Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un supporter au président Hollande : "Vive l'Algérie, Mr le Président"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    en general c est les petits fils de harkis qui s affichent le plus avec le drapeau et qui crient le plus!!
    Ah bon, j'apprends beaucoup à travers certains.

    Ne faut-il pas les admirer ces petits, du moment qu'ils portent avec joie les couleurs nationale, comparé à leurs aïeux?
    C'est dimanche, moms amusons nous un peu.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #62
      ca va cest pas mechant

      Commentaire


      • #63
        une jeune racaille qui agresse, qui parle comme une poubelle, je ne veux surtout pas qu'il scande viva l'Algerie, où qu'il porte le maillot de l'équipe algérienne. (bien entendu, je ne dis pas que ce jeune homme est une racaille) Tout cela pour dire, que nous ne sommes pas assez intelligents, nous les maghrebins.

        akilou
        Tu as tout dit (en gras dans le texte).
        Apres 132 ans de spoliation, un demi siecle de relation economique privilégiée (premier partenaire economique de l'Algerie) la France avec TOTAL engage une procedure judiciaire contre Sonatrach pour sucer quelques centaines de millions de $ en plus des Milliards de $ qu'elle a deja encaissé.
        alors Vive l'Algerie monsieur le president et je ne suis pas une racaille qui te fait honte.

        Commentaire


        • #64
          salam! en general c est les petits fils de harkis qui s affichent le plus avec le drapeau et qui crient le plus!!

          MOM13
          Ils sont libres de s'afficher avec le drapeau qu'ils veulent. les fils de Harki ne sont pas responsables des actes de leurs parents. Ils gardent l'Algerie dans leur coeur et un jour elle le leur rendra mille fois.
          Vive l'Algerie monsieur le president.

          Commentaire


          • #65
            Productif pour qui ?
            pour la France
            que vous soyez dans des postes extra, bien eduqués, bien polis, bien productifs ... qui profitera de celà aprés votre personne ? bien évidemment le pays qui vous héberge, fronça !!
            elle est ou l’Algérie dans tout ça hein ? vous n'avez donc pas encore compris que le maghrébin, l'algérien en l’occurrence, n'est pas aimé, quand vous faites bien, vous etes français, quand vous agissez mal, vous etes algériens ...
            en faites le probleme nest pas tant les mot de se jeune homme mais quils soit pas dans son pay
            vive lalgerie alor que se jeune homme fait vivre la france par sa force de production et sa consomation


            et qu'est ce que j'en ai à faire moi du petit français du larzac ?
            ce petit français avant de juger qu'un algérien est une racaille ou pas .. doit savoir que, ce que subit la France aujourd'hui, n'est que les conséquences de ses actes en Afrique, le retour de la manivelle ... qu'ils assument maintenant !!
            la france ne subit rien reelement si se monsieur qui de bon droit crie vive l'algerie c'est juste de l'eau de plus au detracteur et autre raciste
            qui diront regardez ..........

            et comme tu la dit le retour de manivelle existe la recuperation aussi
            et puis la plupart des gens qui aime l'algerie et qui sont balieusard racaille ou autre extremiste religieu seront ravit dans quelque temp de rejoindre l'algerie
            mais j'espere que laba il ne criront pas vive la france
            Dernière modification par momo84, 11 juillet 2016, 05h39.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par mistaaywa
              ca va cest pas mechant
              Biensûr que ce n'est pas méchant! Son comportement est plutôt "clownesque"!

              Au lieu de s'exprimer intelligemment, il s'exprime et se répète comme un clown!

              Une fille de 5 ans s'est comportée d'une manière plus "civilisée" que lui lors de sa rencontre avec "son" président (voir vidéo ci-dessous)!

              Commentaire


              • #67
                en faites le probleme nest pas tant les mot de se jeune homme mais quils soit pas dans son pay
                vive lalgerie alor que se jeune homme fait vivre la france par sa force de production et sa consomation
                Et alors ?
                Ils ont bien crié vive la France pendant 132 ans dans mon Algérie, donc oui vive l'Algérie monsieur le président !
                Au fait ce n'est pas trop le vive l'Algérie qui vous dérangent .. mais ce sont ses conséquences sur vous ... corrigez moi si je me trompe ...

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir,

                  Nassim:
                  C’était un comportement spontané d'un jeune supporter face à une situation imprévue et une rencontre accidentelle dans un lieu populiste que sont les gradins d'un stade de foot. contrairement au show présidentiel préparé, sélectionné et encadré par une batterie de protocole pour le cas d'Obaman, qu QG des terres d'Hollywood.

                  Le témoignage impulsif de ce jeun lambda envers son origine est ainsi certifiée sincère je trouve, peu importe sa forme et sa maladresse, c'est le plus important dans cette vidéo. Car les clowns rigolo et les petits anges émouvants, y'en a toujours eu en toutes circonstances.

                  MOMS:
                  Envoyé par MOMS
                  salam! on est en democratie ,la liberter de penser et de parler prime j espere!
                  Alik salam MOMS, bien sur que cette liberté prime, en conséquent:
                  Envoyé par MOMS
                  j ai le droit de donner mon opinion t est pas obliger de me repondre ! maintenant ignore moi stp !!
                  Tu donnes ton opinion à l'appréciation de tous, liberté pour tous et pas que pour toi tu en conviens ?
                  Si oui, tolère moi ce qui suit, sinon appliques toi ton propre conseil d'ignorer:
                  en effet personne ne lui a interdit
                  Si, on le lui interdit quand on l’empêche d'une façon discriminatoire d'afficher son drapeau quand il le souhaite, ce qui relève certes du symbolique mais qui résume toute la sérieuse montagne derrière, l’empêcher d’accéder librement aux mêmes droits et en égalité avec ses autres concitoyens frères (Liberté, Egalité, Fraternité) et après on lui reproche de ne pas s’intégrer à ce slogan qu'on lui refuse hermétiquement. accéder aux mêmes postes de travail, avoir les mêmes chances d'éducation...ect

                  Donc, sauf si on se force malhonnêtement à ne pas "voir" la montagne en zoomant ridiculement sur le drapeau et le vive l'Algérie, on doit reconnaître que ce jeun n'est que le résultat d'une aberration mal assumée, comme y'a que les Coqs à l’ego surdimensionné qui savent s'en créer... et leurs bnadriya.

                  PS: le N°1 de l'équipe de france déclare: Benzima n'a pas été écarté pour toujours, c'est temporaire. comme quoi, y'a des doutes à émettre sur la pérennité de leur ego au nom duquel ils s'affligent tant de masochisme.

                  akilou:
                  Masha, tu m'excuseras, mais si notre image est déplorable, c'est aussi à cause d'une partie de nos jeunes, qui salissent le reste de la population maghrébine
                  D'abord, pour relier ton affirmation à ce jeune il t'aura fallu recourir à un jugement de conscience de ce jeune que tu ne connais pas, donc à une catégorisation au fascié.
                  Ensuite, même si un Baghdadi cause tant de tords à l'Islam, tous les musulmans ne sont pas affichable "Baghdadi" et ça n'engage que les débiles qui s'y bornent, les "français du larzac" en l’occurrence ici, et les faibles qui se sentent engagé par leurs avis. je te laisse le soin d'en faire le parallèle avec ton raisonnement.

                  Enfin, on dit: à chacun sa tombe. tu peux , aux yeux de ce jeune, être toi même celui qui , par sa chitta envers les frenchy (toujours selon l'avis possible du jeun), qui cause tant de tord aux conditions de vie des binationaux en France, qui donne envie aux français que tous les autres binationaux soient aussi ... toutou que tu l'es à ses yeux malgré le martyre qu'on vous fait vivre (en général), idéalement en pere de famille pour que leurs progénitures en portent les gênent de la servilité et l'effacement.

                  Sans le prendre personnellement bien sur, peux tu envisager que ça puisse être une vision possible chez ce jeun, voir justifiée ?
                  Dernière modification par GLP, 14 juillet 2016, 02h27.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour

                    Envoyé par GLP
                    Le témoignage impulsif de ce jeune lambda envers son origine est ainsi certifiée sincère je trouve
                    Crier et répéter comme un clown "Vive l'Algérie président" à l'adresse d'un président français lors d'un match entre 2 équipes européennes ne me semble pas relever d'amour sincère de la partrie, mais plutôt de "patriotisme de pacotille"!

                    C'est un peu comme les supporters de l'équipe d'Algérie qui avaient semé l'anarchie à Marseille après la défaite de l'Algérie face à l'Egypte en 2009 (voir vidéo). Ils te diront qu'ils aiment l'Algérie et ils crieront "Viva l'Algérie", mais leur amour pour l'Algérie est de "pacotille"!

                    La meilleure manière d'honorer l'Algérie est de se comporter d'une manière civilisée et de s'exprimer d'une manière intelligente publiquement!

                    Commentaire


                    • #70
                      Pathétique tout simplement !

                      Commentaire


                      • #71
                        Nassim:
                        Crier et répéter comme un clown "Vive l'Algérie président" à l'adresse d'un président français lors d'un match entre 2 équipes européennes ne me semble pas relever d'amour sincère de la partrie, mais plutôt de "patriotisme de pacotille"!
                        la qualité de cet amour n'est pas la question Nassim, mais l’expression et le témoignage, ils sont sincères et spontanés. pour le fond du sentiment, je trouve que ce n'est même pas en rapport avec l’Algérie ou le patriotisme en premier lieu mais en rapport avec son cercles d'amis et de connaissances qu'il a pensé épater jeune qu'il est, d'où la video et les commentaires après son "fait" d'arme ("moi Oussama avec Mr flan et flan", et non "moi Oussama glorifie mon pays devant flan et flan").

                        Et justement, tu vois la chose avec ce que tu attends d'y voir et non ce qu'il y a:
                        La meilleure manière d'honorer l'Algérie est de se comporter d'une manière civilisée et de s'exprimer d'une manière intelligente publiquement!
                        C'est un jeune lambda, non pas un patriote de la 5eme vague, apprécier son geste sous l'angle d'un patriote nous déçoit certes, mais l'apprécier d'un point de vu réaliste, on y voit un jeune lambda copiant ses semblables dans pareilles cas de bouffé de sérotonine. Pourquoi l'habiller par nos propres attentes ? et pourquoi se sent on impliqué par son échec à la glorieuse tâche de bonne représentation de son pays d'origine ? il n'en a rien assumé de tel tu en conviens.
                        Dernière modification par GLP, 14 juillet 2016, 16h56.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #72
                          @ aigle noir c est ton point de vue pas le mien et ceux de la majorite des algeriens ,heureusement que le article 51 de la constitution a ete vote en algerie

                          Commentaire


                          • #73
                            Bien que cela soit une scène atypique, chacun s'exprime à sa manière !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X