Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire sans fin...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais un jour son coeur fût blesser
    et depuis elle avait juré
    de ne plus croire au bien aimé
    mais un jour où elle s' y attendait le moins
    un cavalier au cheval blanc
    la vue pleurer dans son coin
    ne pouvait la voir pleurer
    il est venu la reconforter
    appaiser sa peine
    mais elle est avait une grande haine
    parce que celui qu'elle avait aimé
    il l'a abondoné
    le cavalier se senti triste pour elle
    il lui offri des fleurs si belles
    egal à sa beauté .

    Commentaire


    • #32
      Il étais fais pour être unis envers et contre tous ceux qui les pérsécutais par jalousie de cet Amour si vrai et si naturelle.

      Commentaire


      • #33
        Et ils se marièrent.... mais n'eurent jamais d'enfants
        Content l'elfe????
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #34
          Elle ignorais toutes les pérsécutions dont il était victimes pour sont droit à l'aimer et oeuvrer pour leur avenir.Il l'aimait d'un amour tellement fort ,source de force et de courage.

          Commentaire


          • #35
            100% Dz

            Je croyais que l'histoire était terminée
            The Importance of Being Earnest

            Commentaire


            • #36
              sans fin ma chère!!

              Commentaire


              • #37
                un jour un vieux monsieur frappa à leur porte

                Commentaire


                • #38
                  Ce vieillard jalousais leur Amour et ne comprennais pas que rien ne leur ferais renoncer à leur bonheur présent et future et ce malgré les stratagèmes ignoble qu'il utilisais pour nuir à leur bonheur.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ainsi pour encore mieux connaître les faiblesses du couple, il décida de sympathiser avec eux et devenir l’un de leur fidèle ami!
                    Devant la porte avec son panier de fruit il vit enfin sous la porte l’ombre de l’un d’eux prêt à lui ouvrir !
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Il ne craignais que pour elle,lui étais bien trop éxpérimenté,connaissant leur stratèges et faisait tous pour la protéger de ces prédateur,venu du fin font des ténèbres

                      Commentaire


                      • #41
                        mais ce vieillard n'etait pas arrivé seul il cachait dans son sac....

                        Commentaire


                        • #42
                          eh la la belle femme ouvrait la porte,avec son innocence et le vieil homme lui mis la main autour de sa bouche et elle tomba raide sous l'emprise du somnifere et la prend avec lui ds son royaume
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #43
                            Le vieillard étais décidé à tous faire pour les séparer et proposa de l'argent à la belle mais elle étais intelligente et comprennais que rénoncer à cet Amour serais suicidaire parce que tous les unissais l'Amour et la raison que pouvais t-il éspérer de mieux dans ce monde si cruelle.

                            Commentaire


                            • #44
                              Svp

                              terminer les histoires de cavalier sur la lune . on recommence s'il vous plait

                              Elle ouvrit,

                              Ils se saluerent pui elle lui demanda ce qu'il desirait

                              le vieux monsieur etait de grande taille et portait une barbe bien fournie.
                              Il etait vetu d'un pardessus et d'un vieux chapeau bavarois mouillé par la pluie.
                              Il portait en bandouillere une grosse saccoche

                              Le voyant trempé, elle l'invita à entrer mais il refusa poliment
                              Il resta sur le seuil, immobile et silencieux tout en la regardant avec bienveillance .

                              Apres un court instant ,il lança dans un français approximatif : ''des gens du village m'on indiqué le chemin '' vous êtes bien Madame, de la famille de Monsieur Mahfoud Bouregane"" ?

                              ''oui'' repondit elle, très surprise..je suis sa fille ''
                              Elle songea
                              '' comment peut il connaître mon nom ?
                              et que veux il ?

                              Ce vieil etranger qui tout à l'heure lui inspirait confiance ...començait à l'intriguer .

                              Puis il se presenta , je m'appelle Franz Lindemann , je viens d'Allemagne .
                              je suis venu en Algerie expressement pour vous, enfin pour vos parents ''

                              Elle : ''Mais.. ''
                              Elle n'eut pas le temps de finir
                              Il reprit : '' j'ai un petit fils tres intelligent , il m'a aidé à vous trouver '' Vos parents sont encore en vie , n'est ce pas ?

                              ''oui' repondit elle

                              De plus en plus intriguée , elle aurait voulut contacter son epoux mais ce dernier etait en deplacement à l'autre bout du pays .
                              Elle aurait voulu contacter ses parents mais ils vivaient dans un village à 5 kms et n'avaient pas le telephone .

                              Elle l'observa puis lui demanda sur un ton sec :
                              ''Pourquoi recherchez vous mes parents ? que leur voulez vous ?''

                              Commentaire


                              • #45
                                Lui ne l'avais jamais trahis,il l'aimais trop.
                                C'étais sa source,il l'avais dans la peau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X