Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire sans fin...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c a moi de partir

    la place de revient de droit , c'est a moi de partir , tu est plus utile au film que moi donc je me retire afin de ne privé personne de ta presence

    Commentaire


    • #77
      non non, c'est a moi de partir.Je suis nouvelle alors que toi tu es adulé ici.Qui suis je pour prendre ta place.
      Je me retire, digne et fiere...
      Dernière modification par Chun Li, 14 janvier 2007, 19h33.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #78
        c bon c'est arrangé

        nous informons notre public qu'il y avait un quipropos avec notre actrice chan li , la direction des studio et le réalisateur ont pu tomber d'accord pour supprimer quelques scenes que l'acrice a refué de tourner , moyennant egalement la negociation financière de son contrat , elle revient parmi nous chan li vous m'excuserai de parler de votre contrat je sais que cela ne va pas vous faire plaisir par rapport aux impots , mais je devais donner l'explication a la presse et aux public les raisons de votre depart prématuré
        Dernière modification par shamsdine, 14 janvier 2007, 19h45.

        Commentaire


        • #79
          Mais faites donc, mon cher ami Shemsdine.Je n'ai de secret pour personne et cela ravit mon fan club.
          Continuons...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #80
            information de derniere minute

            on vient de m'informer qu'on aurait besoin de toi , dans les studio des concubains et des mariés , si tu veux allez faire un tour et nous revenir tout a l'heure , nous faisons une pause

            Commentaire


            • #81
              ok, je vais me maquiller chez les concubins
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X