d'abord ce n'est pas vrai pour tous ensuite ses femmes sont des gold diggers peu importe le physique ou l'intellect seul compte le carnet de chéques
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi les joueurs de foot black ne se marient jamais avec des femmes black ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Incroyable c'est la première fois ou je suis d'accord avec toi
vous avez du remarquer que la quasi totalité des sportifs black ( et même au dela,acteurs, stars de la tv etc) se marient avec des filles blanches
la blanche vaut deux noires ou bien c autre chose ...tchek tchek tchek
Commentaire
-
n'importe quoi ces généralisations pleins de nanas ne veulent pas sortir avec des blacks(la majorité je dirais même) sans être raciste pour autant et j'en connais plein de filles blondes ou pas dans ma famille et dans mes connaissances
oeilfermé
Vos fantasmes ne valent que ce que vaut un fantasme .... lolDernière modification par ROLLON, 16 juillet 2016, 10h29.The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
pourquoi les joueurs de foot black ne se marient jamais avec des femmes black ?
Ils veulent peut-être avoir des enfants café au lait et non black, peut-être aussi ils n'aiment pas complètement leur couleur caféIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Dès qu'ils sont connus, ils changent d'environnement et fréquentent des endroits où les blancs sont plus nombreux. C'est plutôt un phénomène statistique d'un choix ou une préférence réelle.
Y voir un complexe ou une préférence pour les blanches révèle surtout ta propre opinion.
Commentaire
-
Pour un footballeur, c'est le même processus, avoir une belle femme mannequin, blonde de préférence, c'est rentrer dans la maison du maître, c'est comme avoir une promotion sociale.
Et c'est pareil pour les harkis et les immigrés de la seconde générations, avoir une femme française, c'est avoir réussi sa vie et être arrivé en haut.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Pour un footballeur, avoir une belle femme mannequin, blonde de préférence, c'est rentrer dans la maison du maître, c'est comme avoir une promotion sociale.
Et c'est pareil pour les harkis et les immigrés de la seconde générations, avoir une femme française, c'est avoir réussi sa vie et être arrivé en haut.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Envoyé par zek Voir le messageEt c'est pareil pour les harkis et les immigrés de la seconde générations, avoir une femme française, c'est avoir réussi sa vie et être arrivé en haut.
Commentaire
Commentaire