Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire sans fin...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sioux foughali

    Comme on dis la réalité dépasse souvent la fiction!

    Commentaire


    • #47
      il lui repond "c'est une longue histoire que ton pére serait surrement heureux de te raconter"
      elle insista pour en savoir plus, mais le monsieur ne donna aucun details;
      "pouvez vous m'emmener jusqu'à chez vos parents"
      elle: "oui biensure mais rentrez, mon mari vous accompagnera quand il sera de retour"

      lui "non, je ne peux pas attendre le temps m'est compté"
      elle " je ne peux pas laisser seuls mais enfants , le plus jeune est malade donc je ne peux pas l'emmener"
      lui " je vous en prie, il faut que je vois votre pére, je n'est pas fait tout ce voyage pour rien"
      elle ne comprenait pas, et ses interrogations restaient sans réponse, pourquoi ce monsieur voulait à tout prix voir ses parents? qu'est ce qu'il leur voulait? et pourquoi tout cela semblait si urgent à ses yeux
      elle continua à le questionner mais toujours rien
      lui "si je suis la aujourd'hui c'est grace à l'aide de mon fils et de tant d'autres personnes, c'est un travail de recherche de toute une vie qui se trouve entre vos mains , aidez moi et maintenant svp"

      Commentaire


      • #48
        sioux foughali

        ---de-100%DZComme on dis la réalité dépasse souvent la fiction!
        j'ai deplacé l'histoire dans un autre sujet

        Commentaire


        • #49
          Mais le cavalier avais confiance en sa belle!
          Sioux foughali aucun problème sahbi

          Commentaire


          • #50
            OK sperenza , on continue

            Commentaire


            • #51
              elle etait belle et etincellante
              comme le clair de lune d'un doux printemps
              j'etais emerveillé
              de voir une telle beauté
              mais le chagrin ressenti
              à cause de son ancien mari
              la faisait pleurer sans cesse
              pourquoi fesait il souffrir une telle princesse

              Commentaire


              • #52
                le faiteqelle etait toujours triste et pleurer tout le temps le vielle homme renonsa a son amour est la conduisa au chevet de son mari
                Eagles

                Commentaire


                • #53
                  Non je crois que le vieil homme étais trop obsédé par sa jalousie qui le rongeais.J e crois que c'étais le combat de sa vie si pitoyable.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est a ce moment la qu'il pris la décision de la tuer car si lui ne l'avait pas, personne d'autre ne l'aurait!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #55
                      Sont cavalier étais toujours là pour là protéger ,il s'étais déjà sacrifié pour elle ,cela étais une seconde nature.
                      Dernière modification par 100%DZ, 13 janvier 2007, 22h47.

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais le vieux jaloux était fourbe et rusé.Il attendi donc que le preux chevalier s'éloigne de sa belle pour s'introduire sans bruit dans la maison...un silencieux a la main.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #57
                          mona il me semble qur c'est aussi un film
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #58
                            dd1 Mdrrrrrrrrr

                            Commentaire


                            • #59
                              attention on vend la meche

                              nous assistons a un spectacle il semblerait que nos programmes soient interrompue suite aux confidences de mona et dd1 , parait-il que dd1 est entrain de vendre la meche , et nous voyons la colère de mona montée , j'espere juste que shrek ne vienne a ses cotés car là les gars il faudrait embarqué tous le matériel les camera et decamper tout de suite il y aura un vrai ras de marrais , quoi shrek en colère mais bien sur c'est pire que le tsunami
                              Dernière modification par shamsdine, 14 janvier 2007, 12h17.

                              Commentaire


                              • #60
                                shmssouuuuuuuu
                                tu m'as tué la !!!


                                mona

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X