Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lol J ai dit el hagra ,hassit rouhi hagrouni , pas de.sieste lol
Ego oui moi c est le 8 et elle c est le 1 er ,je lui ferai le grand anniversaire le samedi Nchallah donc le 3 ,Allah y selemek we yahafdek aussi
Sabahe reposes toi , je vais me reposer un peu ,mon mari vient d inviter mon père a manger chez nous , dar dajaj bel carry oeilfermé,heureusement ,je suis hors service moi lol
Egomis, je prendre son rouleau et rugir c'est un signe d'energie que je n'avais pas cette aprem lol
ah bah non finalement ce n'était meme pas djadja, je pensais que ça l'était par l'odeur qui se dégageait vers ma chambre , finalement c'était un bon gigot qu'il avait fait cuire à pression puis au four, c'était miam miam, du coup j'en ai eu pour plus que des djinahtes lol
ah t'es chou, tu note mon 3id miladi
on a pris avec mon père un bon thé vert, il vient de partir
il fait bon quand il ne pleut pas, ça fait du bien, hop café pour tous...j ai dû sortir en acheter ce matin , il y en avait plus....
je prépare le tout.
je me prèpare et file chez mére, elle me prépare un couscous avant d aller au jummuha....puis je passe au garage changé ma pile de clé de voiture, mon tableau de bord m a signalé cela....je savais même pas que je n avais pas de serrure, si la pile me lache, bin je rentre plus dans la voiture
elle me prépare un couscous avant d aller au jummuha
Allah iqbel
Eli
chocolat chaud ?
j'ai une recette excellente de chocolat chaud "light" à faire à la maison !
-cacao (le vrai hein je prends le van houten)
-maizena
- sucre (facultatif si t'es au rézzzzimeuh)
-lait écrémé
pour 2 verre de 250ml les doses sont :
4cc de cacao
2cs maizena (pour l'épaissir à ta guise)
sucre roux pour mr
sinon la recette pas light
tu remplaces maizena par la crème fraiche 30%
le lait écrémé par du lait entier
et le van houten dégraissé par du chocolat pâtissier noir
les deux sont très bonnes mais la deuxième évidemment est excellente !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ce matin sur les chapeaux de roue....encore la grippe qui a frappé:22::22:
la moitié de mes collegues est au lit ....
Illu, je fais comme chez moi, je me prepare un thé et je m installe avec les autres
et pour le couscous...tu peux apporter une part pour ma fille ??
t es une choute merci....
et le massage ??
Sabahe, Eli, Tizi coucou les filles
Dernière modification par Frieda, 25 novembre 2016, 09h16.
je crois que mes parents se sont pas fait vaccinés cette année et il le regrette...je leur ai dit de toute façon, si il y en a un de vous qui est malade, (frère et sœur compris) dite byby à Ejaz pendant 1 mois... ils se refilent toujours tout là dedans...ça commence svt par Farid...et ça tourne chez les 5 autres... une galère à éradiquer !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Oui mais cette année c est bizarre il ne fait pas assez froid donc les virus/bacteries se sont fait une place depuis plusieurs semaines, ce n est pas la grippe mais etat grippal....
Il y a quelques semaines, idem on a tous été touchés á tour de role...donc hier j ai dit á celui qui partage mon bureau de rentrer chez lui, je ne veux pas etre contaminé encore une fois parce qu il fait du zéle.
Tizi: dans les maisons, faut aerer au max en periode de contagion et nettoyer poignées et tout ce que tout le monde touche souvent : jeter les mouchoirs dans WC.....
Commentaire