Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un supporter au président Hollande : "Vive l'Algérie, Mr le Président"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est encore mieux quand c'est spontané et pas calculé

    Commentaire


    • #32
      Plutôt un peu niais

      Commentaire


      • #33
        Ah ça a fait son ptit effet au point d'être commenté héhé

        "Vive l'Algérie Monsieur le Président" top plus j'y pense et plus je trouve ça magique hahaha encore mieux que les drapeaux vert-blanc-rouge dans les stades français

        Commentaire


        • #34
          Chacun son kiff

          Commentaire


          • #35
            Seuls les Algériens peuvent comprendre

            Commentaire


            • #36
              Y a Algérien et Algérien
              oeilfermé
              Je quitte

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Wendy, bonjour Nessie .

                Un cessez -le - feu s'impose .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Iska
                  Y a pas de souci t'inquiète

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Iska,

                    J'espère que tu t'es régalé au moins

                    On parle juste y a rien tkt

                    Commentaire


                    • #40
                      J'espère que tu t'es régalé au moins

                      On parle juste y a rien tkt

                      du punch en trés peu de mots

                      Y a pas de souci t'inquiète
                      Je ne m'en fait pas, je sais que c'est amical .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #41
                        il a l'air quelqu'un trop marrant le jeune
                        ,, il a réussit son coup,,,hhh

                        ya des malades qui le traite de chayat,,
                        tout le monde sait c'est qui use de ce terme chayat (la racaille et chayatine)
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #42
                          Azul Akilou

                          Voilà tout ce qui me revolte chez une partie des jeunes algeriens de France, c'est trop cette fixation sur le pays d'origine, bzzaf tout ça. L'algerie est sortie n'importe où, n'importe comment...le mec est en maillot de l'equipe de France dans un match où la France joue, avec le président Français, et il trouve intelligent de sortir viva l'algerie...
                          Ce que nul ne dit, c'est que des jeunes, et moins jeunes, ont été empêché de sortir le drapeau algérien lors de l'Euro et des drapeaux confisqués Alors que pour les portugais, les anglais ou même les ukrainiens qui ont sorti un drapeau nazi qui fut filmé, ça n'a choqué personne. Ce n'est donc pas une fixation, simplement le rappel que la France doit beaucoup à l'Algérie ; ses ressortissants ne sont pas tous des racailles, ils ont les mêmes droits que les autres.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas faux zwina !

                            Tous les portugais de France accrochent leurs drapeaux sur les balcons ! les passants leur souhaite bonne chance alors que les algériens ont leur disait " vous n’êtes pas intégrés vous devriez supporter la France"
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              Alors vive l'Algérie monsieur le président oeilfermé

                              Commentaire


                              • #45
                                Azul Inata

                                Tous les portugais de France accrochent leurs drapeaux sur les balcons ! les passants leur souhaite bonne chance alors que les algériens ont leur disait " vous n’êtes pas intégrés vous devriez supporter la France"
                                C'est du jamais vu ce qu'il se passe, c'est presque une obligation de soutenir la France et de cacher le drapeau Algérie ; comme s'ils voulaient que les algériens oublient leurs racines. Ils ne demandent pas aux autres de la faire, c'est donc une action décidée en haut lieu et ce n'est vraiment pas en l'honneur des décideurs, quant on voit des nostalgiques de l'Algérie française insulter tranquillement des algériens avec des termes comme "bougnoules" ou "bougnes" sans que ça ne fasse réagir des officiels.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X