Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dis donc pas très diet ce repas mdrrr, j'en ai mal au bide de te lire
    C'est pas gentil .......
    j'ai oublié de dire que ce sont DEUX sandwichs !
    En faite je pars du principe de la liberté à midi, et de l'emprisonnement le soir, vois tu , c'est mon seul repas journalier consistant, le soir je ne mange pratiquement rien, mise à part une pomme ou autre fruit

Commentaire

• @ Frieda : oui, il faut faire avec

@ Papri : encore du changement, il sera là à 13h30, donc j'ai du étre speed plus que ce matin

@ Chou : bechfa alik, ça ne s'arrange pas, j'en avais et je l'ai jetté il y-a pas longtemps! Soigne-toi bien

Commentaire

• re coucou.

Phil t as de l appetit profites....

Papricka...elle a 13 ans et elle a deja ans l idee de partir une année á l etranger avant son bac (cela se fait par ici)
        Always on the sunny side.....

Commentaire

• @ Frieda,
          ça serait vraiment cool, si tu accepte mon invitation pour un resto, tu vas voir mes prouesses en live, toute en classe, tu ne vas même pas sentir le temps passer, une double paella, avec supplément Rechta au poulet pour moi, Toi tu peux prendre ce que tu veux, bien sure c'est moi qui paye la facture ..

Commentaire

• Phil,

Avec plaisir
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Ça jacasse! ça jacasse...

Mais j'suis d'humeur à lancer un strident... CocoriiicÔoooo!...oeilfermé

Salem all!
              ./

Choue

Commentaire

• RE

bonne apetit a tous
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Re.
                  Je raconte ma life ou pas ?
                  Résumé :

Je suis allée chercher les petits tout allait bien.
                  On rentre, je reprends le vélo, je go faire une course... Tout est ok jusqu'au retour... Pneu crevé

Décidément, quand ça va mal, ça va mal ! Pas le courage, de démonter et de réparer... ChériChou s'en occupera ce soir ou demain ou ce week-end ou ché pas osef !
                  Mon état d enrhumée ne s'améliore pas et de toute façon il commence à pleuvioter Tssss
                  Vive le changement de temps u_u
                  Vive la voiture !

Merci Frieda, bisous à tes princesses aussi eh oui 7 ans et demi déjà les grands... Tu te rends compte ?

Choco merci.

Egomis, hi, tu as vu ma réponse sur le topic des gourmands ?
                  Pas déçu j'espère ? ^^

Hey Dido, bon app'.
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• Décidément, quand ça va mal, ça va mal ! Pas le courage, de démonter et de réparer.
                    Choue ..

Je pense que c'est par rapport à ton caractère dure ! enfin, je veux dire , parfois ... on dit que wahed ki ikoune sahel ... koulech idjih sahel ...

je sais que tu pense que c'est OSEF, mais je pense que défois c'est SREC , et se remettre en cause ... non ?

Commentaire

• merci ma chouetta selamt rassek , donc cheri chou merite une petite récompense
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Phileas : moi je pense surtout que c'est toi qui m'as portee la poisse, tes yeux mech mle7 t'as dû me 3ayen u_u c'est très très rare que cela m'arrive... oeilfermé ne 3ayen pas le reste de mon aprèm Saha

Dido : avec ou sans, il le mérite toujours !
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

• il faudra qu il voit ca car on aime tous tous ce genre de compliment et en permanence , se sentir important , indispensable

Commentaire

• Hi! Choue

jfjvldskmsfl*s*mvs ... flatté ...

et pour finir..

A ta prose, j'ai répondu

Commentaire

• Choue, ... au contraire
                              je pense que si on s'est vu ce matin, tu aurais passé l'une des plus belles matinées jamais connues, avec beaucoup de force, aucun problème et tolérance zéro ...
                              Bien sure le mode sou-marin ne compte pas

Commentaire

• Choue, d'ailleurs ..

Elissar elle va venir et je vais la voir, et chez elle c'est le matin , elle sera de bonne humeur tels que'elle soit son humeur ....

Commentaire

Chargement...
                                X