Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un supporter au président Hollande : "Vive l'Algérie, Mr le Président"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par zwina
    Ce que nul ne dit, c'est que des jeunes, et moins jeunes, ont été empêché de sortir le drapeau algérien lors de l'Euro et des drapeaux confisqués
    Merci pour cet éclairage Zwina, on comprend mieux la réaction de ce jeune homme! Et Nessie qui le prenait pour un débile....

    C'est grave de chez grave, à un point où l'on est en droit de se demander si Benzema n'aurait pas été écarté pour éviter une revendication justifiée de sortir le drapeau algérien....voilà où on en est pfff

    Commentaire


    • #47
      Rien d'extraordinaire, rien d'étonnant, des algériens ou franco algériens adorent s'amuser, l'humour bien compris provocations taquineries, et se faire remarquer, comme lors de France Algérie au stade de France où certains se sont bien défoulés sur la pelouse.
      Hollande l'a très bien pris bien habitué avec les binationaux.
      Si la France gagne ce soir, vous verrez sur les champs Elysées pas mal de binationaux très contents parfois en tee shirt bleu avec drapeaux algériens.
      Là c'est France Portugal, drapeaux portugais tolérés sans polémiquer. Il faut imaginer France Algérie, un derby.
      En amical dommage, la peur de voir les guichets tribunes du stade de France prises d'assaut par les binationaux est forte.
      Dernière modification par panshir, 10 juillet 2016, 11h45.

      Commentaire


      • #48
        Les français d'origine portugaise affichent très largement leurs soutien au Portugal et d'après les médias , cela ne pose aucun problème ....c'est même sympa !
        On peut pas s'empêcher de penser à la situation ou la France jouerait contre une équipe du Maghreb on aurait des procès en sorcelleries sur tous les médias contre ces maghrébins qui ne veulent pas d'intégrer
        Le deux poids deux mesures est hallucinant

        Commentaire


        • #49
          Et cerise sur le gateau "2 poids 2 mesures", M6 diffusera également le match en portugais pour "les français" ne comprenant pas le français.
          Dernière modification par panshir, 10 juillet 2016, 12h35.

          Commentaire


          • #50
            salam! en general c est les petits fils de harkis qui s affichent le plus avec le drapeau et qui crient le plus!!

            Commentaire


            • #51
              Moms

              Je sens comme une colère chez toi !!
              Est-ce les séquelles de ta quarantaine .. ou bien t'as quelque chose contre le pays ?.. oeilfermé

              Commentaire


              • #52
                salam! on est en democratie ,la liberter de penser et de parler prime j espere!

                Commentaire


                • #53
                  Moms

                  Et pourquoi donc tu empiètes sur la liberté des autres ?..
                  En les traitants de descendants de harkis oeilfermé

                  Commentaire


                  • #54
                    j ai le droit de donner mon opinion t est pas obliger de me repondre ! maintenant ignore moi stp !!

                    Commentaire


                    • #55
                      MDR!! EH ben lui aussi a le droit de dire "Vive l'Algérie monsieur le Président!" (Ouallah 3ajbetni hedi )

                      Commentaire


                      • #56
                        en effet personne ne lui a interdit

                        Commentaire


                        • #57
                          mooms

                          nta bayen nedromi 3ayech fla suisse !!!..
                          haseb rouhek ya dra wine

                          Commentaire


                          • #58
                            en effet personne ne lui a interdi
                            En effet même pas le Président ta3 la France alors ouech dek nteya bech tseblou malih?

                            Commentaire


                            • #59
                              Hello zwina
                              C'est du jamais vu ce qu'il se passe, c'est presque une obligation de soutenir la France et de cacher le drapeau Algérie ; comme s'ils voulaient que les algériens oublient leurs racines. Ils ne demandent pas aux autres de la faire, c'est donc une action décidée en haut lieu et ce n'est vraiment pas en l'honneur des décideurs, quant on voit des nostalgiques de l'Algérie française insulter tranquillement des algériens avec des termes comme "bougnoules" ou "bougnes" sans que ça ne fasse réagir des officiels.
                              On est au seuil de la vendetta, les interdits sont tellement ciblés que les français d'origine maghrébine devraient éteindre le tv ce soir.

                              D'ailleurs quand on voit que le droit du travail vient d’être décapité et que le foot prime, je ris jaune.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                je ne fait que donner mon opinion merci de m ignorer ai je ete asser clair?,?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X