Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les joueurs de foot black ne se marient jamais avec des femmes black ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais c'est troublant quand même de voir autant de blacks réussir et se détourner de leur "communauté "
    la couleur noir indique une appartenance à une communauté?? Ah bon? depuis quand?
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #17
      oui c'est vrai les maghrébins sont en grande majorité de race blanche
      il n'y a pas de race chez les humains
      un noir peut etre plus compatible comme donneur d'organe que ton cousin!
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #18
        Ernestito
        +1000

        Commentaire


        • #19
          ernistino

          Une simple pigmentation de la peau ne fait pas une communauté ou un peuple
          Mais il est évident qu'il y a un rapport , l'écrasante majorité des populations à peau noire vivent ou sont originaire d'Afrique sub-saharienne. Il est difficile de le définir avec précision , mais il existe bien un trait commun ethno'culturel entre toutes ces populations qui parlent pourtant des langues différentes

          Commentaire


          • #20
            j'ai mis des " " a communauté justement car je savais que j'aurais droit a des remontrances

            on est dans une société ou on a plus le droit de rien dire.

            Commentaire


            • #21
              c'est juste pour comprendre le phénomène, leur vie,je m'en fiche a vrai dire.

              Commentaire


              • #22
                c'est hyper raciste ce soit disant sujet léger:22:
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #23
                  et bah voila joyna vient confirmer ce que je disais plus haut : on a plus le droit de rien dire.

                  comment on va nommer un homme noir alors ? certains n'aiment pas le terme black , d'autres le terme noir,khel idem etc

                  pour la race c'est encore pire .

                  on est tous pareil ok mais je suis différent du noir qui lui même est différent du jaune .

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, vraiment raciste, honte à toi.
                    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                    Commentaire


                    • #25
                      Arrétez donc de voir du racisme à tout va et de traiter les autres de racistes!
                      Un noir Africain est de race noire
                      Un Européen est de race blanche
                      Un Chinois est de race jaune
                      Ces qualificatifs ont toujours existé, ce que je n'aime pas c'est le terme "nègre" et pourtant il a été longtemps utilisé.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Chouan
                        On ne dit plus race

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello

                          C'est parce qu'ils ont la totale liberté de faire ce qu' ils veulent, quand ils veulent, sans qu'on leur prennent la tête, liberté totale et absolu, avec d' autres femmes blondes...
                          Dernière modification par Nadifleur, 13 juillet 2016, 16h02.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #28
                            un trait commun ethno'culturel
                            La oui je suis d'accord avec toi, comme les russes sont ethno-culturellement différents des francais!!!

                            Arrétez donc de voir du racisme à tout va et de traiter les autres de racistes!
                            Un noir Africain est de race noire
                            Un Européen est de race blanche
                            Un Chinois est de race jaune
                            Ces qualificatifs ont toujours existé
                            Revois ta definition de RACE
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu savais que Ludivine Sagna était franco-algérienne?

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai que l'idéal de beauté, celui vendu dans les magasines est blanc, il y a une dévalorisation de son propre groupe ethnique. Exemple des crèmes blanchissantes, avec les conséquences que ça peut avoir sur la santé publique.

                                Ça a une influence sur les caractéristiques de ce qui sera considéré comme attrayant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X