Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello Chou

@ coucou Frieda c'est 15 jours, enfin 14 lol
    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Frieda, j'aurai aimé :-( mais là not possible, dans même pas 45min je go chercher les bouboux et la position couchee me rend encore plus malade.

C'est les vacances today. Après-midi sport pour tous... Comme il pleut pas on prendra les vélos.
      Il faut que je prenne rdv avec le médecin. Il saoule ce rhume à partir revenir etc

Coucou Pap' sorry je suis out là.
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

• Je compatis pour le rhume ! Nous c'est pareil on arrête pas de s'en débarrasser mais il revient !
        Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• C'est pas cool le rhume
          Choue
          Je te déconseille le vélo

Paprika
          Bonjour
          Bonnes vacances

Commentaire

• T'as vu ça Pap' !! Bon rétablissement à vous aussi j'espère que les enfants vont bien au moins. Les miens ça va pour l'instant je croise les doigts. Ils sont passés par là période gastro mais le rhume ça va eux ça leur passe vite.

Hello Nessy,
            Tu penses ? Je dépose d'abord les petits à leurs activités extra-scolaire et ensuite je go faire mon truc... J'en aurai pour 10km en tout. 5 aller 5 retour. Ça va et j'ai envie de profiter encore avant que le mauvais temps arrive.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• Choue,

Fais attention....j ai fait la sourde comme toi je me suis retrouvée coincée á la casa .
              Tu feras des bisous aux boutsdechoux doivent etre bien grands....

15jours de vacances ...ah ouais c est long, ici ce sera 1 semaine en novembre et elles partent : l une avec la GM et l'autre á Paris chez ma soeur.
              Always on the sunny side.....

Commentaire

• Merci chou, soigne toi vite !!

@ bonjour Nessie merci

@ Frieda : 15 jours de vacs pour la toussaint je trouve ça long aussi ! Wouaaaaah tu Va réussir à la laisser partir pour si loin lol. Chapeau !!
                Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Bonjour

d'humeur perturbée, me manque qqchose mais je ne sais pas quoi ?

Commentaire

• Choue
                    Faudrait pas de courant d'air

Commentaire

• Salut tout le monde
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• bonjour tout le monde agréable matinée a tous d humeur assez bonne hmd
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonjour les gars comment allez vous ??

Coucou Dido
                          Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• coucou ma papi tu va bien moi tranquille je suis plus intérim
                            ouf un big fardeau en moin , j ai passer une sale semaine en plus de la voiture en panne

la c est bcp mieux hmd
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• saha carp, dido, papri

Paprika, je vais bien, un peu faim, je vais prendre un sandwich chez mon ami restaurateur, il fait de joli assemblage, frite/merguez/fromage rapé/ feuille de laitue ... le tout dans un pain ellipsoïdale, je rajouterai de la harissa, une canette de coka, de l'eau ... je dois juste agrandir ma ceinture en descendant d'un degré pour permettre l'espace de réception ..
                              Dernière modification par Phileas, 19 octobre 2016, 11h47.

Commentaire

• Dido c'est toujours la tuile les pannes de voiture ! Surtout quand t'habite un endroit mal desservit par les transports !!!

@ Phil : dis donc pas très diet ce repas mdrrr, j'en ai mal au bide de te lire
                                Tragiquement Imparfaite

Commentaire

Chargement...
                                X