Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce matin en marchant apres mon rdv, j ai failli donner une baffe à quelqu'un parcequ'il m a touché , il a eu la vie sauve car je me suis retournée pour voir c est qui qui allait manger mes mains oeilfermé
c'était mon mari qui a voulu me jouer un tour, je ne savais pas qu il était venu m attendre à coté de la bâtisse, ma réaction l a fait crampée de rire , c est que c'était au centre ville et il y avait plein de monde, si je me suis retournée c'était pour etre certaine de viser la personne qui a osé sinon j aurais rien contrôlé de ma réaction lol
merci merci pou ce soir
quand a demain, demain, cela fait longtemps que je ne stresse plus, mais je suis tres stressée pour un examen et le résultat qui va tomber peut etre le meme jour
Fallait y aller quand même ...
Histoire de lui faire tes "preuves"
Quant aux autres épreuves...
Pas de soucis...
je t'f'rais des du3as ...
Ainsi, tu auras mes ...preuves
le jour même de tes autres ... épreuves..
qui ne doivent pas te faire peur
./
Ché plus où j'suis, etkhaltouli el khayyotes
c est ce que ma mere lui a dit, quand il riait encore en lui rapportant ce qu'il s'est passé lol, elle lui a dit, tu as risqué tres gros , tu n aurais pas pu prévoir sa réaction lol
merci pour tes douaaa, j essaye de ne pas y penser mais c est plus fort que mois :s
aller, je zou travailler , je meure de sommeil, pas eu le temps pour une sieste de 10 min :22:
Commentaire