Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Illu,
    ouf t as eu la bonne attitude
    Le super sourire fonctionne en general, je crois qu ils voient tellement de personnes agressives qu en voyant un visage sympa et une voix douce...cela passe mieux.

Quand meme il a fallu que tu évacues comme je te comprends. Et les bottes ? Elles sont comment ???

Pour le flash:22::22::22: t as pas le regulateur de vitesse ????

Vas, vas te faire masser ...je t envie déjà
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Et les bottes ? Elles sont comment ???

Pour le flash:22::22::22: t as pas le regulateur de vitesse ????
      des bottes noires à talons , simples,moins hauts talons que ceux que je porte, c est pour l hiver. Tu veux une photo lol

si j ai le regulateur de vitesse,mais il ne me sert à rien... j aime la vitesse..ma petite folie parmi d autres... c est pourquoi je vais sur circuit parfois ou je monte en allemagne où des tronçons d autoroute sont encore en no limit....

c est toi qui m a donné envie de massage car tu en a parlé... j en ai besoin, repos forçé, vacances postposées

Commentaire

• Illu,

Why not ?? j adore les chaussures

C est vrai que pour la vitesse, je suis du bon coté , dés que je passe la frontiere je mets le régulateur:22:

Les massages : comme les chaussures

Commentaire

• j adore les chaussures
          Frieda, je sens bien la femme élégante que tu es...

fut un temps où c était les chaussures ....puis...suis passée à autre chose et maintenant je constate que mon budget fringue est beaucoup, beaucoup moindre, je préfére avec cet argent ,partir plus souvent...
          là j ai acheté parce qu il me fallait des bottes. sinon non suis plus trés shopping.
          j avais fait des folies dans un site que Tizzi m avait conseillé, depuis rien acheté, à part mon besoin d aujourd hui.

Commentaire

• Coucou Illu,
            en fait tout comme toi, je ne consomme que peu pour moi.

Commentaire

• retour du boulot, grosse migraine, mais surtout plusieurs accidents de routes aujourd'hui dont un déversement de je ne sais quoi ( air irrespirable )qui a causé une fermeture de plusieurs rues et un boulevard, ce qui a causé des bouchons énormes depuis ce matin ..

Commentaire

• Bonsoir

Meskine Elissa....

tous se liguent contre elle, la migraine, les accidents, les mauvaises odeurs, les bouchons sur routes et p't-être même ceux de sodas qui ne veulent pas ... s'auto-décapsuler pour lui faire oeilfermé

./

Commentaire

• cheft Egomis , wenzid'lek, pendant ma pause ( prise par la congestion de la route donc perte de temps ) je voulais rentrer chez moi pour dormir un petit 20 min, finalement pendant que je rangeais quelques courses rapides, en montant sur la chaise pour arriver à la dernière étagère, une bouteille de sirop de mais est tombée du haut, elle s'est brisée par terre, et une grosse quantité s'est déversée, 3la saadi djibi el bidoune wel nechaf et va frotter et changer deux fois l'eau savonneuse, donc je suis rentrée pour ma fatiguer et je suis retournée au travail ( et re congestion de la rue ) grrrrr :22:

mais inchalah les accidentés se portent bien, le déversement de je ne sais quoi, c était gros, plein de pompiers, policiers , etc ..

Commentaire

• Là,
                    ce n'est plus toi qui es meskina ... c'est moi qui est devenu meskine

Gueta3tili guelbi ... :22:

Bessa7 lorsque je t'imagine bel serpilière wa el bidoune tout en maugréant contre le mauvais sort qui n'arrête pas de te faire des ... tooou p'tites misérables ... misères...

Ana je te dis essa7 essa7 je

Commentaire

• Elissar

Pauvre toi

Sirop de mais est aussi collant que la sluch
                      Je ne savais pas pour les accidents
                      Ils parlent pas de ça aux nouvelles
                      À part le gym , et faire la cuisine..... je n'ai été nulle part ( d'ailleurs le personnel me connaissent trop bien tellement j'y vais souvent )

Commentaire

• hahah Egomis, je sais que c'est ce que ça donne comme air, mais quand je suis très fatiguée je ne réagis pas, il y a un petit '' ah nonnnn c'est un cauchemar '' qui passe par la tête, mais vaut mieux prendre la serpillère sans trop y penser à e hagra qui vient d'arriver , quand j ai fini, j ai eu juste le temps de réchauffer un café noir pour me réveiller un peu , je l ai bu et je suis repartie oeilfermé

Commentaire

• Hagra!!!...

Pfff!...
                          Et moi qui voyait en toi la tigresse experte au maniement du rouleau avec lequel tu étalais tes gateaux dont tu rafolles et pour lesquels tu nous fais saliver...oeilfermé

Repartie!!!...
                          juste aprés être rentrée!!!!

Sans même avoir pris ... tes 20' de sieste!!!!...
                          Mais, ... mais c'est gravement ... graveoeilfermé

Si tu veux, je saisi titsuite ... l'ONU pour te faire valoir tes droits à la sieste et te liberer de tes ... obligations à la ... serpilière

Commentaire

• ah j ai pas vu le message de Sabahe,

Sabahe, oui sirop de Mais, je ne savais pas non plus que c est du patex :22:, j ai du changer l'eau savonneuse 2 fois :S

c'était sur la métropolitaine E , avec juste avant le pont direction viau, on ne pouvait pas monter sur Viau, le chemin fermé à moitié , et les ruelles quand tu rentres sur Crémazie, ça a crée bcoup de trafique.

puis un accident de voiture, ils ont mis meme des feux de détresse, remorqueuses etc , entre Jarry et Langelier, heureusement les gens conduisent prudemment et ils laissent passer quand ils voient que tu veux rentrer ou sortir,

je suis arrivé pile au travail apres ma pause, ça m a pris quelque min de plus que d'hab.

Egomis, je me bas contre moi meme en ce moment pour ne pas faire ma sieste à 7 pm, je suis crevée lol
                            justement j ai perdu du temps en allant faire des courses pour un prochain gateau ( pour l anniv de ma fille )
                            Dernière modification par Elissar, 25 novembre 2016, 00h05.

Commentaire

• Elissa

Rabi ya7fadlek tes p'tites et bon anversaire pour elle et z'ossi pour la délicieuse amie qui va .... "anniversairer" le 8 oeilfermé

Je lui offrirais bien un 'ti keke chose en gage d'amitié mais...mais
                              Dernière modification par Egomis, 25 novembre 2016, 00h09.

Commentaire

• Egomis

Je pense elle voulait écrire el harda et non el hagra

Elissar

Tous les sirops, le miel sont collants et ça fait beaucoup de dégâts

Bonne soirée
                                Je suis crevée

Commentaire

Chargement...
                                X