Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour mes fans

Commentaire

• Bonjour mes fans
      tu veux que je te masse les pieds ya lalla Soltana ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• hachak, me faire craquer le dos plutôt

Commentaire

• ohh si je te monte dessus je risque de te briser les os même

tu veux toujours ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• non chui pas folle moi de te laisser monter sur moi, j ai des enfants à nourrir oeilfermé

on fera le truc, câlin inversé pour craquer le dos , je ne sais pas comment l'expliquer ( il est 3:30 am chez moi je me suis réveillée pour un café, je me recouche apres quand je fini les biscuits lol ).

t'as trouvé ton tapis sinon ?

Commentaire

• Re bonjour á tous,

Ca y est petit dej terminé .

Yaz,

allez je te l offre

Always on the sunny side.....

Commentaire

• on fera le truc, câlin inversé pour craquer le dos , je ne sais pas comment l'expliquer
                je vois ce que c'est...j'ai appris cette technique au bled, moi mr arrive à le faire, mais j'arrive pas...je suis obligé de lui monter dessus ...d'où ma proposition...

Et non, j'ai pas encore trouvé mon tapis, mais y a une offre sur groupon pour une salle de sport...1 an pour 2 à 300 euros... le truc c'est que c'est un liberty gym qui se trouve à Besançon (150km) ...faudrait que j'aille m'inscrire là bas, et avec la carte tu as accès à toutes les salles du même nom en France...j'avais cette carte à Lyon, et ici quand j'étais revenue, y avait pas de liberty gym j'ai du résilié... je vais voir si mr est motivé ce week end pr aller s'inscrire là bas

Frieda

ce sont des massages un peu "olé olé" non?
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• b sahtek Frieda !

ahhummm merci pour le massage I need it :S, faut que je reprenne mes entrainements, je me sens toute rouillée, sauf que je suis trop occupée en ce moment et manque de temps pour commencer, je veux le faire graduellement, les cours c est trop intense..

mais elle est trop douce, faut qu elle craque avant de m'asperger d'huile lol

Commentaire

• Tizi, lol le miens c est avec sa main qu'il appuie sur mon dos ( en guise de monter sur moi sinon il m'écrase sec lol ) , si je monte sur son dos, ça ne lui fait rien, du coup je joue à la trampoline

heuu quand meme à 150 km, c est quand meme découragent, essayes de contacter plutôt les salle de sport à coté de chez toi pour les promotion, surtout en fin d'année il devrait en avoir,
                    justement j ai vu ton topic, à ta place pas de tapis, mais un abonnement dans une salle de gym, vous n'avez pas des WMCA ? ici c est les moins cher je crois , enfin d autres aussi que pour femmes sont moins cher, sinon les ecofitness, moi je prefere les cours de groupe c est plus motivant.
                    Dernière modification par Elissar, 24 novembre 2016, 09h09.

Commentaire

• bonjour tout le monde
                      je reprends le travail ,mais j'ai encore quelques jours à couler tranquillement
                      tant mieux !
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Eli

en fait j'irai m'inscrire là bas mais je profite de la salle à 5km de chez moi...il y en a une qui a ouvert pas loin mais le gérant ne propose pas la même offre...ce sont des franchisé...j'ai appelé pour leur demander si c'était possible de me faire la même offre sur groupon, il m'a demandé de passer mais je l'ai pas trouver...je retente ce week end sinon j'irai m'inscrire à 150km maalich
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Prends un RDv avec lui, il va surement te proposer un bon deal, surtout s ils viennent d'ouvrir, c est de la pub bouche à oreille , ils veulent du monde, alors que , les gens s'inscrivent souvent après les fetes ( Noel et le nouvel an ) pour enlever les milliers de calories pris durant ces temps de gourmandises lol

Joy, vas y molo, tu veux prendre du café avec moi ?

Commentaire

• merci elissar je veux bien !

je vais nourri mes cocottes ensuite je file à la salle faire un peu de velo intérieur , ça me décrassera
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• bonjour par ici humeur un peu mais hmd , j été a 7h30 au baulot je suis en mode zen

mais on vient d'apprendre le décès de la mère d'un colleague un type super bien rabi yerhmeha inchalah
                              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Joy, Je te fais un café bien chaud à emporter chez tes poulettes et je retourne me recoucher, bonne journée à vous

ah Allah yerham'ha Dido, c est triste, soyez proche à votre collègue.

Commentaire

Chargement...
                                X