semble être "mentalement déficient" avec un QI de 70 ou de 60!

      Commentaire


      • #18
        Voilà tout ce qui me revolte chez une partie des jeunes algeriens de France, c'est trop cette fixation sur le pays d'origine, bzzaf tout ça. L'algerie est sortie n'importe où, n'importe comment...le mec est en maillot de l'equipe de France dans un match où la France joue, avec le président Français, et il trouve intelligent de sortir viva l'algerie...franchement, parfois je me dis mais barrez vous les gars en Algerie si vous l'aimez tant, et revenez nous raconter votre experience à votre premiere hospitalisation.
        Y en a marre de ces clowns, qui ne sont pas forcément méchants, mais n'ont pas la capacité de voir loin, et peser les conséquences de leurs actes.
        Pitié ne me sortez pas oui t'es marocain, donc c'est facile de critiquer....etc
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #19
          ... et avec un accent svp
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            Sbah el khir ^^

            Voilà tout ce qui me revolte chez une partie des jeunes algeriens de France, c'est trop cette fixation sur le pays d'origine, bzzaf tout ça. L'algerie est sortie n'importe où, n'importe comment...le mec est en maillot de l'equipe de France dans un match où la France joue, avec le président Français, et il trouve intelligent de sortir viva l'algerie...franchement, parfois je me dis mais barrez vous les gars en Algerie si vous l'aimez tant, et revenez nous raconter votre experience à votre premiere hospitalisation.
            Y en a marre de ces clowns, qui ne sont pas forcément méchants, mais n'ont pas la capacité de voir loin, et peser les conséquences de leurs actes.
            Pitié ne me sortez pas oui t'es marocain, donc c'est facile de critiquer....etc
            Euh, je me permets de te signaler que la France que tu défends là, a fait bien pire en Algérie, que ce jeune qui répéte vive l'Algérie !!
            on dirait que vous avez la mémoire courte, ou vous souffrez d'un déni de l'histoire !!
            elle a décimé toute une population, elle n'est pas à blamer
            il scande vive l'algérie, et tu lui tombes dessus ..

            ça t'a dérangé plus que le président lui meme
            Franchement à ne plus rien comprendre

            Commentaire


            • #21
              Sbah lkhir Masha,

              Tu n'as pas compris où je vais en venir. Je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer son pays, au contraire, chacun doit porter le pays de ses parents dans le coeur s'il veut. Mais aimer son pays, ne veut pas dire le ridiculiser, car toi et moi n'allons pas interpreter cette sortie de ce jeune comme le ferait un français moyens au fin fond du larzac. Aimer son pays, c'est de le protéger des critiques aussi, c'est veiller à ce que l'on en donne une bonne image...etc
              une jeune racaille qui agresse, qui parle comme une poubelle, je ne veux surtout pas qu'il scande viva l'Algerie, où qu'il porte le maillot de l'équipe algérienne. (bien entendu, je ne dis pas que ce jeune homme est une racaille) Tout cela pour dire, que nous ne sommes pas assez intelligents, nous les maghrebins.
              Maintenant, ce que la France a fait subir à l'Algérie et aux algeriens, aussi dramatique qu'il soit, ne justifie pas que l'on sorte l'Algérie à toutes les sauces, au contraire, c'est contre productif. Il faut s'armer par l'éducation, arriver à placer nos jeunes au bons postes pour éspérer négocier un jour. Simplement, je dis qu'au jour d'aujourd'hui, nous n'avons aucun poids.
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #22
                Maintenant, ce que la France a fait subir à l'Algérie et aux algeriens, aussi dramatique qu'il soit, ne justifie pas que l'on sorte l'Algérie à toutes les sauces, au contraire, c'est contre productif. Il faut s'armer par l'éducation, arriver à placer nos jeunes au bons postes pour éspérer négocier un jour.
                Productif pour qui ?
                pour la France
                que vous soyez dans des postes extra, bien eduqués, bien polis, bien productifs ... qui profitera de celà aprés votre personne ? bien évidemment le pays qui vous héberge, fronça !!
                elle est ou l’Algérie dans tout ça hein ? vous n'avez donc pas encore compris que le maghrébin, l'algérien en l’occurrence, n'est pas aimé, quand vous faites bien, vous etes français, quand vous agissez mal, vous etes algériens ...
                tous les algériens de france ne parlent pas comme des poubelles, et pourtant l'algérien a une trés mauvaise réputation, en france comme en europe, on va pas se voiler la face ...

                et qu'est ce que j'en ai à faire moi du petit français du larzac ?
                ce petit français avant de juger qu'un algérien est une racaille ou pas .. doit savoir que, ce que subit la France aujourd'hui, n'est que les conséquences de ses actes en Afrique, le retour de la manivelle ... qu'ils assument maintenant !!

                Commentaire


                • #23
                  Masha, tu m'excuseras, mais si notre image est déplorable, c'est aussi à cause d'une partie de nos jeunes, qui salissent le reste de la population maghrébine. Les parents n'ont pas fait d'efforts pour bien élever leurs enfants, pour les motiver, surveiller et les pousser dans les études. Ils nous ont donné une génération d'incapables, d'incultes, d'agressifs et de bons à rien. Ils passent toute l'année à penser, rêver de vacances au bled, de construire au bled, en attendant, ils sont moisis dans des HLM 11mois sur 12. c'est la vérité que tu ne veux peut être pas voir. sauf si tu habites au Larzac, auquel cas, tu es excusée.
                  Parce que nos pays ont subi la colonisations et l'humiliation, on s'autorise à foutre le bor****. Non Masha, les indiens et pakistanais en Angleterre ont aussi subit la colonisation, mais leurs enfants ne se comportent pas comme les nôtres, et ne nient pas pour autant leurs pays d'origine.
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #24
                    Masha, tu m'excuseras, mais si notre image est déplorable, c'est aussi à cause d'une partie de nos jeunes, qui salissent le reste de la population maghrébine.
                    Je n'ai à aucun moment dit le contraire, tu devrais me relire !!

                    non j'habite en Algérie, je te rassure .. enfin si ça peut te rassurer ..

                    Non Masha, les indiens et pakistanais en Angleterre ont aussi subit la colonisation, mais leurs enfants ne se comportent pas comme les nôtres, et ne nient pas pour autant leurs pays d'origine.
                    Tu as pris un trés mauvais exemple sur ce coup ..
                    tu ne peux pas comparer la france à l'angleterre hein
                    les systemes ne sont pas les memes
                    si l'angleterre fait tout pour integrer tout le monde, arabe comme asiatique comme européen, musulman comme juif .. la france fait tout le contraire, elle les entasses dans des HLM comme tu dis, les appelles les jeunes des cités, les scolarises dans des ZEP ... sont étiquetés racaille avant meme qu'ils sachent marcher, juste parce qu'ils viennent de là !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Masha, le fait que tu habites en Algérie, ne me rassure pas du tout, car cela veut dire, que j'ai beau t'expliquer comment se comportent une partie de nos jeunes ici, tu ne me croiras pas. j'aimerais que tu viennes voir un quartier dans ma ville (une ville de province), avec ces énergumènes, debout comme des poteaux électriques, bons à rien. Des enfants de 10, 12 ans livrés à eux-mêmes, sur des scooters sans casques, en train de faire les fous. Comment tu veux que les gens nous respectent.
                      Je fais bien la différence entre ce que nous avions subi par la France, et notre responsabilité en tant que parents d'avoir des enfants respectueux et civilisés, et non des barbares.
                      KechMarra centrum

                      Commentaire


                      • #26
                        Rassure toi alors, car on a les memes ici, voire meme pire, et je sais comment c'est chez vous, vous n'etes pas sur mars lol

                        la responsabilité est partagée tout simplement

                        Commentaire


                        • #27
                          Et s'il avait dit vive la France qu'est ce que vous en auriez penser?

                          Commentaire


                          • #28
                            Pareil
                            Qu'il n'est pas seul dans sa tête

                            Commentaire


                            • #29
                              Le mec est euphorique, et puis c'est un ptit foutage de gueule envers ces poltiques qui eux savent se foutre de notre gueule en scred

                              Commentaire


                              • #30
                                Il ne doit pas penser aussi loin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X