Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ammaria est elle aussi algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Capo
    Coucou bsibsa

qri't beli raki fel Qo'll !!
    Rebbi m3ak !!
    machi ga3 boq'3a
    Salut Capo, on a beaucoup pensé à toi hier soir
    Oui, j'adore Collo. C'est une ville agréable, pas encore submergée l'été, pas trop sale, pas trop agressive, mais je ne comprends rien à leur accent... c'est la meilleure combinaison en Algérie, ne pas comprendre les âneries de ses compatriotes !

Commentaire

je suis nais et j'ai grandi à Oran et je n'ai jamais vu ce ammaria à l'exception dans les videos ou des films marocains, pour te dire et te faire rire quand j'ai ouvert ton post je croyais que tu parlais de ce ministre algérien

par contre ce que j'ai pu voir durant les mariages ou j'ai pu assister, c'est l'arrivée du mari sur un cheval, qui se pratique à Oran dans certaines familles, à Tlemcen, aussi a Mascara

Commentaire

bsibsa

Ah merci .. j'ai vu ça

Collo mliha, hayla !.. mais sans les colliotes
        Conseil d'ami.. ne montre pas ta belle frimousse là-bas.. ça jase saha saha

Bon retour Shamsdine

Commentaire

Je les aimes bien... tant que je ne les comprends pas
          Sérieusement, les gens sont accueillants et surtout calmes, détendus, très urbains au point que je perds patience avec leurs politesses interminables !

Euhhhhh, tu n'as pas vu les beautés qu'il y a dans cette région. Entre les locales et les Constantinoises en vacances, il y a de quoi complexer !

Commentaire

bsibsa

Mdrr.. ne te fie pas aux apparences
            Ils sont gentils de face seulement

Modeste va

Commentaire

Pas différents des autres Algériens en somme !
              Cela fait plus de 15 ans que je les pratique, et la meilleure option est de faire la aagouna, avec toute ma crédibilité capillaire !

Commentaire

bsibsa

Peut-être .. mais Collo c'est special !
                Et je peux même te le prouver..
                Il me suffit de passer un coup de fil pour avoir ton dossier sur mon bureau

Commentaire

merci a toi mon ami Capo

Commentaire

par contre ce que j'ai pu voir durant les mariages ou j'ai pu assister, c'est l'arrivée du mari sur un cheval, qui se pratique à Oran dans certaines familles
                    shamsdine

C est des familles Tlemcenienne d Oran ... maintenant les familles Oranaise ont copier le truc et même chedda .

Commentaire

• C'est le cas partout dès que tu quittes les 3/4 plus grandes villes d'Algérie. Tu te retrouves dans de très gros villages en fait.
                      Pour Béjaïa, j'ai des dossiers que je n'ai même pas demandés

Commentaire

• @James
                        tout a fait James d'ailleurs il y a beaucoup de famille tlemcenienne a Oran

Commentaire

• shamsdine

Je sais j en fais partie

Commentaire

• Shamsdine

Mille fois ravi de te relire khouya

bsibsa

Affaire close .. je vois qu'on t'a bien contaminé

Commentaire

• C'est pas de ma faute, ils m'ont adoptée à mon insu

Commentaire

• bsibsa

C'est bon.. ton dossier est là !
                                On t'a vu au port, au phare et à la baie des jeunes filles

Commentaire

Chargement...
                                X