Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes-femmes : mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Frieda :
    L espéce humaine a évoluée , quoi qu en voyant certain se comporter comme des animaux j en doute parfois.

    Ce sont les religions qui ont intégré les notions de monogamie (ou polygamie encadrée)/fidelité ect....
    La jalousie feminine ou masculine est l expression d un manque de confiance en soit.
    On ne possede pas "l Autre" ...on decide ensemble faire un morceau de chemin
    +10000

    Commentaire


    • #92
      oui frieda la civilisation est venue mettre de l'ordre dans les relations inter-humaines . les religions ont beaucoup pesé dans notre histoire. elles ont poussé au mariage par ex car l'homme n'est pas fait pour rester avec une femme toute sa vie . au contraire de la femme qui avait intérêt a la stabilité dans le couple pour pouvoir élever ses enfants .

      il y avait tellement de problèmes d'enfants orphelins etc qu'il fallait légiférer pour faire évoluer les mentalités.

      Commentaire


      • #93
        Donc si tu n'a pas d'enfant c'est que la selection naturelle joue encore son role

        Commentaire


        • #94
          elles ont poussé au mariage par ex car l'homme n'est pas fait pour rester avec une femme toute sa vie
          Euh t aimes bien culpabiliser les femmes..elles se prostituent e, elles poussent l homme au mariage ect...
          sort de ce conditionnement ...la femme n a pas plus besoin du mariage que l homme...et si tu continues sur ta lancee c est la tribu qui elevait les enfants, ces sentiments de geniteur ect...c est masculin....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #95
            tizi aurait fait fureur au néolithique (et bien avant) avec ses formes généreuses )

            le mariage est contre nature car on va forcer l'homme a rester toute sa vie avec la même femme alors qu'il est programmé pour être un coureur de jupon.c'est ce qui explique pourquoi les mariages tiennent de moins en moins longtemps.

            bizarrement c'est depuis que la femme peut choisir son mari que les couples tiennent moins longtemps ) c'est surtout la preuve que l'amour est éphémère dans la majorité des cas et qu'on reste avec son mari uniquement pour les enfants ( cas de la femme a ribery)

            Commentaire


            • #96
              frieda je parlais de l'église qui poussait aux unions

              Commentaire


              • #97
                Samarkande
                Les humains vivent plus longtemps
                A l'époque dont tu parles
                Quelle était l'espérance de vie?

                Commentaire


                • #98
                  et ils travaillaient 20h/jour sans vacance

                  Commentaire


                  • #99
                    40/45 ans dans le meilleur des cas . mais les femmes mouraient souvent en couche (d'ou la recherche par l'homme de la femme aux hanches larges) et surtout les maladies, prédateurs etc donc les femmes passaient leur vie a donner des bébés car la nature en reprenait beaucoup.

                    si l'homme n'était pas un coureur de jupon, l'éspèce se serait peut-être éteinte.d'ailleurs l'humanité est passé a 2 doigts de l'extinction ( et cela a plusieurs reprises)

                    Commentaire


                    • la nature a fait de l'homme un coureur de jupons justement pour éviter la consanguinité qui aurait été fatale aux humains. il fallait que les hommes courent le maximum de femmes possible pour engendre le plus d'enfants aux gênes différents.

                      Commentaire


                      • karagouz bien au contraire, si je ne m'étais pas protégé j'aurai eu un tas d'enfants dans la nature . donc c'est bien moi par mon "intelligence " qui a contré dame nature )

                        Commentaire


                        • c'est la chose la plus facile de la terre de coucher, tu vas impressionner personnes avec ca
                          la procreation n'a rien a voir avec le sexe encore une fois, ton intelligence a du mal a faire la part des choses
                          la selection se fait entre les males qui transmettent leurs genes et ceux qui s'eteignent. ta protection a surtout protege les generations futures

                          Commentaire


                          • la nature a fait de l'homme un coureur de jupons justement pour éviter la consanguinité
                            Mais on ne connait les mefaits de la cosanguinité que depuis peu...
                            docn ton raiseonnement est faux....

                            L homme repondait a des besoins et des envies tout comme les femmes.....la procreation c est le resultat de l union et non l inverse....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • ohlalala....ben vous manquez de confiance et d assurance Messieurs ???Mais qu est ce que je lis lá....????
                              Frieda

                              On vous laisse la confiance et assurance ... les hommes changent et adoptent la passivité ... surtout dans le monde occidental
                              certain spécial disent que c est a cause émancipation des femmes ....
                              le mode emploi H/F va changer beaucoup par rapport au passé d après moi ...

                              Commentaire


                              • Ah non, je regarde jamais les voitures en général, c'est pas ce qui m'attire, je m'en tamponne le coquillard, c'est pas la mienne quoi... Et ceux qui ont de grosses bagnoles sont souvent gros et moche, chauve avec de la transpiration partout...non non non pas mon délire....
                                Tizi

                                Ici chez moi c est la mode et ça n a pas l air de trop déranger certaine filles ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X