Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes-femmes : mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi personnellement, je lui enlève sa race (Assed qel3agh djed yemass b walniss) si elle s'amuse à regarder un autre homme.

    Commentaire


    • #77
      moi aussi..pourtant je suis tolérant et ouvert mais qu'elle matte un autre mec surtout en ma présence...c'est pas possible. je me sentirais humilié,diminué .


      chez nos ancêtres,la femme faisait un maximum de bruit pendant la relation pour attirer les autres mâles des environs ,c'est pour cela que la femme a tendance a crier au contraire de l'homme qui sera silencieux pour ne pas ameuter tous les mâles alpha du coin )

      donc maintenant, vous savez le pourquoi du comment des cris pendant l'acte

      c'est notre statut d'homme dominant qui sera remis en cause si notre femelle regarde ailleurs, c'est pour ça qu'on se sent en danger, on panique,on devient agressif etc

      Commentaire


      • #78
        C'est ce que je lui ai dit...Je ne reparlerai jamais de son passé mais être avec quelqu'un est un engagement fort...Si quelqu'un pense ne pas être en mesure de l'assumer, il faut qu'il reste libre et butiner comme bon lui semble.

        Commentaire


        • #79
          et s'il te dit " chouf celle la comment elle est b...." tu réagis comment ? ))
          bonne...il le dit plus, c'est dépassé et entre nous on a nos expressions...il va plutôt me dire "c'est un bolide" en général je confirme, il a de très bon goût, vu ce qu'il a choisi pour son quotidien

          Boubi

          Moi personnellement, je lui enlève sa race (Assed qel3agh djed yemass b walniss) si elle s'amuse à regarder un autre homme.
          Ayghar meskint ? Yi djad a Rebbi alen bach att walid... C'est vraiment se mettre des œillères si vous pensez qu'une femme, même casée, ne matte pas ! Pouuuuuuuuuuuf la grosse blague... et oh réveillez-vous, ce que vous faites, nous faisons ! et ce que vous rêvez de faire des fois nous rêvons aussi !... Yakhi yakhi....oeilfermé


          moi aussi..pourtant je suis tolérant et ouvert mais qu'elle matte un autre mec surtout en ma présence...c'est pas possible. je me sentirais humilié,diminué .
          je précise que je suis hyper discrète, beaucoup plus que tout lui, comme tous les mecs en général... mais après, il sait que je matte quoi, je le lui ai déjà dit et il est pas dupe non plus...


          Mais il n'y a rien de mal à se faire plaisir avec les yeux, regarder c'est pas tromper !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #80
            tizi ,je sais très bien que toutes les femmes matent . mais qu'elle le fait pas en ma compagnie c'est tout .......et discrètement si possible.

            Commentaire


            • #81
              Qu'est ce qu'elles matent? halbouna m3akoum.

              Oui qu'elle le fasse mais pas en ma présence...Sans se retourner surtout.

              Commentaire


              • #82
                ohlalala....ben vous manquez de confiance et d assurance Messieurs ???

                Mais qu est ce que je lis lá....????
                je lui enlève sa race
                j apprends des expressions



                Samarkand,

                Je n ai pas tout lu, mais il n existe pas de mode emploi homme femme...il existe des bases de comprehension, de respect, d education et de l autre les trucs irrationnels comme les sentiments, les désirs ect....

                Quand á ta version de l epigenetique de nos comportements...j ignore ou tu as trouvé cela mais cela ne me semble pas cohérent et avec bcp de clichés....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #83
                  Samarkand

                  et toi tu matterai tranquillos en sa compagnie ? un peu de "respect" zaama
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #84
                    Qu'est ce qu'elles matent? halbouna m3akoum.

                    Oui qu'elle le fasse mais pas en ma présence...Sans se retourner surtout.
                    bah un beau garçon, un bel homme, bien habillé, du charme, on matte pas la même chose que vous (gros néné et grosses miches hein...)

                    et voyons, tu connais pas les femmes, on a pas besoin de se retourner, on a fini de le mater bien avant qu'il s'approche à 1m de nous. Le radar est placé loin, très loin. c'est souvent pour ça que on sait à l'avance QUI vous allez matter et qu'on surveille votre regard le temps qu'elle arrive dans votre champ de vision à vous.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est la technique de l'angle de vision...Il faut placer l'officielle et l'officieuse sur la même ligne de vision.

                      Commentaire


                      • #86
                        frieda, mes sources sont diverses et variées. sinon les désirs et sentiments s'expliquent très bien, il n'y a aucune irrationalité la dedans.

                        l'amour,jalousie,haine etc s'expliquent très bien mais il faudrait que tu relises mes post d'avant


                        la jalousie féminine par ex s'explique par le fait que la femme a durant des millions d'années fortement stréssé a l'idée de ne pas voir son mâle revenir de la chasse et la nourrir elle et ses enfants. sa plus grande peur était qu'il se détourne d'elle au profit d'une meilleure génétrice (seins gros) bonne alaiteuse et fessier large = bon bassin,bonne reproductrice)
                        c'est pour cela que quand une femme met le grappin sur un homme ,elle ne le lâche pas...surtout s'il peut apporter beaucoup de calories ( argent)

                        Commentaire


                        • #87
                          ...Il faut placer l'officielle et l'officieuse sur la même ligne de vision
                          mauvaise technique. très mauvaise
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #88
                            Qu'est ce que tu conseilles?

                            Commentaire


                            • #89
                              tizi je reconnais que je matte mais en louzdé . je ne vais pas humilier ma compagne comme certains font.

                              elle peut tourner l'oeil mais pas la tête

                              Commentaire


                              • #90
                                Samarjkand,

                                L espéce humaine a évoluée , quoi qu en voyant certain se comporter comme des animaux j en doute parfois.

                                Ce sont les religions qui ont intégré les notions de monogamie (ou polygamie encadrée)/fidelité ect....
                                La jalousie feminine ou masculine est l expression d un manque de confiance en soit.
                                On ne possede pas "l Autre" ...on decide ensemble faire un morceau de chemin
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X